Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Ca commence par une cigarette

Je sors du bar où je suis avec des collègues de boulot pour aller fumer. Au moment où j’allume ma cigarette, un homme passe son bras devant avec son briquet allumé. J’allume ma cigarette et le remercie. Il me demande si je n’ai pas une cigarette, je me sens un peu dans l’obligation de lui en donner une aprés ce qu’il a fait. On papote de tout et de rien, il me demande si je suis en couple, ce que je fais dans la vie, il me dit qu’il vient de rompre avec sa femme, qu’il est enfin heureux et d’autres choses du genre. Une fois fini, je retourne avec mes collègues. Aprés, il débarque à ma table et passe sa main sur mon épaule et commence à me dire : “Il me semble que je vous dois une cigarette, vous venez ?”. Je refuse poliment et lui enlève sa main, il se met à insister, je continue à refuser et là il se met à m’insulter de tous les noms d’oiseaux (t’es bien une femme toi ! Une belle ****** comme les autres …). Je hausse le ton et lui demande de me laisser, mes collègues interviennent et il se met à insulter tout le monde. Un barman fini par venir et à finalement mis cet homme dehors. Des anecdotes comme ça j’en ai des tonnes et c’est ce qui est malheureux …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Catoune
2 années plus tôt

Chère Anonyme

Comme je vous comprends ! Vous vous montrez aimable, polie, et pour eux, cela veut dire que vous avez envie de coucher avec eux !

Du coup, ils deviennent tactiles, pressants, et si vous les repoussez, même avec la plus grande gentillesse, ils se font insistants, et si vous vous montrez ferme, ils vous insultent! C’est usant !

On ne peut plus sortir et passer une soirée tranquille avec des amies ou des collègues sans qu’un porc vienne la gâcher ! Ras le bol!

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.