briser le silence

C’était en 1970, j’avais 15 ans. J’étais partie en promenade avec 2 copains d’écoles et leur père. A un moment je me suis retrouvée seule avec le père. On étais dans la nature, il m’a poussé violemment et je suis tombée. Il s’est jeté sur moi pour me plaquer et m’enlever mon pantalon. je me suis débattue, il était plus fort. A un moment j’ai sentie son sexe qui s’enfonçait. J’étais vierge, je n’avais jamais embrassé un garçon. il m’a lâchée et je suis partie en courant et en pleurant. A la fontaine du village, j’ai nettoyé mon visage, mes mains. J’avais honte et je ne pouvais pas dire cette chose à ma mère. J’avais peur de son mépris de son incompréhension de son jugement.
je n’ai jamais parlé à personne, ni à mes sœurs, ni à mes amies. J’ai trainée pendant longtemps un mal être, un échec scolaire, des difficultés d’intégration.
Compte tenu de la différence d’âge, il doit être mort aujourd’hui. Il a brisé ma jeunesse, mon innocence. J’espère juste qu’il est mort avec une longue maladie bien pourrie.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *