Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Bordeaux la nuit

J’étais très jeune, inexpérimentée, douce et naïve. M. était un ami d’enfance avec lequel j’avais déjà flirté, ado. À l’époque il était déjà connu des parents du village, car déjà “consommateur” de jeunes filles. Il représentait pour moi la transgression. Nos chemins se sont croisés de nouveau quelques années plus tard. Il m’a fait une cour exubérante, s’est montré galant, a joué le gendre parfait. Au début les caresses, la tendresse, la sensualité et une sexualité épanouie. Bien vite, les petites piques sarcastiques. Puis les reproches. La négligence. Les insultes. Les menaces. Les violences psychologiques. Les pratiques sexuelles pour son seul et unique plaisir. Les “Si tavales pas, ça sert à rien”. Les “Ah non, je m’arrête pas” durant un rapport violent. Je me suis rendu compte qu’il y avait d’autres femmes. Nous nous sommes battus, je suis partie. J’appris plus tard que celle qui m’a succédé a subi bien plus de violences que moi. Que celles qui m’ont précédé en ont subi aussi. Il ne s’agissait pas simplement d’un séducteur. Il s’agit en réalité d’un homme violent envers les femmes. Envers certains hommes aussi. Mais jamais envers ceux qui sont plus forts que lui. Attention mesdames si vous vous promenez dans certains quartiers de Bordeaux. Il cible les personnes en mal de repères.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
5 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Chimare
Chimare
6 années plus tôt

D’accord cet homme est un enfoiré. Mais Mesdames, pourquoi allez-vous à lui en connaissance de cause, et continuez-vous à le revoir alors que vous réalisez que ses pratiques sont de plus en plus brutales ? Moi si une femme m’enfonce la gueule sur sa chatte et que j’ai pas envie, je retourne pas la voir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Naaaamoureuz
Naaaamoureuz
6 années plus tôt

Il m’a fallu quelques années pour me rendre compte que le style “Bad Boy” n’avait rien de romanesque, ni de romantique, et que personne ne pourrait jamais le changer. Si tu fais partie des personnes qui ont toujours eu les pieds sur terre dès le plus jeune âge et n’ont jamais eu de projection amoureuse erronée, tant mieux pour toi. Il n’en va pas de même pour tout le monde. Mon message est là pour mettre en garde les rêveurs.ses.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
la marte
6 années plus tôt

Et Chimare t’y connais quoi. En plus t’es un homme? Je t’explique une femme sé tourne vers un homme violent parce qu’elle a subit des choses dans le passé et oui il faut chercher à comprendre pourquoi la personne se tourne vers ce type de personne. Rien n’est simple dans la vie. Courage à tous ceux qui souffrent un jour il y aura un été sans fin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Naaaamoureuz
Naaaamoureuz
6 années plus tôt
Répondre à  Naaaamoureuz

Il a 28 ans. Son visage en paraît 40. Il est petit, musclé. Cheveux frisés quand il les laisse pousser.
Je m’arrête là pour la description.
Si tu crois le reconnaître, trace.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Naaaamoureuz
Naaaamoureuz
6 années plus tôt
Répondre à  la marte

J’ai vécu des choses difficiles, comme tout le monde. J’ai fait mes propres choix amoureux.
Aujourd’hui je suis libre, forte, je me sens belle, je gagne bien ma vie et je suis mariée à un amour.
Merci d’avoir pris ma défense, la marte. Chimare pose une question que chacun.e peut se poser, même s’il utilise une certaine vulgarité (il n’aime peut être pas le sexe des femmes).
J’ai été, à un moment donné, victime d’un homme. Mais je ne suis pas une victime. Cela ne me définit pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME