Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Blocage sans savoir quoi faire

J’ai 22 ans , j’ai 3 grands frères dont un avec 5 ans d’écart avec moi et quand j’avais 8 – 9 j’ai le souvenir que ce dernier m’emmener dans sa chambre et me demander de lui montrer mon sexe et il le touchais à peine , j’ai très peu de souvenir et j’essaie de ne pas y penser mais je sais que ça na pas du arriver qu’une fois sans allez plus loin , avant que mes parents divorcent on avait la même chambre je sais pas pourquoi préciser sa et puis vers 13 ans sa arrivait qu’il vienne le soir et me regardait dormir comme s’il était somnambule et me toucher les pieds je sais pas ce quil faisait d’autres mais je bougeais les pieds comme si je dormais jusqu’à qu’il partent , je savais pas quoi faire d’autre j’avais peur quil ce touche ou autre je n’en sais rien et si la journée je lui disais qu’il faisait des crises de somnambulisme il avait pas l’air de ce rendre compte..

Entre temps mes parents ont divorcé vers mes 8ans et ma mère s’est mise avec un homme qui la battait (elle l’a quittée seulement y a 1ans , aussi mieux tard que jamais meme si j’ai perdu du temps a ses côtés) régulièrement, j’ai vécu de mes 9 a 11ans avec eux et j’ai fini par retourner chez mon père avec mon frère supportant pas de voir ma mère ce prendre des coups de poings et ne rien pouvoir faire.. la seule fois ou j’ai agis et très jeune il a voulu me frapper et ma mère s’est mise devant.. il ma jamais frapper mais il me faisait croire pleins de choses qui ma rendu craintive comme quand j’allais a l’école il disait qu’ont aller me voler mes affaires etc .. quand ont mangeaient il mettait ses os de poulet dans mon assiette, il me disait ta gueule et ma mère disait rien , me demandait la télécommande à 20cm de lui qu’alors j’étais dans ma chambre et je pouvais rien dire sinon je devais m’excuser.. donc je vais chez mon père, qui était très absent il savait pas faire avec 4 enfants seul.. alors il s’est renfermer dans le poker , il était inexistant mais il c’est très bien rattraper depuis c’est un homme merveilleux ..

Mon problème cest que j’ai rencontré un garçon il y a 7 ans , coup de foudre , des haut et des bas car lui aussi a des problème d’enfance alors ont ce comprend seulement je suis encore vierge de puis tout ce temps ensemble je n’arrive pas a faire l’amour, il est très compréhensif (pas besoin de précisez patient je pense) il me rassure pendant qu’on essai il a déjà réussit à rentrer mais aussi vite sortis je panique et il veut pas que j’ai mal je sais pas si c’est des souvenir refoulés qui me bloque ou juste la vision de certains homme de mon enfance je ne comprends pas mais quand je lis toutes ces femmes avec pleins de courages je finirai bien a y arriver

Désolée si c’était long et merci d’avoir pris le temps de lire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je viens de lire votre témoignage très touchant. Vous avez 22 ans et donc la vie devant vous. Ce que votre frère a fait est anormal. Votre corps vous appartient et personne n’a le droit de le toucher sans que vous soyez pleinement consentante. J’aimerais savoir comment enrayer ce phénomène de découverte sexuelle de l’Autre qui peut mener durant l’enfance et l’adolescence à ce que je qualifie d’inadmissible.
Vous avez vécu des choses difficiles et peut-être même refoulé d’autres choses (je ne sais pas). J’aurais envie de vous conseiller d’aller voir un psy de manière à pouvoir en parler et trouver ce qui a provoqué ce blocage. Votre frère n’avait pas à faire ce qu’il a fait c’est certain. Je l’ai souvent précisé mais j’ai moi-même réussi à trouver un psychiatre psychothérapeute qui me fait avancer. Les blocages j’en ai eu. J’ai aussi eu le phénomène inverse de ne pas me respecter alors ne restez pas avec ça sur le coeur.
Nous devrions être fière d’être des femmes. Ne laissez pas ce blocage s’installer. Vous allez certainement y arriver mais je pense sincèrement que vous avez besoin d’aide pour comprendre, dénouer ce que vous auriez pu refouler et surtout, surtout vous libérez de votre passé.
Courage à vous. N’hésitez pas à revenir pour donner des nouvelles et surtout ne soyez pas désolée pour la longueur. Votre témoignage est courageux et il nécessitait ces précisions.
Votre compagnon, par sa délicatesse vous prouve son amour. Aimer vraiment l’Autre c’est l’accepter aussi avec ses fêlures; Il peut donc vous accompagner pour comprendre ce qui vous bloque et que vous puissiez vous épanouir pleinement en tant que femme.
Pardonnez ma vulgarité mais votre beau-père était un sacré connard !!! Le manque de respect de l’Autre est avant tout un manque de courage, d’intelligence et d’intégrité.

Merci de remplir les champs obligatoires.