Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Besoin de qualifier ce que j’ai subi Aujourd’hui

Bonjour, j’ai presque 39 ans, je suis mère de famille, et pourtant j’ai besoin d’aide ce soir, car mes larmes coulent à cause d’une scène qui s’est passée ce matin et qui m’a choquée.

J’étais chez ma mère, dans sa cuisine. Mon pantalon descendait trop bas et dévoilait le haut de mes fesses (c’est un problème récurrent chez moi, mes pantalons descendent tout le temps). Quand je me suis baissée pour ramasser quelque chose, mon pantalon est encore descendu. Tout à coup ma mère a mis un doigt en haut de ma raie des fesses en disant “c’est la raie du plombier !”. Son doigt était clairement entre mes fesses, même si c’était tout en haut. Elle a touché une seconde puis l’a retiré tout de suite. J’ai sursauté, je lui ai lancé sèchement “fous moi la paix”. Elle m’a répondu : “bah t’as qu’à mettre des tailles hautes”.

Ma question est simple : est ce que ma mère m’a agressée sexuellement ?

Je suis très choquée en tout cas. Je sais que c’est elle l’agresseur mais j’ai honte et je ne peux en parler à personne.

Merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anais
Anais
12 jours plus tôt

Bonjour, selon moi c’est plus une humiliation déplacé et vulgaire de la part de votre mère et en ai pas consciente de son acte qui pour elle semble bénin, mon père par exemple adoré me dégoûter du sexe en fesant des blagues crue….tellement crue que j’osai pas parler de sexe à l’adolescence et depuis j’ai l’image dans ma famille de quelqu un de “frigide” “sainte ni-touche” alors que je ne fais que proteger ma sexualité contre des gens déplacé si cela ce reproduit restez ferme avec votre mère vous avez le Pentalon qui baisse et alors? La famille c est sensé ce respecter et non humilié comme elle à fait

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ano Nime
Ano Nime
8 jours plus tôt

Je ne pense pas qu’il s’agisse d’une agression sexuelle. Pour votre mère, vous êtes toujours sa fille, et elle a agi comme si vous étiez sa petite fille qui laisse tomber son pantalon. Entretemps vous êtes devenue une adulte sensibilisée aux faits d’attouchements sexuels. Ne vous fâchez donc pas avec votre mère, dites-lui simplement que vous n’avez plus l’âge d’être touchée par elle à cet endroit

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ange
Ange
7 jours plus tôt

Bonjour,

Vous utilisez vous même le terme de “l’agresseur” pour évoquer ce que vous avez subi… Personne n’a le droit d’avoir de tel geste sur le corps de quelqu’un sans consentement. Qu’il s’agisse d’un proche ou non. Je comprends que vous soyez choquée et j’empathie avec vous.

Vous n’êtes pas seule, vous n’avez pas à avoir honte.

N’hésiter pas à rejoindre des groupes de parole ou des professionnels pour libérer vos pensées.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME