Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



besoin d’avis

j’ai 18 ans, je n’ai jamais connu mon père néanmoins j’ai toujours vécu avec ma mère et mon beau-père. Ils sont mariés et ont eu des enfants. Ma mère ne travail pas mais mon beau père si. Celui-ci a abusé de moi quand j’etais petite ( je ne sais plus précisément je dirait de 4ans à mes 10 ans), il faisait ca sous forme de chantage presque tout le temps jusqu’au jour où je l’ai menacé d’en parler au flics.
je ne peux pas en parler aux flics. Ma mère est fauchée et ne pourrait pas avoir la garde de mes petites soeurs, cela ruinerait sa vie ,elle dépend de mon beau père.
Cela fait plus d’un en que je suis avec mon copain. il est au courant de ce qui c’est passé mais ne sait pas qui. C’est la première fois que je sors vraiment avec quelqu’un, que j’ai confiance en un garçon (même si il m’a fallut huit mois pour lui dire cela). Néanmoins je n’arrive pas à couché avec, et dés qu’il tente un trucs mon corps se défend et je le frappe. J’en peux plus , j’en ai envie mais sur le moment venu je suis agressive et je me tétanise. Je sais plus quoi faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
EmyNDMHR
EmyNDMHR
6 années plus tôt

j’ai appris à vivre avec et à l’accepter mais j’ai toujours ce blocage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alexandra
6 années plus tôt

Alors, déjà, pour commencer, tu n’es pas obligée d’avoir des relations sexuelles avec ton copain. Tu as le droit de dire non le temps qu’il te faudra même si ça dure 10 ans, tu n’es pas responsable du désirs que tu pourrais inspirer. Tu as aussi le droit de dire oui et de dire non juste après, tu as le droit de dire oui, d’enlever tes vêtements et de dire non ensuite, tu as le droit de dire oui une fois et de dire non 25 fois. En fait, ton corps n’appartient qu’à toi, si tu désires avoir des relations, fais le, si tu n’en as pas envie, que tu n’y arrives pas, alors ne le fait pas. C’est aussi simple que ça. Ton corps, ta loi.

Ensuite, je te trouve très courageuse de vivre avec ce secret. Si je peux me permettre, j ai « balancé mon porc » il y a seulement quelques jours auprès de ma famille. J ai écrit un mail et je dois dire que toute ma colère, ma honte, le dégoût, etc, se sont envolé le jour où j en ai cliquer sur envoyer et je ne regrette rien même si deux personnes très importante pour moi, ont décidé de ne plus me voir. Alors c’était forcément la bonne solution pour moi.
Ces derniers jours j en parle beaucoup, avec plein de gens differents. Plus je parle, plus je pleure, et plus je me sens libre et forte d’avoir porter ce secret si longtemps, moins j ai mal. Tu n’es pas seule, nous sommes légion. Nous te croyons. Tu as le droit de te libérer de tout ça, tu ne feras de mal personne en racontant ton histoire, c est lui qui a fait du mal en t’agressant ( c est un euphémisme, certain mot sont difficile à écrire ) il y a longtemps déjà. Le mal existe déjà. Le pire est derrière toi, le meilleur devant, et vivre le présent un cadeau.

Avec tout mon soutien, toute ma force, tout mon courage, je te souhaite de trouver ta liberté et ta paix. Tu le mérites!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alexandra
6 années plus tôt
Répondre à  Alexandra

Et pour connaître le problème de la garde des enfants par cœur, les ressources ne rentrent pas en ligne de compte, je te le certifie, je tiens ces mots de la bouche d’un juge.

Merci de remplir les champs obligatoires.



EmyNDMHR
EmyNDMHR
6 années plus tôt
Répondre à  Alexandra

je te remercie vraiment beaucoup, cela m’aide beaucoup. je t’enterais de le dire quand je serais prêtes. Mais pour le moment, en parler est compliqué.
Merci beaucoup, courage à toi aussi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alexandra
6 années plus tôt
Répondre à  EmyNDMHR

Je te comprends, j’ai attendu d’avoir presque 30 pour parler !

Dans un premier temps, tu peux expliquer à ton copain que pour le moment, vu l’état dans lequel ça te met, vous devriez peut-être éviter les situations stressantes. Mon compagnon a accepter de se passer de sexe pendant longtemps. Et pourtant, on était ensemble depuis plus de 2 ans avant que je lui en parle. Essayez Netflix ou TedX 😀 pour nous ça a très bien fonctionné parce que j’ai réussis à lui expliquer qu’il n’y était pour rien, que c’était moi qui n’étais pas assez “amie” avec mon propre corps, etc. Explique lui avec tes mots, tes raisons.
Demande toi aussi pourquoi tu en as envie ? Est-ce que c’est pour toi, est-ce que c’est pour faire plaisir à ton amoureux? Est-ce que c’est pour être “normale”? Parce que si tu deviens agressive, c’est peut-être parce que tu as juste “envie d’avoir envie”. Et c’est déjà beaucoup tu sais, après ce que tu as vécu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Là où je raconte tout
Là où je raconte tout
6 années plus tôt

Ce que je vais vous dire est dur .Il faut le mettre dehors, le dénoncer à la Police, aller travailler toutes les deux mais surtout pas mettre l’argent en cause sinon cet homme pourrai recommencer avec le restant de la famille je sais les conseilleurs ne sont pas les payeurs alors bon courage ,vous avez mon soutien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Une autre anonyme
Une autre anonyme
6 années plus tôt

Bonjour Anonyme,

Si tu as envie de coucher avec ton copain mais que tu n’y arrives pas. Tu peux peut être te faire aider mais ce qui est admirable c’est que ton copain est patient. Ou alors essaye de parler avec ton copain au moment où tu as envie et ce que tu ressents quand tu deviens agressif. Va étape par étape commence par des carresses, des choses qui te mettent à l’aise avec lui. Un jour des caresses, un autre vous vous déshabillez mutuellement…..

Quand tu te sentiras prête à en parler à ta maman, fait-le mais ne tarde pas trop car dis-toi que ton beau père t’a fait cela, il peut l’avoir fait ou encore le faire à tes soeurs. Et n’est pas peur pour ta mère, elle peut se faire aider financièrement et pour la garde de tes soeurs si tu témoignes de ce qu’il t’es arrivé, il y a des grandes chances que cela soit ta mère qui est la garde.

Courage à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Neillia
Neillia
6 années plus tôt

Avez vous une aide psy? C’est nécessaire, que ce soit un bon psychologue ou psychiatre peu importe, ils peuvent vous aider, vraiment, à non pas accepter comme cautionner ce qui s’est passé, mais à le voir comme un truc qui vous est arrivé et qui ne vous empêchera pas de vivre. La seule condition pour que ça marche reste que vous vous sentiez bien avec cette personne, homme ou femme, psychologue ou psychiatre (les consultations sont remboursées si médecin conventionné, se renseigner). Vous mettrez un mois ou un an vous débloquer, mais il est urgent d’aller voir quelqu’un qui peut vraiment vous aider.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
6 années plus tôt

Bonjour,
Je te comprends. Une chose à la fois. 1 tu prends un psychiatre pour avoir un traitement adapté. 2 un psychologue pour plus d’écoute et tant pis pour l’argent. 3 dés que tu es prête tu porte plainte. Ta mère ne le quittera pas forcément il faut que tu ne pense qu’à toi je t’en conjure. 4 pour ton copain essaye de prendre le contrôle c’est toi qui le touche ou tu lui dis quoi faire si tu es dans le contrôle tu n’es plus dans la soumission subie. Personnellement ça fait 15 ans que je suis avec mon mari et quand j’ai accepté mon inceste les rapports se finissaient toujours en larme sauf qu’en je prends le contrôle. Car le corps parle par ce biais. Ton copain saura être patient à vous de trouver comment vos relations peuvent se concrétiser. Courage. Tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME