Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Besoin d’avis

Voilà je souhaite parler d’une chose qui s’est passée il y a quelques années.
J’étais au collège et il y avait un garçon au lycée qui était beaucoup plus grand que moi qui me « repère » puis il commence à me parler pendant 1 an, on se parle tous les jours, il était beau et fort, il avait tout pour lui, et moi qui était totalement immature j’etais vraiment en extase devant lui je me demandais comment un garçon aussi grand et beau pouvait s’interesser à une gamine comme moi au collège. Il me flattait beaucoup sur tous les points ce qui ne faisait que augmenter mon admiration pour lui. Pour moi c’etait inespérée qu’il m’ait choisie moi au collège alors que lui était au lycée. Mais ce n’etait qu’une relation basée sur des messages via internet on ne se voyait jamais et cela a duré 1 an. J’étais totalement obnubilée par lui. Il me demande souvent de lui envoyer des photos de moi nue
N’etant ps très forte à l’ecole et lui étant fort il me propose un jour qu’on se voit pour qu’il m’explique des choses. 15min passent puis il m’emmene aux toilettes et il arrive à obtenir une relation sexuelle orale avec moi. A cette époque je pense que je ne comprenais pas bien la portée et l’importance de la chose mais maintenant je comprends bien. Le problème c’est que je ne me suis jamais débattue je n’ai jamais vraiment refusée, je ne savais même pas vraiment ce que je faisais ….
Considérez vous cela comme un viol sous emprise psychologique? C’est une chose qui m’a beaucoup fait souffrir par la suite une fois que j’ai compris l’importance de la chose d’autant plus que beaucoup de personnes ont été au courant autour de moi…. cela a été très dur
Merci beaucoup pour vos réponses

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
LouveSisi Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Sisi
Membre

Bonjour,

Il ne faut pas forcément se débattre pour que ce soit un viol. Si vous n’étiez pas clairement consentante, alors c’est un viol.

Comment les personnes autour de vous ont-elles été au courant? C’est vous qui leur avez dit?

Courage!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonjour,

Sisi a parfaitement raison pas besoin de se débattre.

Pour ma part, j’ai été grandement aidée par le collectif féministe contre le viol. On peut les joindre par téléphone gratuitement du lundi au vendredi de 10h à 19h. Vous pouvez rester anonyme. Voici le numéro : 0 800 05 95 95. Vous bénéficierez d’une écoute bienveillante et de conseils pour vous faire épauler car même si vous ne deviez pas être reconnue comme victime par la justice cela n’enlèverait rien à ce qu’on vous a fait subir. Maintenant il s’agit de vous venir en aide.

Ensuite, vous étiez mineur au moment des faits donc vous pouvez aller sur le tchat mis en place par le gouvernement :
https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/R48395
–> Il s’agit d’un service de messagerie instantanée (chat) qui vous permet de dialoguer avec un personnel de police ou de gendarmerie. À tout moment, l’historique de discussion pourra être effacé de votre ordinateur, téléphone portable ou tablette. Vous pouvez les contacter de manière anonyme également pour leur exposer la situation. Ils sont joignables tard et sont formés pour ce type de prise en charge (je me répète mais il ne faut pas hésiter à faire des retours)

Voici d’autres sites qui pourront vous être utiles ;

utile dans votre région:
Réseau France victimes
http://www.france-victimes.fr/
numéro d’urgence: 116 006

*** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/

** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/

Vous avez également le site de l’association parler pour savoir si d’autres victimes ont effectué des signalements sur cette personne et qui pourront vous aider :
https://www.associationparler.com/

De tout coeur avec vous et je vous assure que la vie ne se résume pas à ce qui vous est arrivé. Des porcs, des salauds, des connards il y en aura toujours mais des personnes humaines et conscientes existent aussi et la reconstruction est possible en se faisant aider. Vous êtes jeune : cherchez ce qui vous fait vibrer pour prendre votre revanche sur ce porc qui commence très jeune à ne pas respecter la femme. Lui si personne ne lui montre qu’il a agi comme une sous merde restera une merde.
Pensez à vous et votre reconstruction !

Merci de remplir les champs obligatoires.