Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Besoin d aide svp

Je ne pense pas etre au bon endroit pour demander de l aide mais je ne sais pas trop où aller.
J ai 16ans,il y a quelque temps j ai fait la connaissance d’un garçon de 22ans sur les réseaux sociaux,le feeling est tt de suite bien passé .Aujourdhui on a décider de se voir,je suis aller chez lui en cachette.On à passer toute l’aprem ensemble,au départ on discutait rien de plus.A un moment on va sur son canapé pour regarder des films,il m embrasse,je ne le repousse pas car sa me plait meme si sa m a paru rapide.Pendant ce baisé il me couche sur le canapé.Je n ai pas eu un bon pressentiment,je me suis relever de suite.On à commencer à regarder le film mais il arrêtait pas de me faire des bisous, calins etc.sa me plaisait donc je ne disait rien, sauf au moment où il commençait à mettre ses mains dans mon soutif,a me tripoter les seins,j étais figée je n ai rien su dire,je sentais son sexe en érection dans mon dos,il à ensuite mis sa main dans mon pantalon pour me toucher les fesses,je lui ai dit d’arreter,ensuite il me mettait des petites fessées,et il a fini par mettre sa main dans mon pantalon sur mon sexe,je lui ai dit d’arreter que je ne voulais pas,il à stoppé.Sauf qu il a commencé à me retoucher les seins et à me les sucer.Je l ai repoussé encore une fois .Ensuite la journee s est terminée,je suis rentrer chez moi.J’aurais dut être heureuse de cette première rencontre mais pourtant je rentre avec une grande déception.Je fini par me demander si c est moi qui suis trop coincée ou si c est que les hommes n arrivent pas à se retenir…Je testé beaucoup de relations amoureuses avec des hommes un peu plus âgés que moi en espérant qu ils soient plus mature et moins chaud lapin mais j ai l impression que c est pareil…Je ne sais pas quoi en penser est ce que c est moi qui doit plus me lacher?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

6
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
6 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
masiqueEmmaMax5966tNinipsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère amie, tu es une jeune femme en devenir, et tu as trouvé le bon endroit. Ma réponse sera claire, nette et sans appel: ce qu’il t’a fait subir c’est une relation sexuelle non consentie par la contrainte, donc légalement un viol. Tu pourras t’en apercevoir en consultant le site www stop-violence-femmes gouv fr qui aide les femmes victimes d’agressions. Dans ton cas, ce garçon n’a pas du tout tenu compte de tes attentes, et il t’a agressée, tu es en droit de porter plainte contre lui. Un garçon bien intentionné et attentif à ton intimité ne doit rien t’imposer: il doit absolument t’attendre et toujours rester à ton écoute sur cette question très délicate. Dans tous les autres cas, ce sont des porcs, et tu dois les fuir ou leur faire comprendre qu’ils vont trop loin. Dans tous les cas ils doivent s’arrêter immédiatement. Ce n’est pas toi, tu n’as rien fait et tu ne dois jamais laisser l’abus de ton corps, de ta personne s’installer, sinon tu risques le pire. C’est hélas le problème de cette génération du porno qui croit qu’on peut disposer des femmes comme on veut: ne te laisse jamais avilir, surtout par aussi par l’alcool, le chichon our pire et toutes ces saletés que les porcs emploient pour endormir la vigilance des jeunes femmes. Tu as été abusée, fait très attention, ne laisse rien passer, préserve-toi et défie-toi de ces homos porcus ! N’hésite pas regarder les vidéos du site cité plus haut et tu peux aussi consulter le site France Victimes (et son numéro vert : 116 006). Tu as évité le pire mais ce n’étais pas loin, lis les postes récents. N’hésite pas à demander précisions. Courage et soutien et bonne année à toi ma chère jeune amie !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nini
Invité
Nini

psionic Merci de ta réponse et bonne année aussi!
Je ne sais pas si c est un viol,il n y a pas eu de pénétration,juste des caresses mais qui m ont laisser un goût amer.J ai toujours penser que sa venait de moi,du fait que je sois coincée(ayant vécu des attouchements je me force déjà à aimer le toucher pour espérer un jour avoir une relation sexuelle sans soucis mais pourtant j ai toujours autant de mal avec le contact physique)

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère Nini, en effet ce n’est pas un viol mais cela relève de l’agression sexuelle tout de même, et c’est donc puni par la loi si une plainte est déposée et acceptée. C’est bien normal que tu sois déçue: tu as été agressée sexuellement ! Fais attention à toi et ne laisse plus jamais cela se reproduire ! courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Max5966t
Invité
Max5966t

Tu doit pas plus te lâcher en une journée c beaucoup trop To est nous les mec nous somme pas touse comme sa tu a le temps pour sa envoi moi un message sur msn si tu veut on peut discuter je ne suis pas la pour draguer je suis déjà en couple . Mais je peut t’aider

Merci de remplir les champs obligatoires.



Emma
Invité
Emma

Bonjour, il m’est arrivé la même chose presque au même âge que toi, et j’ai eu les mêmes sentiments que toi.
Tu es parfaitement dans ton droit et ton ressenti est légitime. Cette personne n’avait pas le droit de faire du forcing alors que tu as été très claire avec lui : tu lui as dis non plusieurs fois et il n’a pas écouté. Tu as parfaitement le droit d’apprécier les câlins et les bisous sans vouloir avoir de relation sexuelle ensuite.
Ne culpabilise donc surtout pas car chacun va à son rythme, le jour où tu auras envie d’aller plus loin sera le bon moment. Tout simplement. Ça peut être n’importe quand avec n’importe qui (dans deux jours, deux semaines, deux mois, deux ans…) mais ce ne sera pas avant, personne n’a le droit de te forcer et de te faire sentir mal.
S’il te plaît, soit prudente. Si tu ne te sens mal à l’aise avec quelqu’un suis ton instinct, n’hésite pas à être méchante et à mettre la personne qui te gêne dehors pour qu’il comprenne ou à couper les ponts. Prends le temps de trouver la personne qui te fais te sentir bien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



masique
Invité
masique

Coucou! Tu n’as pas rencontré un homme, tu as rencontré un porc ma puce. Tu n’as absolument pas a te reprocher quoi que ce soit, réelement. Ce n’est en aucun cas toi le problème, c’est lui. C’est lui qui t’as fait du mal, lui qui s’est mal comporté. ne change en aucun cas pour ce pourit.
J’ai aussi 16 ans, et tout comme toi, j’ai rencontré sur un site puis en vrai un homme de 23 ans. C’était il y a 9 mois et cela fait aujourd’hui 8 mois que nous nous aimons sincèrement. Si tu cherche des hommes plus mure, je le comprend parfaitement, mais il y a des hommes bien. Fait attention a toi ma puce, sincèrement.

Merci de remplir les champs obligatoires.