Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



beau-père pervers

mes parents ont divorcé à mes 9 ans,mais n étaient plus ensemble depuis qqs années.
Ma mère (31 ans à l époque) s est entichée d un gars (33ans) ,on l appelera J, qu elle avait sorti de la rue avec l aide d une copine…..c étaient les années 70, power flower, coolitude,,etc.
Elles lui ont trouvé un taf,un petit appart, puis il est venu de plus en plus passer du temps a la maison…ce type ,j avais 9 ans, je n ai pas pu l encaissef dès l entrée! il me répugnait…tant et si bien qu il s en est rendu compte,qu il m a choppée à part et m a dit en gros:” je suis avec ta mère que ça te plaisd ou NON, TU fermes ta gueule, et ça se passera bien…..”
Bref, j apprends qu il a une fille F, 7 ans, qui vit avec sa mère a l autre bout dd la France, et ,,,” qu il ne peut la voir”, décision de la mère de la petite et du Juge car il est en instance de divorce.
Bon ,j abrège: en vacances ds une maison à la campagne avec cette petite F qui a fini par pouvoir venir finalement voir son père.. cette petite est très maigre, fait beaucoup de prlblèmes à table,eg son père lui donne la becquée… elle a de plus du mal à jouer (il y avait en plus une cousine à moi qui avait mon âge 9 ans), et le 1er soir , J part coucher sa fille F, en solo…moi qui voulait écouter une histoire ,je m entends répondrr méchament qd je tente l incruste: ” tu ne viens pas, F a besoin de calme pour s endormir”. ….comme cela toutes les vzcances..
On rentre, et un soir, J se croyant en sécurité me laisse venir discuter au coucher de F sur le grand lit que je partageais avec elle… il fait sombre ,et soudain je vois la couverture s agiter sur les jambes de F…irréfléchie je tire la couverture , et je vois la main de J entre les cuisses de sa fille!!!
c était ça son secret pour endormir la petite!!!!
j étais époustouflée, j ai rien dit , et j ai vu ,compris que j étais en danger..
En effet, même s il n a rien tenté de sexuel sur moi, J a continué des années à attoucher sa gosse, et à moi à me menacer, jusqu à me mettre dehors à mes 16 ans( pour moi ça été drogues et psy, et je m en suis bien sortie) ,pour sa fille, à 16 ans aussi elle s est barrée chez son copain de l époque….ça va a peu prés… … mais elle est restée célibataire après rupture.Ma mère a quitté ce salaud au bout de 10 ans…
Voilà, petit témoignage de la lâcheté ordinaire…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
22 jours plus tôt

Je sais pas quoi écrire juste que c’est une pauvre gamine qui osait même pas sans doute se confier à vous sa demi-soeur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME