Batteur d’un groupe de musique maltraitance sur sa compagne

Attention batteur au sein d’un groupe de musique. J’ai vécu 12 ans avec cette personne. J’ai été sa 4eme compagne. Je voyais bien que ça n’allait pas mais je ne parvenais pas à mettre les mots sur mon malaise. De sa 1ere compagne, il m’avait dit qu’elle était partie au bout de 10 ans sans rien dire, en emportant les meubles et en lui laissant le chien. De sa 2eme compagne, il m’avait dit qu’elle était partie parce que c’était une arriviste et qu’elle avait trouvé un meilleur parti que lui. De sa 3eme compagne, il m’avait dit que c’était d’un commun accord mais qu’il ne la regrettait pas vu qu’elle était portugaise et qu’il n’aimait pas son odeur. Qu’a-t-il dit de moi à sa 5eme compagne ? Que j’étais folle ? Sûrement. C’est ce qu’il a essayé de me croire pendant 11 ans et demi. On n’a eu lui et moi que les 6 1ers mois ensemble qui ont été bien. Doux, attentionné, parfait. Et puis, par petites touches, de façon insidieuse, sont arrivées les critiques, les réflexions, les dénigrements, les cris, les colères, les coups. Les dénigrements, à chaque fois je pleurais. Et à chaque fois il disait « t’as pas d’humour ! » ou « c’était une blague ! » Il y avait aussi toutes les autres petites phrases « j’ai jamais dit ça » alors qu’il l’avait dit la veille. Ou au contraire il disait
« je te l’ai dit hier » alors qu’il ne l’avait pas dit. Toujours à me faire faire douter. Autre phrase que j’ai entendue mille fois. : « tu te fais des films ». Toujours le même scénario « pardon, je suis qu’un sale con mais je t’aime » disait-il à chaque fois en pleurant. Un mardi, il m’a dit « nous 2 c’est terminé, on n’est plus ensemble, je te l’ai dit dimanche ». Je lui ai répondu « mais non, tu ne m’as rien dit ». 1min35 où il m’a balancé les pires saloperies. Il a dit que je suis une pauvre fille, pitoyable et pathétique, qu’il ne m’aime pas, qu’au mieux je suis juste une bonne copine.
Obtenir des faveurs sexuelles en faisant croire à la personne qu’on l’aime, ça s’appelle des viols et ce qu’il a fait pendant 12 ans. S’il ne m’ avait pas fait croire qu’il m’aime, je ne serais pas restée attendre les coups, je n’aurais pas accepté d’avoir des relations asexuelles avec lui. Toujours la même position, il me mettait à 4 pattes et il faisait sa petite affaire top chrono en 1 min. Il m’a détruite. Chaque jour je pense au suicide. Pas pour mourir mais pour ne plus souffrir. Je me sens sale. Mais je suis condamnée à vivre : j’ai 2 enfants.

Veuillez remplir les champs obligatoires



Commentaires

Pas encore de commentaires.

Laisser un commentaire

Votre adresse e-mail ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *