Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancer, efficace!

Balancer, efficace !

C’est un job d’été, j’ai 21 ou 22 ans. A Biarritz, un petit hôtel- restaurant en haut de la côte des Basques .
Je suis chargée de l’annexe et de ses chambres, je termine la partie hôtel vers 14 h et ensuite j’essuie et range la vaisselle jusqu’à 16 h, après, quartier libre, à moi la plage, et vite, je descends la grande pente vers la mer.
Tiens, sur la plage voilà le patron, il m’ a dit qu’il allait tous les jours marcher vers La Milady, et il m’a demandé où je vais bronzer, il cherche quelqu’un sur le sable, en fait je comprends que c’est moi qu’il cherche. Je m’enfonce dans le sable, cachée derrière le journal, ouf, il ne me voit pas. Donc, changer de plage tous les jours maintenant.
Lui qui ne descendait jamais aux cuisines où officie son frère, le chef, le voilà qui arrive quand son frère n’est plus là et qui me serre contre les étagères des assiettes. Mais il craint d’être vu de la plongeuse.
Le matin aux aurores, je dois aller chercher la feuille des entrées et des sorties clients de la nuit, prendre les draps propres en conséquence et le ravitaillement petit-déjeuner. Le problème c’est que c’est lui qui a la feuille.
Ce jour là il me dit d’entrer dans sa chambre-bureau, il est en robe de chambre, une luxueuse robe de chambre en soie noire à motifs chinois très colorés, il est assis au bureau, l’air bizarre, sa robe de chambre est ouverte, je vois qu’il est nu et montre son crapaud rose gris à peu près avachi!!!
Je lui arrache la feuille et m’enfuis, outrée et inquiète. Gros cochon ! Pour qui il me prend ?
Sa belle- soeur, la femme du chef, et lingère, vient m’aider, je porte les draps, elle le panier à pain. Elle voit que je suis stressée, mais qu’est-ce que tu as? On marche vers l’annexe.
Oui, je suis énervée, j’en ai marre et je ne veux pas qu’on se moque de moi patron ou pas, il faut qu’il me fiche la paix, qu’ est-ce que je fais, je le balance à sa famille ce qui n’est pas sympa ou il continue le cirque? Au pire, on me vire ?
Je ne vais pas être facile à remplacer en pleine saison. Je le sais. J’explique à la belle- soeur, elle ne peut pas piffer son beau-frère, elle me croit, sans plus :
-Ah, il fait ça ? C’est tout ? J’aurais pas cru. Bof, c’est pas bien grave.
A midi, pour la vaisselle, le chef avec qui j’ai la cote et qui d’habitude me fait un plat rien que pour moi suivant ce que je préfère, a une drôle de tête en me regardant et j’entends, il se parle à lui-même:
-Bah, elle a déjà vu le loup non ?
Je pense très fort :
-Mais quel rapport ?
En tout cas, même si l’atmosphère a été désormais plus froide au travail, plus aucun souci avec mon pauvre séducteur ! Je ne le vois plus. Disparu de mon environnement.
Balancer, cela m’a sauvé le reste du job ! Et sauvé d’autres exhibitions ou de pire …Je conseille. Balancez, balancez, cela stabilise!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
la marte
2 années plus tôt

Bonjour,
Voilà un bon conseil et je dirai même plus quand quelqu’un voit un homme ou une femme faire du mal à un autre personne intervenir pour manifester son désaccord fera comprendre à la personne qu’elle doit cesser et parfois c’est largement suffisant. Et la je dis dommage que mon oncle se soit tu car alors je n’aurais pas assisté à un telle violence de la part de mon père et le reste aussi. A tous soyez droit dans vos bottes et dites non fermement aux personnes qui agissent mal.

Merci de remplir les champs obligatoires.



sans pseudo
sans pseudo
2 années plus tôt

Oui exactement la marte, tous responsables, tous solidaires, ne pas rester indifférent au malheur d’autrui, intervernir quand c’est possible …

Merci de remplir les champs obligatoires.