Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Balance ton porcelet !

Je rentre du travail un soir de semaine vers 22H30 car je travaille en horaires décalés et j’aperçois en bas de chez moi, une voiture qui attend au feu mais dont les fenêtres sont ouvertes, alors qu’il fait froid. Un gamin de 12 ans à l’intérieur du véhicule assis à côté d’un homme adulte (probablement son père) hurle hystérique “Regarde moi cette salope !!!!”, avec un accent maghrébin.
Je le regarde sidérée et son père me regarde comme une bête curieuse sans dire un mot et ne démarre pas malgré le feu vert en attendant que je tourne les talons.
Je tiens à décrire ma tenue vestimentaire vachement sexy, bottines à talons plats, jean noir et doudoune longue à capuche, il fait froid comme je l’ai indiqué plus haut…
Vive l’éducation des gamins de la banlieue parisienne ça promet un bel avenir.
J’en fait part à mon conjoint en arrivant chez moi qui me dit “tu vois j’aurai dû venir te chercher à l’arrêt de bus”. Je l’ai stoppé immédiatement en lui demandant pourquoi une femme seule n’a pas le droit de déambuler dans la rue le soir sans être agressée verbalement ? Ce n’est pas à moi de m’adapter à ce style de comportement en me cachant dans une voiture en revanche les jeunes hommes doivent urgemment être éduqués au respect des femmes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Anne64
Anne64
6 années plus tôt

J’adore votre titre.
Mais pas du tout d origine maghrébine.
Il faut pas exagérer il y en a qui sont bien éduqués même respectueux c’est possible même en banlieue.
La haine des femmes de leur féminité est autant de race blanche que noire ou jaune ou je ne sais pas de quelle autre couleur.

Merci de remplir les champs obligatoires.



falab
falab
6 années plus tôt

On est bien d’accord ! Ce n’est pas une question de Maghreb ou de couleur. C’est une question d’éducation des garçons dès leur plus jeune âge. De tous les garçons.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Florence MARTIN
Florence MARTIN
6 années plus tôt

Un agresseur sexuel reste un agresseur sexuel quelque soit son origine, sa couleur de peau ou son orientation sexuel (cf Kévin Spacey, ça ne veut pas dire non plus que je suis homophobe…) mais merci on le savait.
Et en plus un agresseur sexuel reste un agresseur sexuel malgré son jeune âge, comme on vient de le voir, surtout si il est mal éduqué. Balance ton porcelet maintenant avant qu’il n’évolue en porc adulte !!! Cet enfant m’a paru fou car il hurlait comme un hystérique “REGARDE MOI CETTE SALOPE !!!” ses propos m’ont choqué et attristé car j’ai tout de suite pensé à l’avenir qui est plutôt mal barré si vous permettez que je m’exprime…

Donc dans ce domaine là il n’y a pas de discrimination car il y aurait des agresseurs de tout origine c’est vrai ? Ouah vous nous en apprenez des choses les filles !!! Et justement c’est ce que je viens de dire dans mon post vu que je m’interdis pas d’en parler, lisez bien. Qui êtes vous pour venir me censurer sur un site de libération de la parole ? Votre propos “Mais pas du tout d’origine maghrébine” Qu’est ce que vous en savez ? Vous étiez là ? Je ne vais pas nier la réalité des faits pour vous faire plaisir.

Moi contrairement à beaucoup de gens qui se disent anti-racistes comme je n’ai pas de problème avec les personnes d’origines diverses et variés, c’est pour cela que rien je m’empêche de parler de ces personnes. Par contre ces hommes il ne faut justement pas les considérer pas comme des personnes très respectables ou vouloir les protéger quand ils agressent des femmes. Et il ne faut pas nier cette réalité en banlieue parisienne, oui, les femmes se font agresser par des hommes d’origines diverses. Mais vous pouvez toujours faire semblant de ne pas croire à ce secret de polichinelle…c’est à la mode en ce moment.
Je n’ai pas la joie de fréquenter les quartiers chics parisiens pour venir parler d’autre types d’agresseurs, certes, beaucoup moins d’origines diverses et variés . Mais d’ailleurs je n’envie pas les femmes qui se font agresser par des hommes de pouvoirs qui paraissent au premier abord bien éduqués et contre lesquels il doit être très difficile de se défendre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Florence MARTIN

Personne ne remet en question la légitimité de votre témoignage ici, personne ne cherche à vous censurer.
Je crois qu’en disant “mais pas du tout d’origine maghrébine”, Anne64 a voulu dire, non pas qu’elle remet en question l’origine ethnique du jeune homme, mais simplement qu’elle n’a pas aimé que vous précisiez cette origine.
Je la rejoins sur ce point. On peut légitimement se poser la question de savoir quel besoin ont certaines personnes de préciser l’origine ethnique de leur agresseur? Pourquoi ressentez-vous le besoin de préciser “d’origine maghrébine”? Quelle utilité dans ce témoignage?
Sans vouloir vous censurer à tout prix, on a toutefois du mal à comprendre la nécessité ressentie d’ajouter ce genre de précision qui n’apporte rien à l’histoire, sinon… sinon quoi? d’alimenter les mentalités étriquées qui, quoiqu’on leur en dise, restent persuadées que les agressions ne sont le fait que d’un certain type de population, -ce qui, j’en suis sûre, n’est pas votre cas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Florence MARTIN
Florence MARTIN
6 années plus tôt
Répondre à  n n

L’intérêt est de décrire mon agresseur et c’est mon droit et c’est la réalité des faits, je ne vais pas nier cette réalité. Lisez bien ai-je parlé de tous les maghrébins ou de cette personne qui a un accent maghrébin ? Placez-vous cet agresseur comme hors d’atteinte car il pourrait être victime de racisme ? Cessons de tout mélanger ou de censurer une partie des faits.

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Florence MARTIN

Il n’est nullement question de limiter vos droits ou de censurer une partie de la réalité, c’est juste que la description d’un agresseur pour moi trouve une utilité dans deux cas de figures: 1- au commissariat, pour permettre à la police de retrouver l’agresseur 2- publiquement, comme ici par exemple, mais pour permettre à d’autres potentielles victimes de le reconnaître et de se protéger de lui.
Sinon…non, je ne vois pas…non, vraiment pas…
Tout le monde sait maintenant que votre agresseur est maghrébin, et…? et donc…? à qui cela sert-il de le savoir? à part faire bondir de satisfaction une catégorie d’individus haineux prompts à rejeter toutes les fautes de la terre sur une autre partie de la population (pour les uns, les maghrébins, pour les autres, les homosexuels, pour d’autres encore, les hommes, et pour d’autres, les femmes, j’en connais même pour qui tout est de la faute des reptiliens qui envahissent notre monde…c’est sans fin).
Je ne souhaite placer aucun agresseur hors d’atteinte de la justice, aucun.
Je sais juste comment certaines personnes sont habiles à se servir de tout et n’importe quoi pour justifier et alimenter leur haine.
Je ne donne pas l’origine ethnique de mon agresseur. Si on me la demande “par curiosité”, juste “pour savoir”, je la tais.
Parce que je sais que si je dis “blanc, catholique de surcroît”, j’alimenterai la satisfaction des “anti-mécréants”; si je dis “maghrébin” ici, ou “mexicain” dans un autre pays, j’alimenterai la colère des “bâtisseurs de murs”, si je dis “c’était un renard”, j’alimenterai les “ah ben, vous voyez bien que c’est un animal nuisible et que les chasseurs ont raison de les tuer.”
Alors je me tais, parce que je ne veux pas alimenter la violence (sauf, encore une fois, si besoin pour la police, ou pour protéger d’autres personnes)

Sinon, je suis choquée et attristée avec vous de cette violente agression verbale à caractère sexiste, et manifestement vraiment haineuse.
J’ai espoir que des choses changent, dans l’éducation, les lois, des prises de conscience aussi… comme vous dites, c’est urgentissime.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Alix
Alix
6 années plus tôt

J’ai été plusieurs fois victime d’harcèlements de rue. Malheureusement et même si certaines ne veulent pas voir la vérité en face, cela a toujours été le fait de personnes d’origines maghrébines. J’ai vécu à Paris, Nantes et Brive et ça toujours été la même rengaine…
Pas de préjugés raciaux dans mes propos mais seulement un constat.
Pour mes amies c’est la même chose, l’accès à certains quartiers nous est tout bonnement prohibé.
Plus qu’un problème ethnique je parlerais d’un problème culturo-éducatif.
Pour ce qui concerne les autres violences sexuelles, il n’y a pas de distinctions entee les hommes, mais dans la rue….

Merci de remplir les champs obligatoires.



n n
n n
6 années plus tôt
Répondre à  Alix

J’ai manifesté mon désaccord à ce qu’on précise l’origine ethnique parce que je croyais que cela alimenterait les idées et propos de la fachosphère, il y a bien assez de haine et de violence sans leur donner du grain à moudre. Manifestement, je me suis trompée, c’est l’inverse.
Paraîtrait que nous (les “balanceurs-balanceuses de porcs”) souhaiterions la destruction massive des hommes blancs hétérosexuels, en accusant principalement ces derniers d’être les agresseurs.
Je n’avais pas l’esprit assez tordu pour anticiper ça, mea culpa.
Ceci dit, je reste persuadée que préciser l’origine ethnique alimente la croyance de ceux qui -sans être dans les extrêmes- ont tendance à penser que s’il y avait moins d’étrangers en France, il y aurait moins d’agressions sexuelles (je les appelle les “jenesuispasracistemais”)
En gros, préciser l’origine ethnique = si c’est blanc, on alimente la fachosphère, si c’est pas blanc, on alimente les “jesuispasracistemais.”, les deux étant sources de division et de violence.
Alors autant ne rien dire, non?
C’est comme préciser la tenue de la jeune femme qui a été agressée. S’il est dit qu’elle portait une mini-jupe, ça alimentera la mentalité de ceux qui croient encore que la tenue vestimentaire de la femme provoque l’agression, parce que même si on leur donne à côté 9 exemples d’agressions de femmes en jogging, ils se focaliseront sur la mini-jupe pour justifier et renforcer leur façon de penser.
De plus, ne trouveriez-vous pas suspect qu’un témoin qui décrirait une agression ressente le besoin de préciser que la jeune femme portait une mini-jupe? Quel intérêt cette précision? L’intérêt de dire la vérité? pour ne pas se voiler la face?
Idem pour le besoin de préciser l’origine ethnique.

Sinon, je trouve intéressant que vous distinguiez le harcèlement de rue des autres agressions.
Je déplore que toutes les agressions et tous les agresseurs soient mis dans le même sac.
Un autre témoignage (“vous voulez dire que ma mère est une truie?”) pose également le problème : tout est allègrement mélangé -le harcèlement de rue, l’agression, l’outrage, la pédophilie, l’inceste, la misogynie, l’exhibitionnisme, la psychopathie…et j’en passe… tous des agresseurs sexuels à lyncher.
Je ne suis pas d’accord, il y en a à éduquer, d’autres à sanctionner, d’autres à enfermer -certains à vie, d’autres à soigner…
Je crois qu’établir clairement toutes ces distinctions (en écoutant les spécialistes) faciliterait la mise en place de moyens efficaces pour combattre le fléau, parce que chaque “catégorie” nécessite des moyens de lutte différents, pas seulement des sanctions plus ou moins lourdes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



eric
eric
6 années plus tôt

Je ne comprends pas trop le procès d’intention que vous faites à Florence au sujet de sa précision sur l’origine de “l’agresseur”.

Cela lui a paru tout simplement nécessaire dans sa description.

Avez-vous la même réaction lorsque les témoignages concernent un médecin, un pharmacien ou un instituteur ?
les gens ne généralisent pas en disant que les instituteurs sont tous des prédateurs sexuels !!

et les racistes seront malheureusement toujours aussi racistes qu’ils aient lus ou pas le témoignage de Florence

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME