Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Balance ton abricot

Apres avoir déposé mon fils à l’école ce matin, je traversais un passage piéton pour rentrer chez moi. Un homme, passager d’une camionnette, a sorti sa tête par la fenêtre en criant “balance ton abricot”. Homme de 40 ans, sourire pervers et niais. J’avais une robe longue, ça a dû l’exciter. J’etais en colère, je lui ai lancé un regard noir, et à la fois, j’ai eu de la peine pour lui… Il doit être frustré ! En même temps, qui voudrait d’un homme aussi mal éduqué ? !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
3 années plus tôt

C’est horripilant et cela pitié un tel niveau de connerie mais n’oubliez jamais que cela vise à vous avilir de manière à vous dominer et vous enlever tout libre arbitre pour faire de vous un objet sexuel: une branloire à porc. Ce n’est donc pas anodin et il n’y a en définitive aucune pitié à ressentir.
Ce sont de s************es, ils sont dangereux car ce ils avilissent les femmes et en font des invisibles. C’est plus que de simples cons, bien pire car cela peut vous user et vous finirez par devoir vous adapter et changer vos habitudes pour éviter cela. C’est un déni de droit humain fondamental: l’usage de la voie publique.
vous pouvez contacter l’association stop harcèlement de rue.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mephisto
Mephisto
2 années plus tôt

Vous auriez pu lui dire : “t’as vu ta tronche, qu’est-ce que tu viens me parler”, mais en même temps, on ne sait jamais où l’imbécilité peut mener.

Faudrait pas rendre des abrutis agressifs plus qu’ils ne le sont.

mais dans ce cas là, il faut noter la plaque et aller au commissariat, une main courante est souvent tout aussi efficace qu’une main dans la figure…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME