Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balance tES porcS

Parce que vous n’en avez croisé qu’un, vous ? Dans le bus quand à 16 ans le chauffeur me coince au terminus. Je lui échappe je ne sais pas encore comment. Chez le médecin qui me demande s’il peut m’embrasser (NON !), au travail quand on passe son temps à vous reluquer, à vous faire des réflexions et à vous proposer des « heures sup »
Ce soir, en entendant l’interview sur la chaîne d’info de la femme à l’origine de balance ton porc, je viens de réaliser pourquoi je me cache derrière mes vêtements depuis plus de 20 ans et cherche toujours à me confondre avec la tapisserie… et le pire ? ça n’empêche rien !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneÉmilie Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Émilie
Invité
Émilie

J’ai qu’une chose à te dire, P A R L E ! Pourquoi eux ils s’en sortiraient et pas toi hein dis moi pourquoi ! Je sais t’es bien que se n’est pas facile mais bordel parle! Parce qu’on a qu’une vie, vis la à fond, fonce, ne te préoccupe pas des conséquences, parle et crie au monde se que tu as subit et je te promet qu’un jour tu pourras être heureuse !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Sur quelle chaîne avez-vous vu l’interview de Sandra Muller ?

Vous écrivez : « je viens de réaliser pourquoi je me cache derrière mes vêtements depuis plus de 20 ans et cherche toujours à me confondre avec la tapisserie… et le pire ? ça n’empêche rien! »

J’ai envie de vous dire : « Alors, cessez de vous cacher derrière vos vêtements et de vous confondre avec la tapisserie ! »

Mais, ce n’est pas aussi simple et ce serait hypocrite de ma part, car je me cache aussi derrière des vêtements amples et sans chics, mais aussi derrière un corps obèse, pour ne plus jamais susciter l’envie chez des porcs, de le voir comme un objet sexuel !

Quand on est jolie, les risques de se faire violer sont plus élevés que si on ne l’est pas ! Mais, le risque zéro n’existe pas !

Aujourd’hui, j’ai envie de vous dire de restez prudente car le nombre de porcs est devenu exponentiel, leur violence et leur barbarie aussi !

Ma réponse : Ça n’empêche rien, mais cela limite les risques !

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.