Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Balance ta truie

Étant bisexuelle mais à l’époque n’ayant toujours pas eu de relation sexuelle en tant que telle avec une femme, je décide de sortir dans l’un des bars lesbiens les plus connus de Paris. Je fini par rencontrer une fille qui me plais, nous discutons longuement en buvant quelques verres, le courant semble bien passer. Au fil de la soirée et à l’approche de la fermeture dudit bar, les questions plus intimes commencent à se poser, laissant deviner plus ou moins la suite de la soirée, ça tombait bien, j’habite en lointaine banlieue, il n’y avait plus de trains pour rentrer et elle avait un appartement sur Paris même. Alors que nous étions presque collée l’une à l’autre, je lui dis, guillerette sous le coup de l’alcool, que je suis bisexuelle, qu’elle est ma première aventure sexuelle féminine et que par conséquent je suis un peu nerveuse. Elle me demande alors :”Ah t’as donc couché avec des hommes ?”, je réponds:”Bah oui…”, elle :”Et… comment dire… (elle semble dégoûtée et a du mal à dire la suite) tu les as sucé ?”. Je suis de plus en plus gênée et interloquée de ce qu’elle me demande, mais je réponds quand même par l’affirmative trop surprise et alcoolisée pour m’offusquer du manque d’intimité dont elle fait preuve. Ni une ni deux, elle recule d’un coup comme si j’avais la peste :”Ah ! Et t’as avaler ?” , je suis affreusement gênée, tout le monde nous regarde, j’ai des larmes qui arrivent aux yeux, je réponds un faible “bah oui pourquoi ? Ça me regarde après tout.”. Elle se lève et balance comme si je venais de lui annoncer que j’avais le VIH après une relation sexuelle non protégée :”Putain ! T’aurais pu me le dire avant que t’avais été touchée par des mecs ! Moi qui croyait que t’étais une vraie (une vraie lesbienne je suppose et pas une bi). Jamais je pourrais coucher ou même embrasser une fille qui a été touchée par un mec avant.” ET ayant dit ça, elle s’en va en sortant du bar, me laissant seule, ridicule et dans la galère pour rentrer chez moi ce soir-là.
Parfois les porcs sont pas toujours ceux que l’on croit être. Une fille peut très bien, elle aussi, se comporter comme une truie. Ce que j’ai vécu ce soir-là est ce qui se rapproche le plus d’une agression, dans ce que j’ai pu vivre. Je me suis sentie violée dans mon intimité en public et rejetée à cause de ma sexualité et de ma vie sexuelle passée et c’était par une femme.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Féministe
Féministe
6 années plus tôt

Tu te prend pour qui ? Son témoignage a autant de valeur qu’un autre et tu ne vaus pas mieu que les gens qui dise ” oui tu t’es fait tripoter mais regarde comment tu etait habiller aussi ” Elle est bis et a donc tout les droit de fréquenter un bar lesbien. De plus humilier quelqu’un en public pour ses pratique sexuelle c’est inadmissible .Ici c’est une plate-forme bienveillante pas un endroit pour remettre en question la parole d’une victime

Merci de remplir les champs obligatoires.



etre humain
etre humain
6 années plus tôt

euh … selon toi si je comprends bien :
1) elle a pas le droit d’aller dans un bar lesb pour s’amuser ? Faut obligatoirement coucher ? 8-|
2)”arriver à coucher avec des mecs” … ça relève nécessairement de l’effort, de la prouesse, de l’indignité ? 8-|
3) le contact avec un mec est nécessairement une affaire de microbes ? 8-|
4) la seule réponse possible quand tu rencontres quelqu’un qui ne partage pas tes critères, c’est de la “jeter” ? 8-|

Peut-être il faudrait inventer une expression sur le racisme de genre … et parler de la violence de certaines personnes homosexuelles qui ont pourtant tant appelé à la tolérance, l’acceptation, la diversité …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Femme
Femme
6 années plus tôt

Et pourquoi ne pourrait-on pas être totalement hétérosexuelle et vouloir s’amuser dans un bar lesbien, c’est quoi le problème ?Je ne savais pas que les homos et les hétéros ne pouvaient pas s’amuser ensemble, c’est bien triste de voir ça. Que va t’on faire d’autre dans un bar sinon de s’amuser ? Et c’est quoi cette façon de traiter les gens de niais et de les insulter en public ?
Vraiment, après avoir entendu revendiquer le droit à une libre sexualité, on peut dire que la situation est bien minable.
Je rappelle qu’avec un mec on peut au moins se protéger, avec une femme c’est plus compliqué, alors les histoires de microbes ….
Alors faut pas nous faire le couplet égalité, respect, tolérance, ouverture d’esprit, etc ….
Y a plus qu’à construire un mur comme au siècle dernier, bonjour le progrès !!!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attention
Attention
6 années plus tôt

Tu voulais aussi squatter son appartement

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attention
Attention
6 années plus tôt
Répondre à  etre humain

Bravo bien dit

Merci de remplir les champs obligatoires.



$£**µ#ç!
$£**µ#ç!
6 années plus tôt

mais t’es sérieuse toi ???

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME