Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balance TA porc.

Aujourd’hui je casse les codes. Je suis en effet, un homme, âgé de 28 ans. Le harcèlement sexuel existe chez nous aussi. Je suis actuellement en couple depuis 9 mois avec ma copine et cela fait quatre mois que j’ai rencontré sa mère qui me harcèle sexuellement c’est à dire que lorsque j’ai le dos tourné, celle ci ne se prive pas de me faire des reflexions sur mon corps plutôt aguichantes. C’était la première étape. Ensuite cette dame a commencé à toucher mon sexe dans sa cuisine lorsque sa fille se douchait, me demandant de la retrouver dans son lit cette nuit et j’en passe. Elle m’envoie des textos très provocateurs, j’ai beau refusé je ne sais pas comment m’y prendre je suis fou de ma copine et cette situation me pèse. Nous sommes tous concernés, et nous devons tous agir hommes comme femmes, ces situations peuvent detruire des vies.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
Zaralove
Zaralove
3 années plus tôt

Ce genre de situation est tellement malsaine !!!!!!! Courage a toi !!!!! c’est une honte pour cette maman

Merci de remplir les champs obligatoires.



Victoire
Victoire
3 années plus tôt

Avoir une mère qui fait du gringue à l’homme que l’on aime, c’est atroce et indigne d’une mère.
Peut-être cette femme est-elle malade (nymphomane) ? Peut-être est-elle en compétition (à sens unique) avec sa fille ? Et souhaite-t-elle se prouver qu’elle aussi peut plaire (malgré son âge) ? Qu’elle peut plaire à l’homme qu’aime sa fille et lui “passer devant”. Bien des mères, à un certain âge, se rendent comptent que c’est maintenant le “tour de leur fille” – et c’est très violent pour elles.

Tout cela pour dire que son comportement – bien que mortifère – n’est pas nécessairement souhaité par elle, ni bien vécu. Et ne signifie pas qu’elle n’aime pas sa fille.

Ce qui n’excuse rien, mais pourrait expliquer cette déviance.

Je vous avoue qu’il me faut imaginer que vous êtes une femme, et votre belle-mère, un homme, pour prendre la mesure de ce que vous devez ressentir face à elle. On s’imagine toujours qu’un homme vit une main aux fesses (d’où qu’elle vienne) non comme une “agression sexuelle” mais comme un simple “désagrément”. Voire quelque-chose qui va le flatter, même s’il refuse les avances.
C’est fou… Comment en sommes-nous arrivés là ?

Vous devriez faire un point avec un psy, afin de savoir comment vous sortir de cette situation au mieux, c’est-à-dire sans faire trop de dégâts à votre amoureuse…

Bon courage !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anissia
Anissia
2 années plus tôt

Ah oui, je comprends que c’est compliqué de vivre ça… Comment faire cesser sans trop de dégâts, je ne sais pas ! Je pense qu’à ta place je dirai carrément et fermement à la belle-mère qu’elle doit arrêter ce manège qui ne t’intéresse pas… et si elle comprend pas j’expliquerai à ta copine ce qu’il s’est passé ! Drôle d’attitude de la part d’une mère… très malsaine en tous cas !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Mary P.
Mary P.
2 années plus tôt

Parlez-en avec votre copine, montrez-lui les textos que sa mère vous envoie. Et si elle ne vous crois pas, faites en sorte qu’elle voit ou qu’elle entend, par exemple, en enregistrant sur votre portable. Puis, portez plainte auprès de la police. Je ne connais pas votre copine, mais si elle défend sa mère à votre détriment, il va falloir penser sérieusement à la quitter. Vous dites être fou d’amour pour elle, mais dans le package, il y a sa mère qui vous harcèle. A un moment, vous serez obligé de faire un choix, même si douloureux.
Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.