Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balance ta clope

Moi c’est pas Balance ton porc mais balance ta clope ! J’habite dans le nord de la France et en début de semaine je me suis faite harceler, insulter et suivre par un malade parce que je n’avais pas de clopes (normal je ne fume pas !). Je descends du bus, il y avait pas mal de monde et un gars de 30 ou 40 ans que je connais pas me demande une clope, je lui dis que je fume pas et il me traite de mytho. Je lui dit que c’est vrai et que je fume pas. Il m’insulte et le ton monte, mais je préfère partir parce que je le sens mal. Il me suis et continue à m’insulter de noms salaces, j’ai peur de sortir mon portable parce qu’il avait l’air pas net et je me suis dit qu’il serait capable de partir avec. Je reste là où il y a du monde et il continue, le pire est que PERSONNE N’EST VENU M’AIDER ! Alors que tout le monde regardait comme si que j’étais une bête de foire. Il est parti peut-être 10 minutes après en continuant à m’insulter de tous les noms. A la fin il a mimé un acte sexuel avec son bassin en disant que je suis à peine bonne à me faire e******.
Je me suis jamais faite harcelé et là je suis dégoûté et franchement j’ai eu peur (j’ai 15 ans), c’est évidemment qu’il aurait jamais fait ça à un mec. Mais franchement il y a un gros problème quand on voit que les gens ne bougent pas quand ils voient des personnes en danger. Balance ta clope !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Membre

Chère Anonyme,

Si cela vous arrive à nouveau, interpellez-les gens pour qu’ils vous viennent en aide!

Genre : « Vous Monsieur à la chemise blanche, pouvez-vous me venir en aide, car je me fais harceler par cet homme que je ne connais pas ? »

« Vous Madame à l’écharpe jaune, cet homme me harcèle, pouvez-vous m’aider? »

« S’il vous plaît aidez-moi, cet homme me harcèle ! »

Il vous faut parler, appeler à l’aide et désigner une personne pour vous prêter assistance ! Si la personne n’obtempère pas, vous êtes en droit de la menacer de porter plainte pour non assistance à personne en danger !

N’hésitez pas à entrer dans un commerce et à demander à ce que le ou la gérant(e) du magasin appelle la police !

Osez appeler à l’aide !

Bonne chance ! De tout cœur avec vous!

Merci de remplir les champs obligatoires.