Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Balance ta série de porcs

Quand j’avais 7 ou 8 ans, en vacances dans les Alpes, mon cousin de 14 ans m’a emmené dans les toilettes de la piscine, m’a dit de baisser mon maillot de bain, puis m’a demandé s’il pouvait me lécher. Je n’ai pas dis non, j’ai une boule dans le ventre en y repensant. Le soir à table avec nos parents, j’étais morte de honte. Lui il jouait à me faire peur, il faisait des allusions à notre après-midi. J’étais sage, assez timide. Pour moi les vacances était finies mon ventre ne s’est pas dénoué, j’étais persuadée d’avoir fait quelque chose de très mal. Pourtant ça a recommencé, longtemps, pendant des années. Il m’a mise nue pour me faire regarder un film pornographique, j’avais 8 ans. Je crois qu’il m’a fait me haire.
Adolescente j’étais séduisante et j’ai beaucoup joué de cette séduction, je faisais la fête, buvais beaucoup, mes comportements étaient extrêmes, les situations d’agressions se sont multipliées à partir de mes 19 ans jusqu’à une série accélérées entre 24 et 26 ans.
Un soir je rentrais chez moi, il était 1h, une voiture a pilé sur la route déserte. Un garçon d’un 20taine d’année est descendu, ses amis riaient dans la voiture, il m’a barré la route “Sale pute, arrête toi, il m’a attrapé violemment par le sexe”, j’ai dû dire que je n’étais pas une pute, il m’a dit : “tu fais quoi dehors après minuit si t’es pas une pute ?”. J’ai couru.
Un autre soir, j’ai 26 ans, je bois un verre avec un ami. Nous commandons, je pars aux toilettes. Un type entre dans les toilettes des femmes, il a l’air un peu hagard, il commence a essayer de me toucher les seins, le sexe, je le pousse violemment, il me pousse plus violemment encore à l’intérieur d’un WC, il me touche, encore, et encore. Je ne sais pas pourquoi, je ne sais pas comment mais je l’ai poussé de toutes mes forces, je crois que j’ai hurlé. Lorsque je sors des toilettes je tremble de la tête au pied, je pleure. La même chose m’arrive un mois après dans des toilettes publics.
L’été suivant à la fête de l’huma, j’ai trop bu, je m’assois par terre pour somnoler, je suis réveillée par le sexe d’un homme sur ma bouche…
Ma meilleure amie me dit que c’est forcement quelque chose dans mon attitude qui provoque ça, que je devrais faire attention. Je culpabilise énormément.
Je suis perdue, mes comportement festifs, alimentaires et de séductions deviennent dangereux. J’ai besoin de me sentir belle, je ne sais pas pourquoi. Pourtant je suis en couple avec un garçon gentil, doux, amoureux. Un jour je cède aux avances d’un collègue animateur, comme moi à l’époque, je l’appellerai Tom. Nous allons au restaurant puis dans son studio. Nous nous assoyons sur la banquette et nous embrassons. D’un seul coup, il me gifle très violemment, je bascule en arrière, il me pénètre violemment très longuement, il dit ça y est je te baise sale pute. Je suis comme à côté de mon corps. Quand il s’arrête, je pleure silencieusement, longtemps. Il essuie mes larmes, j’ai tellement besoin qu’on me console, je me laisse bercer. Je quitte celui avec qui j’étais et je resterai avec Tom 4 ans. Il me tape, il me viole, il m’insulte, et il me console, s’excuse, m’accuse, je perd mes repères. Je ne le quitte pas, je crois que j’ai l’impression de mériter ça. Je m’enferme dans notre relation. Je suis persuadée d’être amoureuse, mes souvenirs sont flous.
Il me réveille toujours la nuit, si je résiste, il considère ça comme un affront. Mon sommeil devient nerveux, il l’est encore aujourd’hui. Peu à peu il me rabaisse plus bas que terre. Quand je n’ai pas envie, il dit “personne ne te demande ton avis sale pute”. Ses gifles m’étourdissent, et j’ai souvent l’impression d’être à côté de mon corps quand il me pénètre. Je suis couverte de bleus, j’ai parfois quelques bleus aux visages, aux poignets, des bosses. Je vois moins mes ami-e-s, j’invente des excuses, j’ai honte.Un jour en vacances j’oublie m’a pilule, il me viole en refusant de mettre un préservatif.
Je vais voir ma gynécologue pour une IVG. Elle m’ausculte, mon sexe est gonflé , à vif. J’ai quelques bleus à l’intérieur des cuisses. Elle m’observe longuement… elle dit qu’on voit qu’il s’est passé quelque chose. puis dépose du gel sur mon ventre pour l’échographie. Elle dit : “c’est dommage on entend pas encore le cœur du bébé”. Je dis : “mais c’est pas grave je ne veux pas le garder”. Elle dit : “attendez quand même qu’on entende le cœur”. Quand je m’assoit à son bureau pour régler la consultation je vois la statuette de la vierge Marie et son bébé. Elle dit qu’elle ne fera pas l’IVG, que ma situation ne semble pas dramatique que j’ai un CDI et un conjoint. J’attends plusieurs semaines pour aller avorter seule à l’hôpital. Mon compagnon est parti voir un match… Il faudrait 2 ans et une seconde IVG pour que je le quitte.
C’était il y a 5 ans, depuis je suis incapable de construire une relation, incapable de construire ma vie amoureuse, j’avance sur d’autres plans, je m’enferme dans le travail, la lecture, mes amies sont des femmes uniquement. Je ne sais pas comment me réparer, je ne supporte plus qu’un homme me touche…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Corréa
Corréa
8 mois plus tôt

Ce que vous décrivez est horrible, c’est une situation de violences conjugale. Je comprends votre réaction. Malgré cela, si vous ne l’avez pas déjà fait : il faut que vous en parliez à une personne de confiance pour vous faire épauler. Vous pouvez porter plainte contre votre ex pour violences conjugale. Je comprends que ce ne soit pas facile et vous n’y êtes pas obligée, cependant, si vous le faites, cet homme ne pourra plus agresser d’autres femmes comme il a pu le faire avec vous. Sinon, de nombreux centres d’aides existent pour surmonter les violences que vous avez pu recevoir de la part de votre conjoint.
Cette gynécologue s’est forcément rendue compte des bleus présents sur vous et aurait dû réagir même si cela reste un sujet difficile à aborder. Elle aurait aussi dû vous faire avorter comme vous le vouliez. C’est son travail.
Il est normal que vous vouliez vous sentir belle et cela ne doit pas devenir un problème. Si vous le souhaitez, de nombreuses femmes témoignent sur internet du harcèlement qu’elles subissent dans la rue et donnent des conseils pour réagir rapidement et efficacement sans se mettre en danger.
Vôtre cousin a profité de votre jeune âge pour se servir de vous alors que vous étiez encore une enfant. Ce qu’il vous a fait subir et regarder est horrible. Je ne sais pas trop quoi dire d’autre à ce sujet, c’est quelqu’un que vous connaissez depuis longtemps et cela s’est passé il y a un bon moment. De plus, porter plainte contre une personne de votre famille est toujours plus compliqué mentalement. Vous pouvez néanmoins en parler, peut-être que votre famille et vos amies pourront vous aider.
Vôtre meilleure amie a tord, ce n’est absolument pas votre attitude qui cause cela mais bien celle des hommes qui vous abordent. Ce qu’il font est discriminant. Cette situation de sexisme dans la rue n’est plus possible ! Comme je vous l’ai déjà dit : certaines femmes donnent des conseils en ligne pour réagir contre ces remarques sexistes qu’on a toutes reçues une fois dans la rue malheureusement.
Le plus important est que vous en parliez dans les moindres détails à une personne de confiance qui pourra sûrement vous aider. Cela ne sera sans aucun doute pas facile mais c’est la chose la plus importante à faire pour vous sortir de la peur que vous ressentez chaque jour.
J’espère vous avoir aidée malgré le retard de mon commentaire. Je vous souhaite tout le bonheur, que toutes les violences que vous avez subies cessent et que vous réussissiez à vivre votre vie sereinement sans en avoir les souvenirs constamment ancrés dans la tête.
😉

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME