Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Bachelorette

Nous sommes vendredi soir, mon amie se présente chez moi. Mon fiancé (maintenant conjoint) est partie toute la fin de semaine avec ses amis pour son bachelor. Je lui ai demandé de me sortir pour une dernière fois avant mon mariage.

Nous avons souvent sortie ensemble seules, et nous avons toujours eu du plaisir. Les hommes savaient que j’étais en couple donc je ne me faisais pas harceler.

Cette soirée-là, mon amie reçoit un appel d’une fréquentation (Ralph) qui veut sortir en boîte avec elle, et lui dit que ca tombe bien vu que nous voulons aussi sortir. Il accepte ma présence et amène aussi un ami (Angèlo). Nous sommes donc 4 allant dans une boîte de nuit sur une rue passante de Montréal. Les hommes savent que je me mariais dans quelques semaines. J’ai su entre temps qu’ils sont des fraudeurs de cartes de crédit. Je ne fais pas un cas, car je suis là pour avoir du plaisir avec mon amie, des drink gratuits et la musique. Mon amie est concentré avec sa fréquentation donc je parle avec Angèlo par respect. Habituellement, les hommes respectent que je sois en couple et n’insistent pas pour qu’il y ait de quoi qui se passe.

Angelo me fait boire des drink alcoolisés toute la soirée. Ayant peur de perdre mon téléphone, j’ai demandé à mon amie de le prendre avec elle. Puis durant la soirée, elles et Ralph vont dans une autre boîte de nuit. Angèlo et moi les suivons mais nous les avons perdu. Il dit que nous pouvons pas rentrer dans l’autre boite de nuit donc décide de m’emmener dans le bar à côté pour me faire boire encore. Je suis déjà partie dans les nuages depuis belle lurette.

Je ne sais pas du tout comment je me retrouve dans un taxi avec Angèlo. Il commence à m’embrasser et moi je ne sais pas du tout ce que je fais, je me laisse faire. J’atteris dans une chambre d’hôtel sans savoir ou je suis, ou est mon amie, sans mon téléphone, bourrée d’alcool. Je me laisse tomber sur le ventre sur le lit et il commence à me déshabiller. Il se met en action pendant que je suis plus du tout consciente de ce qui se passe. Je l’entends parler dans mes oreilles. Ensuite on s’endort. Le lendemain matin, je commence à vomir aux toilettes, je panique, je comprend pas du tout ce que je fais là, je pleure, je cris. Je veux partir, je veux voir mon amie, je veux aller chez moi. Je me sens mal, dégeulasse, honte. Je pense à mon fiancé que j’aime de tout mon coeur et moi qui se retrouve dans une chambre d’hôtel avec un inconnu qui a profité de la situation. Un taxi est venu nous chercher, il l’a reconduit chez lui et j’ai attendu qu’il soit parti avant de donner mon adresse au chauffeur. Je ne me sens tellement pas bien au point où le chauffeur m’a demandé comment je vais . Je lui ai répondu que ça va aller mieux quand je serais chez moi. Je rentre, mon amie m’attendait. Elle avait tellement peur pour moi, elle paniquait. J’ai pris ma douche et j’ai pleuré toute la journée. Le soir, c’était mon bachelorette party « surprise ». Je regarde les photos et je vois comment je suis dévastée. Mon sourire cache énormément de peine, de honte, de colère. 1 an et demi plus tard, j’y pense souvent avant de me coucher. Je n’ai pas porté plainte, et je n’ai jamais eu le courage de l’avouer a mon mari. J’ai honte, et j’avais peur qu’il ne veuille plus se marier avec moi. Depuis, je ne suis plus jamais sortie en boîte de nuit. J’ai consulté un médecin et une clinique spécialiste pour les aggressions sexuelles. J’ai fais tous les test nécessaire et pris les médicaments pour me protéger. Le médecin et l’infirmière ont du me répéter que je n’ai pas pu faire de consentement vu mon état, en plus que je ne me rappelle pas de son visage. Je n’ai pas porté plainte à la police, car mon amie ne voulait pas. Je compte le faire dès que je me sens prète. Peu de gens de mon entourage savent cela, mais j’ai besoin d’en parler avec d’autres qui ont vécu la même chose . Merci.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

3
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
3 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
3 Nombre de personnes ayant commentés
psionicLagarClaire Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Claire
Invité
Claire

Je compatis à votre douleur. Tu aurais dû en parler à ton mari s’il t’aime vraiement, il ne devrait pas t’en vouloir car tu n’étais pas dans ton état normal. Vivre avec cela n’est pas une chose facile et le fait que ton mari soit au courant pourrait t’aider. Fais attention à la prescription, n’attend pas trop longtemps. Courage à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Invité
Lagar

Tu dis que tu ne te rappelles plus son visage ? Mais ton amie le connaît, non ?
Bien sûr que tu dois porter plainte et ne pas vivre avec cette culpabilité.
J’espère que ton mari te soutiendra, une fois le choc de la révélation passé.
Merci d’avoir témoigné du Québec

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Chère amie de nouvelle France, soit assurée de notre affection pour toi. Tu as bien fait et tu ne peux rester ainsi mais fais au mieux pour te préserver dans cette épreuve. Ton amie n’est pas très claire me semble-t-il car elle ne veut pas que tu poursuives ton violeur qui t’a avilie, a profité de toi par ce moyen ignoble mais hélas si courant de l’alcool, surtout que d’expérience je crois savoir qu’on en boit facilement beaucoup au Québec, il a nié ta personne et donc ton humanité, c’est un crime très grave, ton âme est blessée et il te faut obtenir justice tout en te préservant. Je crois cependant que les institutions fonctionnent mieux qu’en France, merci d’avoir témoigné, et si tu as besoin n’hésite pas à revenir, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.