Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

B. un animateur en Espagne

Quand j’étais une ado, je suis allée plusieurs fois en colonie.
Je suis partie en colo en Espagne. Les animateurs étaient super. Mes copines et moi ont trouvé que l’animateur B. était mignon. Comme tout ados ont à tous eu des petits coups de coeur pour nos anims.
Dés que B. a eu écho comme quoi je le trouvais mignon, il a commencé à se rapprocher de moi, ce que je trouvais bizarre. Je le trouvais mignon mais je savais trés bien qu’il était trop vieux pour moi.
Un soir, je sors de ma tente pour aller au toilette et je le croise. Il m’accompagne jusqu’au toilette, tout en discutant. On retourne jusqu’à ma tente et au moment de se séparer, il se rapproche de moi et m’embrasse. Je me recule et lui dit que ce n’est pas possible qu’il est plus vieux que moi, et je retourne dans ma tente.
Le restant du séjour, j’ai tout fait pour éviter d’être seul avec lui. Mais lui faisait tout le contraire. A la fin du séjour, il m’a donné son numéro et m’a demandé le mien mais je lui ai donné un faux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Catoune Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité

Chère Anonyme,

Le nombre de porcs parmi les animateurs de colonies est impressionnant ! A croire qu’il ne font ce job que pour violer, agresser ou harceler sexuellement des gamines ou des adolescentes !

Vous avez bien fait de le repousser, de veiller à ne pas être seule avec lui et de lui donner un faux numéro ! Vous avez su veiller sur vous et c’est très bien !

Juste un bémol : vous auriez dû en parler à vos parents ou au Directeur de la colonie car ce pourri s’en est très certainement pris à d’autres jeunes filles!

Se défendre c’est bien ! Mais, il faut aussi mettre ces ordures hors d’état de nuire!

Merci pour votre témoignage !

Merci de remplir les champs obligatoires.