Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Avortement obligé par monsieur violeur

Un témoignage qui paraîtra irréel, si je ne parle que de viol oui je suis resté si l on peut dire 4 ans avec un type qui me violait. L emprise a pris le dessus sur ma raison. J ai même témoigné en sa faveur dans un commissariat en 2004, car une fille avait déposé plainte contre lui. La police avait son adn salivaire. Je lui ai péris grâce à mon témoignage de ne pas être poursuivi au tribunal. La suite de l histoire est si triste, ce type m avait promis un foyer , de vivre ensemble…nous étions logés dans un hôtel meublé. J ai attendu 3 ans , j ai fait des lettres pour lui a la caf, j ai dit que j à étais MmeX , il m avait raconté que sa femme était malade. Bref 3 ans après on a obtenu le logement et vlan…il m a viré..il a fait venir sa femme du bled et sa fille de 8 ans.
Moi j ai du avorter, j ai payé mon avortement, j y suis allée seule. Je ne comprends pas comment j ai pu être aussi..aucun mot ne peut être le bon…je croyais Qu il était sérieux…j y est cru vraiment, il passait jour et nuit avec moi, je n ai pas put me défendre. Suite à cette rencontre désastreuse j ai jamais pu refaire confiance, je ne me suis jamais marié, et je n ai pas eu d enfants. La souffrance est trop forte, encore aujourd’hui, je n ai pas confiance. Ce type a bousillé ma vie.il était séduisant, intelligent et il m a eut avec ma piété..pour sa famille…j y ai crue jusqu’à que je me retrouve ruinée et en charpie. Je cherche à rentrer en contact avec des personnes qui le souhaite. Mon adresse mail peut être partagé

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, quel récit terrifiant et abominable ! Vous tombée victime d’un “arnacoeur”, le cas typique du blédard qui cherche une pigeonne à rouler. Tout était prémédité et c’est tombé sur vous hélas. Ce phénomène commence à être évoqué mais le dénoncer demeure encore difficile pour des raisons que je ne peux évoquer publiquement ici.
En fait c’est une véritable industrie de l’arnaque affective.
Je serais ravi d’échanger avec vous par mail, je vous invite à me contacter en privé par le fil de discussion personnel de votre profil.
Je vous invite à ne pas diffuser votre en clair sur le site, ici dans la discussion. Vous êtes fragile et avez besoin d’aide, il vous faut vous entourer de personnes bienveillantes, et nous sommes un petit groupe ici qui aidons les victimes sans jugement.
Je vous invite également à visiter le forum du site en section “trouver de l’aide”. Vous trouverez des associations d’aides aux victimes et des liens utiles.
Je pense qu’il existe des recours et nous pourrons évoquer cela en privé. Je vous indiquerai aussi des références intéressantes sur ce sujet important et trop peu visible.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
1 mois plus tôt

Chère anonyme, je suis d’accord pour discuter avec vous de ce sujet important de votre cas abominable.
C’est un sujet sensible et pas assez visible. Je vous invite à ne pas diffuser en clair votre mail sur le site. Contactez moi plutôt en privé par l’interface de discussion de votre profil balancetonporc. Ce sera beaucoup plus sûr.
Nous sommes une petite équipe de personnes qui aident les vicitmes sur ce site par une écoute bienveillante et sans jugement aucun. Vous victime d’une arnaque affective préméditée.
Je vous indiquerai des liens et des références utiles.
De tout coeur avec vous.
Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.