Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Avez-vous le même agresseur que moi ? Si oui portons plainte

Je ne vais pas rentrer dans les détails ! C’est une histoire banale : On me l’a présenté, il m’a abordé, il m’a légèrement intrigué, je l’ai daté 2 fois, il m’a invité où il était hébergé, il m’a violé. Fin ( ce n’est pas nécessaire de savoir comment, connaître le niveau de gravité). Il n’a pas respecté mes envies, mes limites, le moment que j’en avais assez, mes NONS, mon “lâches-moi avec ta criss de queue”. Il a commis un geste criminel, que je me repasse en boucle depuis le jour du viol.

Voici ses propos qu’il a utilisé sur Facebook pour m’aborder, c’est du copier-coller :

(la 1ere phrase qui m’a dit sur Facebook), je croyais que c’était une blague, car c’est quelqu’un avec qui j’avais une liaison très compliquée :
”Merci d’avoir partage la journée du *******
Ça vraiment été un plaisir de te connaitre d’avantage
J’espère qu’on aura la chance de ce connaitre autre que pour le travail, laisse moi savoir lorsque tu as du temps de libre,
J’aimerais bien repasser du temps en ta compagnie 🙂”

Il a commencé avec des propos sympathiques et têteux du genre : ” t’es belle, intéressante et ça fait longtemps que je n’ai pas éprouvé du désir pour une caucasienne ” ( et blablabla)

Maintenant, je copie-colle des propos wheird qui m’a fait du Facebook, je croyais qu’il plaisantait, mais au fond NON :
”Tu aimeras me voir perdre contrôle ? “”
”Tu risque seulement de te faire caresser et embrasser de partout. J aimerais te faire perdre contrôle ”
”J aimerais pouvoir sentir fin ventre chaud sous mes mains Je voudrais te voir allonger dans mon lit Je commencerait par monter doucement sur toi, Très délicatement Mais passer proche pour que tu sente mon corps sur toi j’irais directement vers ton coup et t’es oreille, j’adore embrasser cette région, Normalement tu devrais commencer a ressentir mon érection très dure ce frotter contre ta culotte humide, au moment que je sentirais ton bassin donner de léger coup
Je commencerait a descendre plus bas, Tout en continuant de caresser et embrasser chaque partie de ton corps
Jusqu’au rebord de ta culotte”

Bin oui je croyais que c’était une blague ! Je trouvais ça comique au début, mais il n’arrêtait pas, donc ça fini par me rendre mal à l’aise, donc pour finir ce malaise sans le rendre mal à l’aise. Je lui disais ” Bon bin faut que j’aille me coucher ” En ne sachant pas trop quoi penser…

Voici d’autres avances sexuels à propos d’odeur corporel, encore une fois, je croyais que c’était une blague ! c’était toujours avant la date ! ( C’est du copier-coller ) :

” je pourrais te chuchote dans les oreilles que j’ai envie d’être en toi 😉. L’intensité augmente ici alors les mots plus direct risque d’intervenir. Mais la choses qui me rend le plus curieux c’est ton odeur. J’ai envie d’être proche de toi pour sentir premièrement ton odeur corporel 😉 (J’adore dormir collé et j’aime avoir le visage prêt du coup , Ex de ton coup.
Un endroit plaisant a caresser et embrasser. Et c’est souvent l:endroit qui développe une odeur unique chez chaque personne. l’Odeur de ton n’huile de peaux , combiné avec ton savons , ton shampoing et on parfum
Alors oui si un jours j’ai la chance de sentir ton odeur corporel personnel , vas faire un sorte qu’a chaque fois que je le sens , je perd contrôle 😉 ”

J’ai eu 2 dates avec lui, la 1ere date ( J’ai vite compris que ce n’était pas une blague organisée par qui ce soit) , il a été très insistant pour faire l’amour ( genre : en me parlant de son désir de me mordre, en enlevant mes leggings en écoutant Homeland, me suivre du sous-sol jusqu’à la salle de bain en tripotant mes seins) , mais sans dépasser les limites. Je lui ai fait comprendre, pas ce soir ! Il a compris, mais il avait l’air de trouver ça difficile. Je suis venu en voiture et j’avais dis que j’étais attendu le lendemain.

2e date, je n’étais pas sûre, mais je me suis dis pourquoi pas ! Je me suis déplacée en métro, en ayant rien de prévu le lendemain. C’est la plus grande erreur de ma vie et je me tiens responsable de ne pas avoir été assez intelligente pour prévoir le pire. Mais bon, une des personnes qui me l’a présenté m’a dit : ” Il est tellement fin ”. J’ai cru cette personne, je ne la blâme pas ! Je dis seulement qu’on s’est fait BLANCHIR par LUI d’une manière différente.

Voici des paroles dont je me souviens au moment du viol ! J’avais bu 5 bières, partagé un joint avec lui et j’avais une grande migraine 🙁

” Arrêtes ça, y’a rien là ”
” Tu ne peux pas savoir si t’aimes l’anal, si tu n’as jamais essayé ”
” T’aimes ça la violence ”
” Tu n’aimes pas que je te mords, moi j’aime laisser ma trace ”

Voilà ! C’était la dernière fois, que je l’ai vu. Je l’ai bloqué sur Facebook, mais il a eu un cellulaire, il m’a donc contacté pour savoir pourquoi je ne voulais plus lui parler. Je ne m’attendais pas à son appel, je lui ai dis qu’il m’a violé, il ne m’a pas laissé parler en me disant que ce n’était pas le cas. J’ai raccroché ! Il m’a envoyé un long message texte pour me jeter la faute dessus et qu’on devrait en discuter. Je l’ai à nouveau bloqué.

Si jamais, vous reconnaissez ces propos sexuels, j’aimerais ça le dénoncer, mais pas seule 🙁 Si c’est le cas, faites-le moi savoir sur mon compte Twitter : MoiAussi/Itou

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
MoiAussi/Itou
MoiAussi/Itou
4 années plus tôt

C’est fait

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME