Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Avant de fuguer

Avant de fuguer, ma mère me battait avec un manche à balai et me touchait les seins en disant “ça pousse”. Mes soeurs et moi, on lui disait non mais elle continuait. Elle m’a touché les seins aussi dans son lit.
Elle disait qu’un petit peu c’était pas grave mais que beaucoup c’était mal “rhalam” en arabe. Je suis partie quand elle a voulu vérifier si on était vierge une de mes soeurs et moi. Je m’en veux d’avoir laisser mes soeurs mais je ne savais plus quoi faire.

Je me demande ce que j’ai fait pour mériter une vie aussi pourrie.
Plus tard je me suis mise dans des situations de merde avec la drogue, la prostitution et tout ça, j’ai essayé de demander de l’aide à une psy mais comme j’ai pas d’argent, je suis seule et je dois vivre avec ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
psionic
psionic
6 années plus tôt

Morgane, c’est trop triste mais si fréquent ton parcours. Parons au plus pressé. (1) tu n’as pas besoin d’être fortunée pour consulter: tu peux aller de toi-même au centre médico-psychologique le plus proche. (2) tout est expliqué le site psycom.org ou bien fait une recherche sur le terme. (3) ne reste pas seule, il faut trouver un appui. (4) ils t’aideront aussi pour la drogue: en même temps donc ! (5) tu as peut-être besoin du soutien du mouvement du nid. Nous te soutenons, et d’autres femmes du site viendront de proposer d’autres idées. Bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
psionic
6 années plus tôt

Morgane, ne t’accable pas, tu n’es pas responsable, tu es victime de cet environnement toxique que tu as quitté. Bien sûr que tu ne mérites pas cette vie pourrie, sois-en sûre, tu as été happée dans la galère funeste des jeunes ados fugueuses. Mais tu n’es pas seule et des structures existent pour t’aider, utilise-les, elles sont libres et gratuites, dans n’importe quel hôpital, centre de la sécu ou mairie on t’indiquera les coordonnées des cmps de ton département. A partir de là tu pourras voir des psy et commencer à sortir de la galère comme dit dans mon billet précédent. bon courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME