Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Auxiliaire ambulancière arcelé par son chef de regule

Il me disait que lorsqu’on lui poserait la question s’il a couché avec moi il répondrait oui,que je l’excité que j étais bondante, il était tellement pressant que je lui ai dit que j’avais une maladie sexuellement transmissible pour mettre une barrière c’est pas pour autant qu’un jour il m’a mis en poste de nuit et a abusé de moi en me faisant des attouchements j’ai essayé de le repousser , Je n’en avais plus la force car il m’avait fait travailler toute la journée j’étais épuisé et il en a profité,je m’en veux tellement il m’a sali, il s’en est pris également une autre collègue

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
masique Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
masique
Membre

Bonjours ma puce!

Tu n’as ABSOLUMENT PAS a t’en vouloir!! C’est lui le porc, lui qui as abusé de toi, lui qui devra répondre de ses actes. Tu n’est qu’une victime, tu ne dois pas t’en vouloir ma puce. Je sais bien que c’est plus facile a dire qu’as faire, mais Tu n’as pas a porter la culpabilité de ce porc.

C’est réellement très grave ce que tu dis, Il faut porter plainte. C’est extrêmement important, surtout si ce n’est pas la première fois qu’il le fait. Vous êtes deux. Et vous êtes deux aujourd’hui mais qui sais combien serons victimes de ce porc si personne ne fait rien. Porte plainte ma puce, pour les autres victimes potentiel, pour l’autre fille qui l’as vécu et pour toi.

Des centres existes tu sais. Tu pourra y rencontrer des professionnels, qui pourrons t’aider a avancer, a te reconstruire, et surtout, a ne pas culpabiliser. Ton corps c’est le tien. Il n’est pas sali, même si tu le pense. C’est ce porc qui est sali, lui qui doit payer. Ton corps est a toi, uniquement a toi.

Signale le également a la hiérarchie, pour qu’il soit viré au plus vite. Et dépose une plainte, je t’en pris, ta collègue et toi pouvez sauver d’autres filles.

Bon courage ma puce, n’hésite surtout pas si tu as besoin de conseil ou de précisions.

Merci de remplir les champs obligatoires.