Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Auto stop campus Talence

Les bus du campus de Talence etant (encore )en greves les etudiantes font du stop a l’arret de bus. Il avait une arme cachee dans la boite a gant et l’a mis contre ma taille – et m’a force a le masturber avec la main. Apres m’avoir essuye la main il s’est mis a cogner le volant en hurlant “mais pourquoi je le fais encore” … il se parlait a lui meme comme un fou. Il m’a depose plus loin. J’etais terrifiee et en pleur, j’avais 18 ans. J’ai continue a aller en cours comme un fantome – mais je n’ecoutais rien et je n’etudiais plus… entourer par ce monde violent de mensonges et de vulgarite….la meilleure vengance contre les hommes c’est de ne pas se marier et ne pas avoir d’enfants. Plus tard quand je serai grande je serai “Pirate”. …
Il faut des panneaux signalant “ne pas monter dans les voitures” aux arrets de bus et des centres de SOS sur les Campus pour aider les jeunes – ne pas devenir victimes …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
6 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Coucou
Coucou
3 années plus tôt

Je confirme, je connais bien ce campus, il est très dangereux pour les filles, moi je n’y ai jamais fait de stop, trop de camarades s’en sont mordu les doigts, des spécialistes font le trajet Victoire – Fac de Lettres et ramassent de quoi violer et bien salement.
Idem entre les villages, ma soeur, un jour de pluie, s’est rendue compte qu’elle était suivie de près, le type qu’elle avait vu 2 minutes avant exposant son service trois pièces dans un buisson sans doute, sans réfléchir, elle a de toutes ses forces balancé son parapluie ouvert en arrière, derrière elle le type débragueté se tenait les yeux…Oui, il faut avoir peur d’absolument tous les hommes, tous, et éviter le stop.

Merci de remplir les champs obligatoires.



AntiExtremes
AntiExtremes
3 années plus tôt

> 3 Commentaires
Dont un seul qui reste.

Le deuxième expliquait que si on veut que le monde s’apaise, il faut faire participer les hommes repectueux et de bonne volonté, le “Il faut se méfier de tous les hommes.” est donc totalement contreproductif.

Les admins de ce site ent effacé cette remarque et une éventuelle réponse. Seuls les messages féministes extrémistes et anti-hommes sont conservés. Bravo, c’est dans la suite des codes couleur de ces pages, le rose partout… les mecs dégagez.

Allez-y, faites votre révolution toutes seules.

Merci de remplir les champs obligatoires.



AntiExtremes
AntiExtremes
3 années plus tôt
Répondre à  AntiExtremes

>Il faut se méfier de tous les hommes.
Et ça c’est pas une guerre des sexe ? Relisez-vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
3 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je comprends votre terreur ! Vous avez eu peur de mourir, vous avez dû obéir et pratiquer un acte répugnant sous la contrainte de cette arme, à 18 ans !

Je comprends votre colère et votre esprit de vengeance ! J’ai été une femme en colère très longtemps !

Comment avoir confiance en l’homme après ce que l’un d’entre eux a osé vous faire ?

Moi, je n’ai pas pu me reconstruire ! Il n’y a ni homme ni enfant dans ma vie ! Mais, ce n’est pas par vengeance ! Je suis devenue infirme à 21 ans !

Alors, j’espère que vous, vous parviendrez à vous reconstruire et à être heureuse !

Tous les hommes ne sont pas comme cet individu, tous ne sont pas des porcs ! Il y a des hommes bons et respectueux envers les femmes !

Donnez une chance à votre vie d’être belle et elle vous le rendra !

Bonne chance Anonyme !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
3 années plus tôt

Anonyme, avez-vous donné le signalement de cet homme et de sa voiture aux autorités ?

Il se peut qu’il continue aujourd’hui à agresser sexuellement des jeunes filles !

Vos idées sont judicieuses ! Pourquoi ne pas militer en ce sens pour éviter à d’autres jeunes femmes de se faire piéger par ce porc et d’être traumatisées à vie ?

Vous protègerez ainsi ces étudiantes et cela vous aidera à guérir aussi !

Agissez pour changer les choses et votre colère diminuera !

Votre vengeance et votre revanche devraient être de l’empêcher de nuire à tout prix ! Là, est votre salut !

Pensez-y !

Merci de remplir les champs obligatoires.



suite
suite
3 années plus tôt
Répondre à  Catoune

oui je pensais qu’il allait me tuer et jeter mon corps dans la foret pres du campus. il avait un rictus de haine pendant l’acte et m’a traite de “salope”. la voiture etait toute petite et la premiere chose qu’il a dit c’est “met ta ceinture de securite” j’etais prise au piege. je n’avais jamais vu de pistolet. j’ai eu tres peur. 40 ans et je suis toujours restee seule … il faut que des femmes policiers fassent semblant d’etre ‘etudiantes’ et arreter ces hommes qui vont faire leurs courses sexuelles sur le campus. grace a ce site on peut enfin s’exprimer apres toutes ces annees de silence

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME