Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Auto école

Je devais avoir 17/18 ans. J’en ai maintenant 32.
J’allais bientôt passer mon permis de conduire.
Mes heures de conduite étaient effectuées principalement avec un moniteur que je ne supportais pas. Il hurlait constamment et portait des jugements très négatifs envers ma façon de conduire et celle des autres élèves.
J’ai fini par en parler à mes parents car ce n’etait plus possible pour moi.. Je voulais plus y aller. Ils ont donc informé les « patrons » de cette auto école pour exposer le problème (un couple assez âgé).
La patronne m’a alors dit que j’aurai du en parler avant et que mon apprentissage aurait sûrement été meilleur puis elle m’informe que je ferai mes 2 dernières heures avec son mari.
J’etais contente de pouvoir terminer mon apprentissage dans le calme.
Le jour de mes 2 dernières heures de conduite, j’ai eu assez peur mais je savais que ma mère venait me chercher. Le patron m’a demandé où ma mère me récupérerait et nous nous sommes dirigés sur le parking. Elle n’était Pas encore arrivée alors le patron a commencé à me dire que tout allait très bien, qu’il était confiant pour mon épreuve de conduite. Je me souviens lui avoir dit que ça me soulageait mais que j’etais Quand même stressée. A ce moment là, il a commencé à mettre sa main sur ma cuisse, j’etais terrorisée, très mal à l’aise. Il caressait ma cuisse en remontant de plus en plus et en me disant qu’il fallait me détendre. Je m’enfonçais Dans le siège..J’ai alors eu le courage de repousser sa main et je suis sortie de la voiture. Ma mère est arrivée à ce moment là, je suis allée vers elle directement. Laissant ce porc dans son véhicule.
Ma mère est descendue de sa voiture et est allée lui demander si c’etait toujours Ok pour la présentation au permis puis nous sommes parties.
Sur le retour, j’ai mis du temps à lui dire ce qu’il avait fait mais j’ai réussi. Mon père l’a su en rentrant également. Il était en colère et ça se
Comprend. Il voulait débarquer dans l’auto école et fracasser le patron. Il y a eu un échange téléphonique mais mon père était dehors je ne sais donc pas ce qu’il s’est passé.
J’ai Loupé mon permis et j’ai dû reprendre des heures que j’ai faite avec la seule personne que je n’avais pas eu durant mon apprentissage ou ça s’est super bien passé.
J’ai eu le permis et mon frère et mes sœurs sont allés par la suite dans une autre auto école.
Le danger est partout.. si je n’avais pas parlé, peut être que mes sœurs auraient subi la même chose voir pire.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Merci pour votre témoignage et merci à votre famille qui vous a protégée comme tous parents devraient instinctivement le faire. Vous aviez en face de vous un prédateur potentiel qui a senti la vigilance de votre entourage et a calmé ses ardeurs.
Merci de témoigner de ces actes qui ne sont pas si isolés et qui demandent une prise de conscience accrue de chacun non pour devenir paranos mais pour développer l’empathie de ceux qui ne normaliseront jamais ses actes en croyant que ça n’arrive qu’autres autres.
Belle continuation à vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.