Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Au restaurant

Nous étions dans un restaurant assez chic avec ma mère et mon beau-père. Je devais avoir 11-12 ans. La table voisine était occupée par un couple, fin de quarantaine. A un moment, ce voisin de table m’a dit en rigolant que je devais bien manger mon assiette, pour continuer à avoir une forte poitrine comme celle que j’avais déjà. Sa compagne s’est montrée gênée de sa remarque, mais le pire a été la réaction de mon beau-père, qui au lieu de se lever et d’intimer à ce grossier personnage de la fermer, a préféré surenchérir en connivence avec ce gars comme quoi effectivement j’étais bien formée…ma mère s’est interposée sans succès et moi j’ai eu l’appétit coupé toute la journée…je me souviens encore du regard de sa compagne, de son sourire gêné. J’aime énormément mon beau-père, c’est lui qui m’a élevée, mais il m’a tellement déçu ce jour-là…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
la marte
5 années plus tôt

Bonjour,
Une telle phrase n’a pas sa place. Pose toi les bonnes questions sur ton beau-père. Je te donne un exemple même si j’espère que ton beau-père ne mange pas de se pain. Mon frère qui m’a violée à dit à mon copain qu’il avait un droit de cuissage. Demande toi si ton beau-père est sain. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Dès qu’il s’agit de seins, les hommes ne voient plus clair, pour eux ce n’est pas grave et puis cela leur fait tellement plaisir d’y toucher d’une façon ou d’une autre.
Le voisin de table était un vrai taré et le beau-père pas clair s’est senti de connivence avec lui, vieille solidarité masculine visant les mêmes intérêts.
Deux minables incapables de respecter les autres, qui n’hésitent même pas à s’en prendre aux enfants. Et des femmes si habituées à toutes leurs déguelasseries qu’elles n’ont même pas le réflexe d’une bonne gueulante. Comment voulez-vous que les abus cessent?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME