Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Au pays des pédophiles

Et bien voilà, je me lance. Merci à ce site de pouvoir se libérer gratuitement, anonymement…l’espace d’un soir,.l’espace de 10 minutes. Juste balancer les enfoirés..
Qui eux n’ont pas oubliés mais qui font de nous des alliées…
Dans ce silence ils sont les maîtres et nous les brebis.
J’avais 8 ans, il est venu s’asseoir auprès de moi qui lisait un conte à la manière des Walt disney…Quoi? Pour une fois que mon frère s’intéresse à ce que je fais? J’étais une princesse au pays de l’inceste…Oui mais voilà que mon frère pour une fois m’aime et ne me dénie pas je dis oui à sa proposition de jouer un peu dans sa chambre. .porte fermée 4 ans plus âgé…Des doigts mal placés…Un sexe douloureux à encaisser des 2 côtés…Un penis à frotter…Tout y est passé..Et voilà je ressors de sa chambre pendant 4 années. Il estime que je peux tomber enceinte et qu’il faut tout arrêter…Ah parceque j’avais le choix?? Et bien voilà me voilà parée à accepter la dure réalité de ne jamais se respecter et de dire oui à tous les abrutis quelque soit les conditions émises. …
Mais ce n’est pas tout, j’ai même la cerise! Un beau gâteau d’inceste à digérer. A 10 ans, ça ne suffisait pas…Ma bonne étoile à du foutre le camps quelque part dans un autre espace-temps…Un être bien-aimé que j’aimais tant, que j’avais tant envie de voir cette semaine là, lui au moins n’est pas comme mon frère…Il m’aime d’un amour familial…Ah quelle blague!!! un grand-père adoré avec tous ses petits protégés à décidé de s’amuser avec ses 2 joyeuses petites princesses….Un roi pédophile sur le territoire tout puissant de l’attouchement…sans parents pour lui dire NON repartis précipitamment dans leur département…Et c’est reparti pour une tournée de doigts qui finissent par m’écoeurer…Des trop petits seins malaxés au gré de ses mains. 4 années pour lui….
J’ai 31 piges….Juste 10 minutes pour me remémorer et dénoncer. Ils n’auront pas de noms mais j’ai DENONCÉ publiquement ces ordures. Et le plus important, c’est de crier au monde entier qu’ils de m’ont pas détruite. Je suis vivante!
Alors un grand merci aux créateurs de ce site Web!!!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Esperanza 19,

Vous avez toute ma compassion ! Vous avez aussi toute mon admiration pour avoir refusé d’être détruite !

Par contre, votre ironie me rappelle trop la mienne ! Elle permet, en effet, de survivre, mais elle a de graves conséquences physiques et psychiques !

L’ironie permet de survivre, car c’est une façon de se couper de ses émotions, de ne pas les affronter ! Bilan, elles restent au niveau de l’inconscient !

Seulement un jour, à force d’encaisser les coups et les traumatismes sans les traiter, sans les guérir, elles vont déborder et vous irez droit au Burn Out!

Mais, ce n’est pas la seule conséquence de l’ironie ! Vous aurez droit à toute une panoplie de maladies incurables et dégénératives !

Pourquoi ? Parce que quand le cerveau n’est pas réparé, il fonctionne mal ! Or c’est lui qui donne les ordres à toutes les cellules de votre corps !

J’ai pratiqué l’ironie pendant plus de 40 ans et parfois, tel un automatisme, elle se met en place toute seule ! Je me coupe de mes émotions !

Aujourd’hui, je suis handicapée à au moins 80 % et invalide civile !

Alors, je vous invite à consulter une psychiatre, pour vous aider à affronter les horreurs que vous avez vécues et à assumer la rage qui est en vous et qui est plus que légitime !

Parlez des porcs serait leur faire trop d’honneur ! Quand à parler de ce qu’ils vous ont fait, il le faut et le plus tôt sera le mieux !

Etes-vous suivie ?
Voyez-vous toujours ces ordures ?
Comment va votre vie aujourd’hui ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Louve
5 années plus tôt

Esperanza je viens de lire votre post et je me demande encore comment des personnes peuvent faire vivre de telles horreurs à d’autres et à des enfants c’est d’autant plus inhumain . J’espère de tout coeur que vous trouverez l’aide dont vous avez besoin pour ne pas laisser ces pourritures vous “pourrir” la vie par leurs actes de porc. J’en recherche encore un ou une avec des compétences réelles et de la bienveillance. Grâce à Catoune j’ai retrouvé l’espoir d’en trouver un . Ne renoncez pas à être heureuse ce sera la meilleure revanche sur ce qu’ils ont fait. De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Esperanza19
Esperanza19
5 années plus tôt

Je vous remercie infiniment pour vos messages qui m’ont fais sourire de tendresse car derrière les personnes qui font du mal, je crois tellement à ceux qui font du bien.
Heureusement, les choses se réparent sans jamais s’effacer bien sûr. Pour une des 2 personnes, mon grand père il est décédé. Avec ma soeur, nous avons décidé de le dénoncer auprès de mes parents juste après sà mort. Cela a dû faire mal à entendre mais mon père a fini lui aussi par décéder quelques temps après.
Je crois être en paix avec ce côté là de ma vie, nous l’avons dénoncé même après sa mort cela soulage et explique nos réactions d’adolescentes rebelles. En revanche, mon frère est encore bien trop présent dans ma vie, je prends du recul mais on réagit comme si de rien n’était et ça fait mal. Peut être si un jour il me demande pardon ou juste me dis “je sais ce que j’ai fais je m’en veux” même ça, ça me suffirait à avancer. Mais non il joue l’amnésique.
Je crois au revers de médaille dans la vie mais lui il a une sacré bonne étoile au dessus de sa tête, il a une chance énorme.
Je suis d’accord je pense consulter sérieusement ne serait ce que pour les angoisses que je vis en tant que femme et celles en tant que maman. J’ai déjà fais des séances non concluantes. En revanche l’ironie ne me permet pas de me couper de mes émotions car je suis ce qu’on appelle une “hypersensible” et cela suffit amplement à ressentir les choses. En tout cas merci à ce site.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Esperanza 19,

Merci pour votre réponse ! Je serai brève, car très fatiguée !

1- votre frère n’est pas et ne joue pas l’amnésique ! Impossible pour lui de s’excuser de vous avoir violée et détruite! Comment voulez-vous qu’il encaisse sa responsabilité et cette honte sans en mourir psychiquement voire physiquement ! Alors, comme il ne veut pas se suicider, il ne dit rien ! Plus simple pour lui !
Donc, n’attendez rien de lui ! Pure perte!

2- la chance, elle tournera ! Patience !

3- j’ai vu une dizaine de psys avant de trouver celle qui me ramène tout doucement vers la vie ! Testez des psys jusqu’à ce que vous trouviez ce genre de psy!

4- être hypersensible n’a rien à voir avec le fait de pouvoir se couper ou non de ses émotions !
Je suis comme vous, hypersensible et je pratique l’ironie ! Mais, je peux refouler certaines émotions qui me concernent et ressentir celles qui me conviennent ! Et si je veux tout débrancher, je le peux !

Bon courage ! Et affrontez vos émotions !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME