Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



attouchements subis il y a 45 ans

Bonjour
J’ai subi des attouchements sexuels quand j’avais 6 ou 7 ans lors de jeu de gamins dans un chantier d’immeuble à Charleville dans le quartier de ce qui allait devenir la Ronde -Couture.
Alors que je jouais avec un copain qui à pris la fuite quand il a entendu un homme nous dire que nous n’avions pas le droit d’être sur le chantier .
Cet homme m’a attrapé et a commencé à me faire comprendre mon imprudence d’être sur ce chantier et que si je ne voulais pas que mes parents apprennent ma présence sur ce site je devais le suivre .
J’avais peur au debut et donc j’ai suivi cet homme vers une sorte de bureau.
là , il a commencé à me dire que si je ne voulais avoir de problème je devais baisser mon short( nous etions en été) je lui ai dit que je ne le ferai pas mais il m’a fait peur en me criant dessus.
j’ai obéi et le temps que je me déshabillais , il avait descendu son pantalon et m’a forcé à le toucher ensuite il m’a forcé a mettre son sexe dans ma bouche.
ensuite il a exigé que je déshabille complément pour me caresser le corps et le sexe il m’a fait une fellation en me tripopant l’anus et ensuite il m’a laissé paritir en me faisant jurer de jamais parler de tout cela .
Des semaines aprés , j’ai reconnu cet homme dans mon quartier et il a eu peur de moi. Mais je n’ai jamais rien dit à mes parents car je suis parti en pension plusieur jours apres..
J’ai subi d’autres agressions pendant que j’etais en pension et je n’ai jamais parlé de tout cela avant

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
0 Commentaires
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME