Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements sexuels, agressions sexuels par un membre de la famille et V iol

Bonjour à toutes et à tous !
Tout d’abord, merci d’avoir créé ce site pour toutes les victimes d’ abus sexuels . . . et tous ces témoignages qui nous aident à avancer dans la solidarité et dans l’humanité.
Dans le monde actuel, parfois cruel, nous avons tous tellement besoin de nous soutenir.
Je compatis complètement avec le malheur des uns et des autres et vous assure de tout mon soutien.
Comme la plupart d’entre vous, j’ai moi aussi besoin de partager mon histoire suite à mon mal être qui persiste depuis des années, exactement depuis mon enfance.
J’ai plus de 40 ans et suis, malgré le temps qui passe, toujours aussi désemparée. C’est mon mari qui m’encouragea à écrire sur votre formidable site pour échanger avec les autres victimes.
J’ai commencé à lire quelques témoignages bouleversants et j’ai tellement beaucoup de peine à supporter le malheur des autres. Grace à ces témoignages, je me sens, du coup, moins seule avec un fardeau aussi lourd. Je sais à présent qu’il y en a qui ont eu subit pire que moi, sont encore en vie et se battent pour s’en sortir. Je me rassure d’un coup ” tant qu’il y a la vie, il y a espoir”.
Courage mesdames ! tenons bon même si c’est parfois lourd à supporter, il y a la lumière au bout du chemin.
Voici le mal qui me ronge depuis tant d’années :
A 8 ans, j’ai été victime, en Afrique noire, d’une agression sexuelle par un cousin pédophile de 17 ans.
Cette agression m’a beaucoup choquée et traumatisée. 32 ans plus tard, j’en fais encore des cauchemars presque toutes les nuits.
Je me suis confiée à une cousine pour la première fois à l’âge de 26 ans et à mon mari à 30 ans. Depuis, il fait tout ce qu’il peut pour me soutenir mais le mal est tellement profond et les cicatrices encore bien béantes.
Suite à ce mal être, je n’ai eu d’autres solutions que de révéler ces faits au frère de mon bourreau et celui ci a dû diffuser à toute la famille y compris celle présente en France. c’est pourquoi ils m’ont tous tourner le dos.
Mes parents sont encore en vie et vivent en Afrique. Je ne leur ai jamais révélé mon problème, j’ignore s’ils sont au courant car j’ai coupé les ponts avec eux car ils ne m’ont jamais soutenu et m’ont même abandonnée, ils ne m’appelle jamais jamais mais auparavant, il y a 15 ans, ils connaissaient bien mon numéro pour me demander de l’argent.
Bref, je n’ai plus de famille sauf celle que j’ai crée avec mon mari, un véritable refuge pour moi.
j’ai eu des confidences d’une cousine qui a subit les mêmes sévices de la part de ce cousin pédophile.
Par ailleurs, comme si cela ne suffisait pas à mes malheurs et ma souffrance, j’ai subit un nouveau viol en France à l’âge de 19 ans par un jeune homme de 30 ans pendant 2 mois : j’avais été placée, par ma tante qui m’avait emmené en France, chez l’une de ses amies pour servir d’esclave domestique à toute la famille et sexuelle pour le cousin de l’amie en question.
A l’époque, j’étais en situation irrégulière donc en situation de faiblesse.
Depuis , je m’accroche à la vie avec des hauts et des bas, mon mari, formidable et à l’écoute, reste démuni comme moi parfois face à ce mon mal être tellement profond.
Je sollicite vos conseils, vos soutiens . . . car j’aimerai me confronter à mes bourreaux mais j’appréhende tellement car ce sujet est encore très tabou en Afrique.
Bon courage à toutes et à tous !
Avec tout mon soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Catoune
5 années plus tôt

Chère Anonyme,

Je suis terriblement navrée pour les viols et l’esclavage que vous avez subis !

J’ai plusieurs questions :

1- pourquoi est-ce votre mari qui vous a dit de poster sur ce site ? Il est donc venu avant vous sur ce site ! Pourquoi l’a-t’il fait au départ ? Parce que c’est un homme bien qui soutient les femmes ? Je le pense, car il se soucie de vous et de ce qui vous détruit !

2- de quel pays d’Afrique venez-vous ? La Loi Française s’y applique-t’elle ?

3- pourquoi vouloir vous confronter à vos violeurs ? Vous avez besoin de quoi venant de ces pourritures ? Les croyez-vous capables de s’excuser et de reconnaître les viols ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Aguerrie
Aguerrie
5 années plus tôt

Bonjour Anonyme,
je vous apporte tout mon soutien. Je suis désolée de tout ce que vous avez dû subir, et j’espère que vous allez trouver toutes les aides qui vous permettront d’aller mieux. Lorsque vous parlez de vous confronter à vos bourreaux, entendez vous porter plainte? Si oui, vous avez parfaitement raison d’agir pour que justice soit faite, et peut-être empêcher ces bourreaux de nuire à nouveau.
L’association “Parler” peut vous venir en aide. Il existe aussi d’autres associations. N’hésitez pas à en contacter une, elle vous soutiendront dans vos démarches.
Je suis de tout coeur avec vous

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME