Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchements répétés par mari arrière grand-mère

J’ai été victime d’attouchements sexuels et forcée à masturber le mari de mon arrière grand-mère maternelle, de mes 10 ans (ce dont je me souviens mais peut-être avant) jusqu’à mes 15 ans lors de visites au domicile de ces personnes chez qui mes parents me laissaient en garde lors de vacances. Les actes ont cessé quand j’ai réussi à ne plus Aller chez eux. J’étais terrorisée, j’essayai De me cacher , je me gavais de nourriture et me déconsidérait. J’ai appris que ma tante avait subit la même chose avant moi. Cet homme est mort avant que quelqu’un ose l’accuser. J’ai réussi à en parler à ma mère il y 5 ans (j’ai 49 ans), elle a fait la sourde oreille ! J’ai répété mes paroles plusieurs fois, à d’autres moments, toujours sans aucune réponse alors que j’espérais un soutien. Ma mère ne m’a jamais aimé, pas plus que sa sœur. J’adhère à l’assocIation Colosse aux pieds d’argile qui porte la parole aux enfants via les clubs de sports où de nombreux problèmes ont lieu. Un des dirigeant du club de foot de mon fils quand il était petit a violé plusieurs jeunes filles et abusé de plusieurs joueurs mais il manipule les parents et continue en toute impunité. Je suis dégoûtée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
Louvepsionic Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
psionic
Membre

Chère anonyme, votre récit est abominable, je ne puis en dire plus et ce que vous ajoutez par la suite me répugne encore plus. Je vous conseille de réunir les parents de ces enfants abusés et de contacter les associations suivantes qui vous épauleront pour enfin l’envoyer en prison comme il convient.
Réseau France victimes

http://www.france-victimes.fr/

numéro d’urgence: 116 006

site très bien fait avec nombreuses adresses et liens par régions.

Sur l’inceste et la pédophilie:
** pour les jeunes:
excellent site d’ailleurs, sur fil santé jeunes, une section c’est quoi l’inceste.
** l’AIVI (Association Internationale pour les Victimes d’Inceste) site internet:

https://aivi.org/

https://www.sos-inceste-violences-sexuelles.fr/
numéro vert: 02 22 06 89 03
ARSINOE – Liens Utiles
http://www.arsinoe.org/arsinoe-liens.php

Vous avez aussi l’association PARLER pour les fillettes victimes mais le porc est identifié. Vous avez aussi coabuse.fr

Je vous répondrai plus avant prochainement, notre chère Louve devrait vous contacter également.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Louve
Membre

Bonsoir, je lis avec beaucoup de tristesse votre témoignage.
La réaction de votre entourage est pitoyable et celle de votre mère m’interpelle; J’ai eu affaire à ce même type de réaction non pas avec ma propre mère mais avec des proches de mes agresseurs de l’enfance jusqu’à récemment.
Etes vous certaine que votre mère n’a pas elle-même subi des actes de la part de ce porc ? Je nous appelle parfois « les générations sacrifiées » …. Ecartez les cuisses, faites des fellations, ne dites rien car après tout vous n’aviez qu’à vous défendre………CONNERIES. Notre souffrance, notre souhait de libérer la parole témoignent de notre humanité, de notre conscience, de notre intelligence et j’ose même dire de notre force.
Cacher la merde sous de la sciure en se disant « s’ils marchent dedans c’est leur problème » est la plus grande preuve de lâcheté; Ceux qui choisissent de se taire, de laisser faire n’ont pas à nous faire baisser les yeux. Il nous faut perséverer malgré les chutes; malgré la lenteur de l’évolution des consciences.
Un jour, « les hautes sphères » prendront conscience que l’absence de prévention a des coûts énormes sur le plan financier (dépression , soins, …) et sur le plan humain (UNE SEULE VIE COMME JE L AI DEJA ECRIT EST DEJA ESSENTIELLE ET PRECIEUSE)
Votre courage est immense d’avoir trouver la force de témoigner, de mettre des mots sur ce que vous avez vécu et ressenti. MERCI.

Surtout ne laissez pas ces souvenirs vous hantez, surtout gardez l’espoir que des porcs comme le vôtre ou comme le dirigeant du club de foot de votre fils auront le revers de l’actes immondes.

Avez vous pris contact avec d’autres associations ? L’union fait la force. Je pense à l’association Parler notamment.

Merci encore et de tout coeur avec Vous. Merci de donner du temps à une association comme « Colosse aux pieds d’argiles » . Le monde est en train de bouger et un jour certains baisseront la tête aux souvenirs de ce qu’ils ont ou ce que leurs aïeux ont laissé faire.

Merci de remplir les champs obligatoires.