Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements par mon medecin

Bonjour je viens de regarder l’émission sur France 2 Ça commence aujourd’hui sur des victimes d’agressions sexuelles dans le mileur médical. Et là je me remémore ce qu’il m’est arrivé il y’a plus de 18 ans en me demandant si j’ai été victime d’attouchements ou si je me fais des idées… En juin 2003 je suis enceinte de 7 mois et secrétaire médicale dans un cabinet de médecins généralistes dont notre médecin de famille. Lors de ma pause de midi je reste sur place pour manger. Le cabinet est désert. Le docteur est dans son bureau. Je ressens qqs contractions et je lui en parle. Il me fait entrer dans son cabinet. Me demande de m’allonger d’enlever ma culotte tout en me disant qu’il s’y connait en gynécologie et tout en me demandant d’écarter mes jambes il me fait un toucher vaginal sans gants, qui va me faire mal et qui va durer très longtemps à mes yeux. Je le connais depuis longtemps c’est aussi mon patron je lui fais confiance même si je me sens mal. Je n’en parle à personne. Je me dis que c’est normal. Mais aujourd’hui je ne sais plus… Avait il le droit ? Je suis perdue j’ai peur de me faire des idées et que son geste était juste médical…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Jim1987
Jim1987
1 mois plus tôt

A partir du moment qu’il ne mais pas de gant , il est déjà dans l’illégalité. Pour ma part ayant participé à toutes les grossesses de ma compagne qui on toujours eu des complications, le toucher pour vérifier durer environ 10 a 15 seconde.
De toute manière quand on sent que les choses son invasive on a raison, sinon on ce pause pas la question. Il y a une différence entre être mal a l’aise et ce sentir abuser.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME