Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchements je n ai jamais rien dit

J avais environ 8 ans quand un ami de mes parent m a fait subir des attouchements. Nous étions à la piscine et sous prétexte de m aider à nager il m a porté et sa main a glissé sous mon maillot de bain à plusieurs reprises. J ai 39 ans aujourd’hui et je n en ai jamais parlé. Cet homme est décédé depuis. Je n arrive pas a avoir un enfant et je me dis que tout cela est peut être lié …

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir, je viens de lire votre message et je suis désolée pour ce qui vous est arrivé. Je ne suis pas médecin et il m’est difficile de vous dire si ce que vous avez vécu peut expliquer vos difficultés à tomber enceinte.
Ce qui est certain à la lecture de votre témoignage c’est que vous êtes en souffrance et qu’il est important de vous faire aider par un thérapeute.
Pour l’enfant, avez vous effectué des bilans auprès d’un médecin ?
Les personnes qui ont eu du mal à tomber enceintes autour de moi l’ont été le jour où elles ont complètement lâcher prise. Faites vous confiance, réaliser des bilans et dites vous que l’enfant viendra quand votre corps et votre esprit auront lâcher prise.
Dans tous les cas, il est important de vous faire accompagner psychologiquement. Ce que vous a fait cet homme est inadmissible et traumatisant.
Je vous souhaite de tout cœur cet enfant et je suis certaine qu’en vous faisant aider médicalement et thérapeutiquement vous serez maman un jour. Gardez espoir, ne renoncez pas et prenez soin de vous.
De tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.