Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchements faits par mon oncle

Bonjour. Alors voilà je me lance. Avant toute chose je précise ce que j’ai vécu n’est pas grave ( et je me dis si ça vaut vraiment la peine du fait de la gravité) mais bon peut être que me confier me fera du bien . J’avais 10-11ans à ce moment là. Mon oncle en avait 15ans. J’étais toute seule.avec lui dans l’appart, il était censé me garder. Et puis il m’a proposée qu’on se masse mutuellement. Alors j’ai accepté, je ne voyais où était le mal de faire un massage. Et puis il m’a massé le dos et j’ai de même. Ce n’est pas allé plus loin. Aujourd’hui 7ans après les faits, je me rends compte que ce n’est pas normal qu’un jeune homme propose un massage à une enfant surtout entre oncle et nièce. Par la suite, j’ai su que mon oncle s’est exhibé devant ma grande sœur en plus de lui avoir touché les seins il y a plusieurs années. Je me sens pas comme une victime d’agression sexuelle mais juste déçue qu’on puisse avoir un esprit pervers à seulement 15ans. J’ai été aussi traitée comme si j’étais de.la viande. Il y a quelques mois, un mec, la cinquantaine, passe en vélo et me lance le fameux “t’es bonne”. J’étais subjuguée. Subjuguée car un quiqagénaire se permet d’harceler une jeune fille de 16ans. Aujourd’hui j’ai du mal à faire la distinction entre la drague et le harcèlement sexuel à cause de 4ou 5 pauvres nazes qui insistaient pour que je leurs donne mon 06 afin qu’on se fixe un rdv pour boire un café ou faire “connaissance” ( mon œil, c’était pour coucher) alors que je leurs avais dis la première fois que je ne voulais pas.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

5
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
CatouneAnonyme Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Anonyme, je serai brève !

Vous avez consentie à un massage du dis mutuel ! Pas si grave, vu vos âges respectifs!

Que votre oncle s’exhibe devant votre sœur et lui touche les seins : c’est un porc, à n’en pas douter!

Pour le cycliste, vous étiez sidérée et non subjuguée! Un porc, lui aussi!

Si on vous demande un 06 : donnez le 06 d’un garagiste ou d’un avocat ou d’une enseigne,…!

Bonne chance !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme
Hors ligne

Merci Catoune de m’avoir lue et répondue Même si le massage était consenti, j’étais une enfant immature et lui un adolescent, donc plus mûre. Il savait ce qu’il faisait, c’est pour ça que je lui en veut. Surtout entre nièce et oncle. En revanche ce qu’il a fait à ma sœur est impardonnable ça c’est sûr. Je dois avouer que votre dernière phrase m’a fait sourire

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Je vous en prie Anonyme ! Merci pour votre réponse !

Vous avez tout à fait raison, il savait ce qu’il faisait, pas vous car trop jeune !

C’est un pervers et vous avez raison de lui en vouloir ! A fuir !

Testez le coup du 06 en prenant un garage ou autre, mais pas un particulier ! Notez le numéro sur votre portable et si vous ne pouvez faire autrement, donnez ce faux numéro !

De tout cœur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Anonyme
Invité
Anonyme
Hors ligne

Encore milles merci Catoune pour m’avoir consacré du temps. Je vous suis tellement reconnaissante pour tout ce que vous faites pour les femmes. Vous êtes une femme (il me semble ?) admirable et très généreuse. Vous pouvez êtes fière de vous. La solidité féminine, c’est tellement beau. Concernant l’astuce de donner le numéro de téléphone d’un avocat ou d’un garage, je le tenterai bien à mon futur porc (malheureusement). Sur ce bonne journée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Invité
Catoune
Hors ligne

Chère Anonyme,

Merci à vous pour vos compliments qui me vont droit au cœur ! Merci pour tout le bien que vous pensez de moi ! Merci aussi pour les like ! C’est très gentil!

Juste un point : Loulou aussi mérite les compliments que vous m’avez adressés, car elle aussi est très dévouée aux victimes et au site ! Donc, avec votre permission je partage vos gentillesses avec elle, mais aussi avec toutes les intervenantes, tous les intervenants et les victimes de ce site, sans oublier la créatrice du site et l’Equipe de Balancetonporc sans qui ce site n’existerait pas !

Oui chère Anonyme, je suis bien une femme ! Aucune peur à avoir et Loulou qui connaît mon nom et mon prénom peut en attester ! Nous correspondons en privé ! Idem pour Psionic qui est un homme, mais aussi et Luz et La Marte qui sont des femmes !

Je suis bancale physiquement, mais très solide psychologiquement et les pervers ne peuvent m’atteindre ! Ce n’est pas faute d’essayer!

L’Amour et le Bien triomphent toujours de la haine et du mal ! Et cela, ça les dépasse!

Votre oncle sera puni un jour ou l’autre! La vie n’épargne personne ! Tenez-le à distance et si une occasion se présente, faites-lui honte en révélant ce qu’il a fait à votre sœur et à vous !

Prenez soin de vous surtout ! Et si le cœur vous en dit, vous pouvez nous rejoindre pour mettre des petits mots de soutien aux victimes lorsque vous disposez d’un peu de temps !

Nous sommes tous et toutes des victimes qui nous entraidons ! Ce site est le nôtre et il ne fermera pas, car il y aura toujours des victimes pour porter le flambeau et passer le relais !

À bientôt ! Et bonne journée à vous aussi!

Merci de remplir les champs obligatoires.