Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

attouchements et harcelement

Bonjour à toutes et à tous. Tout d’abord le viol comme le harcèlement est universelle .il peux se passer entre un homme et une femme ,d’une femme vers un homme, d’une femme vers une femme et d’un homme vers un autre homme. Jai subi des attouchements étant jeune adolescent par une connaissance de mes parents .mes parents étant au courant ont toujours étouffé les faits , ne mon jamais soutenu et le pire ils sont restés dans le village ou cela s’est produit.Quelques années plus tard j’ai été harcelé sur mon lieu de travail par plusieurs femmes et aussi par un homme.Je pense ne pas ètre un cas isolé .je regrette que les médias parlent trop peux du harcèlement des hommes ,il faut au contraire inclure l ‘homme dans l’égalité homme femme.bonne journée à tous et à toutes

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
8 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Inline Feedbacks
View all comments
princesse Leia
princesse Leia
2 années plus tôt

je suis tout à fait de ton avis, il serait simplement temps que soit reconnu les crimes. Que les coupables prennent la place qui leur revient. Bravo pour ton témoignage, je connais ces sentiments d’injustice quand la famille étouffe les faits, comme si tout allait disparaître. Puis on en parle plus. Mais c’est toujours là, comme un cancer qui nous ronge. Il faut trouver le sabre laser qui en coupera une partie pour alléger la peine. Mais ça ne rend pas la justice nécessaire à la guérison. heureuse de te parler Maître Yoda!

Merci de remplir les champs obligatoires.



princesse Leia
princesse Leia
2 années plus tôt

je vais être indiscrète Yoda, mais vois-tu encore tes parents?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Dens.
Dens.
2 années plus tôt

j’aimerai te laisser un témoignage, je l’ai fait sur le site il y a qq temps :

cette histoire est celle du seul homme que j’ai aimé. Je vais le nommé C. quand il avait 12 ans, un ami de ses parents est passé , il devait aller voir une caravane dans le but de peut-être l’acheter. il a emmené C avec lui. mais au lieu de se rendre à ce fameux rdv, il est allé dans sa maison de campagne où il l’a violé. C, dont les parents étaient et sont encore trop stricts, n’a pas parlé, ils savaient être traiter de menteur. ses notes très bonne jusque là ont chuté, il a perdu la confiance en soi. même ses relations avec les filles tombait caduc. Quand nous nous sommes rencontrer, ça été le coup de foudre. mais moi même ayant connu des abus dans l’enfance et l’adolescence, j’avais du mal à franchir le cap sexuellement. nous y sommes parvenu et avons instaurer une grande complicité entre nous, c’était super. mais le mal fait nous rongeait de temps à autre. il a fait une dépression à cause d’un pervers au travail et son passer est revenu assombrir ses pensées déjà douloureuses. nous avions une vie de famille, des enfants quand il s’est suicidé en me reparlant deux jour avant de son viol enfant. moi- même dépressive à l’adolescence après un viol, je ne le juge pas, mais je hais celui qui l’a détruit et dont mes beaux-parents sont toujours les amis. je ne laisse pas me enfants chez leurs grands-parents, je leur ai dis détesté ce type parce-qu’ il a fait du mal à leur fils, mais ils ne me croit pas. ils pleurent un fils qu’ils n’ont jamais voulu entendre. pour eux, une claque et s’est reparti. je reste furieuse de savoir ce mec en liberté et certainement toujours en action! mais je n’ai que mes dires et aucune preuve.

je voudrai que tu saches notre soutien, il faut se battre, c’est possible!

Merci de remplir les champs obligatoires.



petite diablesse
petite diablesse
2 années plus tôt

que voulez-vous vive la famille et plus elle est nombreuse, plus on se prend pour de la merde. tous cache la vérité! Chut, c’est secret, n’en parlons plus! et quand votre vie bascule encore sous les mains d’un porc ou d’une truie, vous ne parlez plus, chut, ce n’est pas arriver, c’est un secret! NON!!! C’est arrivé, ,ne nous taisons plus!

Merci de remplir les champs obligatoires.



tornade
tornade
2 années plus tôt

femme, homme, le milieu porcins est de vaste étendu. Il commence en milieu scolaire, la proie est repérée et ramasse. Travail idem, des paroles, des gestes… haïr serait trop facile, je préfère les plaindre. Vous avez un esprit noble malgré votre vécu, bravo! pour l’égalité homme femme!

Merci de remplir les champs obligatoires.



avatar
avatar
2 années plus tôt
Reply to  tornade

et faire enfin changer les choses! au bonheur de vous parler de nouveau.

Merci de remplir les champs obligatoires.



princesse Leia
princesse Leia
2 années plus tôt

Je me souviens adolescente avoir vu un téléfilm. C’était un policier qui se moquait toujours des victimes de viol, des femmes notamment. Il ne mesurait pas la porter de l’acte et de son traumatisme. Puis à son tour, il se fait violenté par plusieurs hommes. Brisé, atteint dans sa dignité, dans sa chair, il fini par ouvrir une lutte contre ce genre d’agression. Je me souviens si bien de se film car il est intervenu à un moment de ma vie ou je me sentais très mal. Je n’ai pas fait de différence entre l’homme et la femme, je voyais la souffrance, et le besoin de se reconstruire. Depuis, quoi qu’il se passe dans ma vie, je me botte le derrière et en avant. Selon les sondages, il semble que les hommes sont moins agressé que les femmes. Pour ma part, je pense surtout qu’ils en parle moins que les femmes. Je pense que leur impression de perdre leur côté mâle y est pour beaucoup. Mais personne ne devrait avoir à souffrir en silence ou bien être regarder autrement que comme l’être humain qu’il est. Osé parler encore, pour libérer ce mal, il prendra une autre direction, parallèle à la vôtre mais pouvant vous laisser la place de vivre.

Merci de remplir les champs obligatoires.



justice
justice
2 années plus tôt

le petit gars de franche comté, hein Vinz!

Merci de remplir les champs obligatoires.