Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements en maternelle

Il y a 20 ans, alors que je n’étais encore qu’une enfant j’ai subi des attouchements de la part de mon maître d’école en classe de maternelle.

Le contexte : petit village du sud de la France, tout le monde se connaît, mes parents sont amis avec le maître d’école en question qui vient manger à la maison de temps à autre avec femme et enfants.

Je ne me souviens pas de tout, une partie de ce temps là est flou.. j’étais très jeune. À l’époque je me souviens d’un sentiment agréable : celui d’être la chouchoute du maitre, je ne me sens pas agressée quand il me câline, me prends sur ses genoux, me caresse les cuisses, me fais des bisous, c’est un ami de mes parents, c’est mon ami (dans ma tête d’enfant). Je ne sais pas ce que c’est que le sexe, les comportements malsains alors je ne sens pas le mal.

Il ira plus loin.. et cette scène, j’avais beau n’avoir que 5 ans je m’en souviendrais toute ma vie.

Je jouais dans la cours à l’heure de la récréation avec une copine. On faisait les petites folles, comme on fait quand on a 5 ans. Nous sommes tombées au sol toutes les deux, nous allions biens, c’était de l’herbe, nous n’avions pas mal.

Mon maitre s’est précipité sur moi et il m’a dit de le suivre pour me mettre de la pommade. Je ne voulais pas, je lui ai dis que je n’avais mal nul part et que ma copine aussi était tombée et que tout allait bien. J’étais si naïve, je ne comprenais pas pourquoi il tenait absolument à me mettre de la pommade.

Il m’a emmené dans la salle d’eau de l’école, il m’a demandé de me mettre a quatre patte, il a relevé ma jupe et a baissé ma culotte. Même si je ne comprenais pas ce qui se passait j’avais le sentiment que c’était mal, j’étais mal à l’aise, je sentais que ce n’était pas bien, mais j’étais comme paralysée.

Je n’ai pas bougé. Il a prit de la pommade et il m’a “massé” les fesses et le sexe. Je l’ai senti prendre d’avantage de pommade et presser son doigt contre mon anus, il m’a dit pousse comme pour faire caca, j’ai obéis et il a fait passer une partie de son doigt dans mon anus. Je fixais la porte, j’étais pétrifiée, je ne comprenais pas, je me taisais. Pendant un temps que j’aurai aujourd’hui du mal à définir précisément mais qui m’a semblé être une éternité il faisait aller et venir son doigt en moi.. il a essayé d’en mettre un autre, à ce moment la j’ai eu mal et j’ai bougé. Il m’a dit qu’il essayait de faire de moi une grande fille mais que comme je voulais rester un bébé il allait me punir comme les bébés et il m’a mit la fessée. Il a dit qu’il n’en parlerais pas à mes parents pour qu’ils ne me punisses pas à leur tour. J’ai donc cru que c’était ma faute et je me suis tue.

Il ne m’a plus touché par la suite mais je n’ai jamais oublié.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pepita
Pepita
3 mois plus tôt

Bonsoir, vous êtes courageuse d’écrire , j’ai aussi été victime dans mon enfance, chez ces violeurs tout est rodé comme un jeu pour manipuelr l’enfant çà m’a fait froid dans tout le corps. Oui il s’agit d’un viol, ce prédateur violeur a peut être fait d’autres victimes? 20 ans ce n’est pas si loin vous pouvez porter plainte, renseignez vous le Cidff a des jurstes , parler autour de vous pour savoir si d’autres ont subi cela… car ils nous font taire et souffrir en silence. Bon courage, en parler est la porte vers la libération

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME