Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements durant mon sommeil

Voilà 5 ans que nous sommes ensemble avec mon compagnon. Nous avons eu un enfant l’an dernier. Il est tendre, attentionné, et se préoccupe de mon bien être, et des injustices homme femme. Il suit beaucoup l’actualité et s’indigne des violences faites aux femmes.
Voilà pour vous dresser le tableau.
Hier soir alors que je dormais, il a commencé à baisser ma culotte et a placer son sexe dur entre mes fesses. J’étais tétanisée et j’ai continué de faire semblant de dormir pour voir jusqu’où il irait. Quand il me voyait bouger ou respirer un peu plus bruyamment il se stoppait puis recommençait son manège en faisant tout pour ne pas me réveiller. Au bout de 15 minutes d’effroi je lui a dis “qu’est ce que tu fais” et là il m’a dit “des coquineries”, je lui ai répondu “tu te fous de ma gueule ?” et lui “tu me manques ma chérie” je lui ai hurlé de dégager, il voulait me prendre dans ses bras et s’est mis à sangloter bruyamment en s’excusant mille fois. J’ai tenu bon et il est allé se coucher dans la salon. Je suis restée interdite.
Ca s’était déjà produit il y a 4ans et je n’avais rien dis. Enfouis sous le tapis. Et puis des attouchements avaient repris ces derniers temps, une main sous ma culotte et vers mon anus, ce genre de choses… mais à chaque fois j’étais perdue car dans un demi sommeil, je me dégageais de son étreinte et me rendormais. Ça a finit par me mettre la puce à l’oreille c’est pourquoi cette nuit je n’ai pas bougé et retenu mon souffle pour comprendre ce qui se passait, ce qui m’arrivait et jusqu’où il irait. Je ne crois pas qu’il serait aller jusqu’à la pénétration. C’est des caresses sexuelles faites a mon insu.
Aujourd’hui nous en avons parlé. Il est anéanti, moi aussi et j’ai réussi à lui faire comprendre qu’il s’agissait d’une agression sexuelle. Il n’avait pas réalisé semble t’il. Je lui ai dis de se faire soigner et de prendre rdv tout de suite avec un psy ou sexologue. J’ai en parallèle pris un rdv avec une psy pour une séance tous les deux samedi.
Je suis perdue. Je ne veux plus qu’il m’approche, plus croiser son regard, j’ai l’impression que tout s’écroule autour de moi. Je ne sais pas si on peut retrouver confiance en l’autre après ça. Je pense à notre couple mais aussi à notre fils et à la famille que je voulais lui offrir.
J’ai aussi besoin d’en parler avec une amie mais je sais qu’ensuite on ne pourra pas faire marche arrière.
Aidez moi par vos retours bienveillants s’il vous plaît.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Noah
Noah
3 mois plus tôt

Hey, tout d’abord: je suis vraiment désolée que tu aies eu à vivre ça. Honnêtement, tu es loin d’être la première personne à me raconter ce genre d’agression, de la part d’hommes pourtant féministes et éduqués… Pour en revenir à toi: tu dis qu’il avait déjà osé faire ça avant, et là il a recommencé. Et que tu n’as plus confiance (ce qui est totalement normal, je n’aurai plus confiance non plus). Je ne sais pas si ça t’aidera, mais je crois que tu mérites mieux. Mieux qu’un homme (porc?) qui te tripote sans ton consentement dans ton sommeil et qui brise ta confiance deux fois. Mieux qu’un homme adulte, qui se dit éduqué, mais qui ne comprend pas le consentement. Il est assez grand pour faire un enfant mais pas assez pour comprendre qu’on ne touche pas les gens quand ils dorment et que, attention spoiler: parfois on veut juste dormir?
Et ton enfant mérite mieux qu’un père comme ça, qui transmettra le mauvais exemple lors de son éducation. Il l’avait déjà fait et a recommencé, pour moi ça sent très mauvais.
Ton enfant mérite une maman heureuse et épanouie. Mieux vaut une vie de famille avec une maman célibataire mais heureuse, qu’avec une maman “casée” mais effondrée le matin car son mec ne la respecte pas. Et être célibataire ne veut pas dire que tu ne rencontreras plus jamais personne ensuite. Tu peux très bien rencontrer un autre homme si tu le souhaites, réellement respectueux.
Perso, je quitterai un mec qui me fait ça. Après je sais que c’est plus facile à dire qu’à faire, mais si tu en as la possibilité (indépendance financière), c’est ce que je ferai. À un moment on est pas là pour toujours éduquer les mecs sur ce qu’est une agression et entendre le fameux argument “je savais pas” suivi des larmes, alors que sur le coup il avait pas compris qu’il t’agressait même après ton “qu’est-ce que tu fais?”. Partant de là, soit il est idiot, soit il te prend pour une idiote.
On est aussi là, sur Terre, pour VIVRE, être heureuses, épanouies et libres.
Dans tous les cas, j’espère que ça ira pour toi et je te souhaite le meilleur.
Tu mérites beaucoup mieux que ça, et ton fils aussi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Natasha
Natasha
3 mois plus tôt

Alors là, je lis ça et je me pose soudainement la question de ce que je vis avec mon mari .

Parfois il me touche les seins ou les fesses comme ça, en passant, à la maison. Ou quand je fais la cuisine. La nuit c’est très rare, je suis chiante quand je dors ou ai besoin de dormir 😉

Je crois que j’ai toujours connu ce genre de comportement. Et je ne l’ai jamais vu comme une agression.
Je ne dis pas non. Je ne réagis pas. Enfin si parfois je dis d’arrêter quand j’en ai marre et il le fait.
J’ai été victime plusieurs fois d’abus dans ma vie (par d’autres personnes) alors pour moi, ça, ça n’est rien. J’avoue que je n’ai pas de respect pour mon corps non plus.

Mais ton témoignage me remet soudainement en question. Va t il trop loin ? Est ce normal dans un couple ? Dois je m’en offusquer ? Suis je en train de faire un déni ou juste c’est quelque chose qui ne me touche pas, moi personnellement ?

Je ne t’aide pas, j’en suis désolée.
Je ressens en te lisant que toi tu le vis comme une agression et je comprends très bien. Et je trouve super que tu ais mis en place une thérapie de couple. Peut être pourrez vous avancer là dessus ? Peut être que ton mari a aussi vécu des traumas dans sa vie qui fait qu’il a une sexualité perturbé ?
(Mon mari tout comme moi a été victime d’abus sexuels dans sa jeunesse alors on est un peu boiteux dans notre sexualité ;-)).

Bon courage à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Natasha
Natasha
3 mois plus tôt

J’ai peur d’avoir été maladroite dans mon message précédente. Je ne veux en aucun cas dénigrer ou minimiser ce que tu as vécu.
Je crois qu’il faut t’écouter. Si tu en as souffert, alors il ne faut pas laisser passer. Tu peux choisir d’en parler avec lui, lui laisser une autre chance ou pas. Le choix te revient. Si tu arrives à lui parler et lui confier ton mal être, ça peut permettre la communication.

Ce que je voulais dire par mon commentaire en fait, c’est que tu m’ouvrais les yeux sur quelque chose. Quelque chose que je ne voyais même pas. Que mon mari manque de respect envers mon corps.
Mais que je ne m’en rends pas compte tellement je méprise mon propre corps !

Désolé encore pour le manque de délicatesse dans mon précédent commentaire

Merci de remplir les champs obligatoires.



AmourPlatonique
AmourPlatonique
6 jours plus tôt

« Hier soir alors que je dormais, il a commencé à baisser ma culotte et a placer son sexe dur entre mes fesses. »
Donc il avait une envie sexuelle. Vous êtes en couple depuis 5 ans, pourquoi un « effroi » ?
C’est très bien d’en avoir parlé avec lui.
Le mieux est de lui demander ce dont il a envi.
Et vous de lui dire ce dont vous avez ou non envie. La communication est toujours la clé dans une relation. Souhaite il avoir des relations sexuelles avec vous ou avec une autre personne ? Car peut être qu’il a des grosses envies inassouvies mais ne souhaite que les réaliser avec vous car il vous aime ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME