Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchements dans un bus

Bonsoir,

Je me permets d’ajouter un témoignage ici parmi tant d’autres, malheureusement…

J’ai été victime d’attouchements dans un bus cet après-midi. Le bus était bondé à cause de la grève, j’avais beaucoup de stations à faire donc un long trajet. Nous étions donc tous serrés les uns les autres, debout, avec très peu de place.

Un homme s’est collé à moi au bout d’un moment, plus proche que les autres passagers. J’ai senti le poids de son corps contre le mien. J’ai essayé de me décaler dans le peu d’espace que j’avais. Cela n’a rien changé. Il s’est de nouveau collé à moi et a commencé à se frotter à mon corps. Puis à me toucher une fesse, l’autre, à les serrer dans ses mains, à m’attirer davantage contre lui. A chaque fois que j’essayais de me décaler, il arrêtait tout comme si de rien n’était, puis recommençait. J’ai essayé de repousser ses mains plusieurs fois ; en vain. Il a fini par caresser aussi mes seins, mes bras, a passé une main sous mon t-shirt pour toucher mon ventre, mon dos. C’était un homme bien plus grand que moi, musclé, avec de la force. Je n’ai pas su comment réagir. J’avais peur, j’étais tétanisée, je craignais qu’il soit violent si je tente quoi que ce soit. Au bout d’un moment, j’ai arrêté d’essayer de me débattre. Je me suis laissée faire, j’avais l’impression que je n’étais plus là, que ce n’était plus mon corps. Je ne pensais qu’à une seule chose : sortir au plus vite de ce bus, m’enfuir, loin. Aucun usager du bus n’a eu l’air de s’apercevoir de ce qu’il se passait. Je suis rentrée en pleurs chez moi, me sentant sale, honteuse, effrayée.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

1
Poster un Commentaire

Vous devez être connecté pour poster un commentaire
1 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
0 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
1 Nombre de personnes ayant commentés
Louve Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Louve
Membre

Bonsoir,
Ce que vous avez vécu cet après-midi est immonde. Cet homme a agi comme un porc et ce qu’il vous a fait à de quoi être marquant. Je ne comprends pas comment personne ne s’en est rendu compte.
Vous pourriez peut-être contacter la société de bus pour leur signaler ce qui s’est passé en indiquant l’heure et le numéro du bus concerné.
Si je peux me permettre, chaque acte qui porte atteinte au corps (y compris des attouchements : dans votre cas, ils sont d’ailleurs particulièrement intrusifs) peut porter atteinte à notre psychisme à court, moyen ou long terme.
Vous n’êtes en rien responsable et ne vous blâmer surtout pas de ne pas avoir réagi. Jamais je n’aurais pensé que de tels actes puissent être possibles dans un bus rempli de monde. A mes yeux c’est impossible que personne ne s’en soit rendu compte. Je ne serai pas étonnée que certaines personnes s’en soient rendues compte sans bouger pour « rester tranquille dans leur coin ».
N »hésitez pas à en parler à vos proches et ne gardez surtout pas ce vécu pour vous. Votre témoignage est courageux et il est important aussi d’être accompagnée par vos proches pour ne pas ruminer cette situation quitte à se faire accompagner par un thérapeute si vous sentez que le souvenir reste trop présent.
De tout coeur avec vous !

Merci de remplir les champs obligatoires.