Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements

Bonjour, voilà quand j avais 6-7 ans mon frère m a touché il a mis ses doigts. Le pire c est que quand j’ ai réussi à lui échapper, il a voulu continuer. Je dormais et il en a profité. Ma mère était au courant et mon autre frère car j’ ai dit non et très fort. Mon 2eme frère m a menace ,il m a dit que si je parlais a mon père je briserai la famille. Mon bourreau s appelle ******* **********. Je suis toujours en thérapie a cause de ça

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Pauline
Pauline
3 mois plus tôt

Votre mère et votre deuxième frère ne sont pas mieux que votre bourreau et sont même complices. À votre place j’en parlerai à minima à votre père et éventuellement au reste de la famille. Je vous conseille également de le signaler auprès du procureur de la République. Car les risques qu’il fasse d’autres victimes sont loin d’être nuls et pour être honnête avec vous, il y a de grandes chances que vous ne soyez déjà pas la seule. Sachez que ce n’est pas à vous de porter ce fardeau, vous avez déjà assez subi. C’est néanmoins une bonne chose que vous soyez suivie par un professionnel, c’est le meilleur moyen d’aller de l’avant. Bon courage à vous, pensez tout d’abord à vous et dès que vous vous en sentirez capable, faites le nécessaire pour qu’il ne fasse pas d’autres victimes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Shaany
Shaany
2 mois plus tôt

Bonjour, je dirais que le silence est la pire des solutions. Il ne mur que vous et vous avez déjà assez à porter. A vos yeux, votre famille est déjà brisée, la confiance que vous aviez en votre mère et votre frère est rompue car il ne vous ont pas protégée. L’amour qu’eux porte a votre frère est entaché car ils savent. Parlez. A vos psy, vos amis, votre père, parlez ! Il y a toujours des dégâts collatéraux, mais l’origine du sinistre, ce n’est pas vous. Vous n’êtes pas coupable d’avoir brisé votre famille, il l’est. On peut se reconstruire mais aussi douloureux que ce soit, ça passe par l’acceptation et la revendication : vous n’êtes pas coupable!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME