Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchements

Bonjour j’ai 15 ans et j’ai subi des attouchements de la part de mon petit frère à des endroits intimes et ça continue encore aujourd’hui, ça peut paraître étrange mais même en me défendant il parvient toujours à ses fins, il a 7 ans et il est sur protégé par ma mère quant à moi j’ai peur de blesser les autres, il est vraiment étrange il fait beaucoup de gestes à caractère sexuelle particulièrement quand je suis là, j’en ai parlé à ma mère mais elle dit que c’est rien que c’est qu’un gamin et donc que j’exagère, je me sens extrêmement mal depuis que ça a commencé et donc je me demande si c’est moi qui exagéré ou si c’est ma mère qui minimise s’il vous plaît dites le moi car je ne sais pas quoi faire et j’ai vraiment besoin de le savoir

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

7
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
5 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
5 Nombre de personnes ayant commentés
anonyme8987ManonZaraganBelza17alan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
alan
Invité
alan
Hors ligne

Bonjour,

Si tes parents ne comprennent pas ce que tu ressens, à toi de prendre ta vie en main et de repousser ton frère fermement, jusqu’à même prendre des cours de self défense pour ta propre sécurité du moment et pour ton futur.
Tu seras sûrement punie par tes parents par ton comportement agressif envers ton frère, à toi d’être ferme dans tes mots pour justifier tes actions, polie dans tes paroles mais explications précise sur ce que tu subies physiquement et émotionnellement.

Bon courage

Merci de remplir les champs obligatoires.



Belza17
Membre
Belza17
Hors ligne

Parles-en à des adultes dont c’est le métier, l’infirmière de ton établissement, ton médecin, appelle le 119…mais surtout fie-toi à ce que tu sens: ces gestes te font du mal, il faut qu’ils s’arrêtent, agis!

Merci de remplir les champs obligatoires.



Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, je soutiens le conseil de Belza17, appelez le 119 (24h/24, 7 jours/7 et gratuit.) Il faut absolument arrêter ses actes et remettre à sa place votre frère. C’est très grave de faire cela, et surtout aussi jeune. Néanmoins, il n’a sûrement aucune idée de ce qu’il fait et peut-être a t’il subit quelque chose de similaire… Mais ça on ne peut le savoir . Dans tout les cas, vos parents ont le devoir de réagir, et de vous protéger. C’est totalement honteux de laisser son gamin attouché sa sœur !! Mais malheureusement, ils n’ont pas l’air de vouloir réagir ( c’est de la maltraitance) et donc c’est a vous d’appeler à l’aide. Pour le moment ,essayez de l’éviter au maximum , de le repousser. N’hésitez pas à être froide , de lui dire fermement de ne pas faire ça. Même si vos parents vous réprimande ( d’ailleurs si ils vous frappent, c’est totalement anormal et c’est encore une fois de la maltraitance. Je n’abuse pas des termes)

Je vous conseille aussi de contacter ( appel et mail) des associations qui pourront vous guider. Il vous faut consulter un thérapeute pour pouvoir soigner les traumatismes causé par ses actes qui sont tous sauf normal et futile. Au contraire, cela vous fait énormément souffrir et il est très important d’obtenir un traitement et des soins pour soulager la douleur. Je ne vais pas vous mentir, les traumatismes peuvent vous nuir toute votre vie et donc plus tôt on les soigne, mieux vous guérirez et n’aurez que peu voire aucune séquelles.

Je vous donne ainsi des liens et numéro d’associations pouvant vous aider. Privilégiez celle qui sont dans votre région et le plus proche de chez vous :

CNAPE: protection de l’enfance
https://www.cnape.fr/
trouver une association dans votre région:
https://www.cnape.fr/associations/

Enfance et partage:
https://enfance-et-partage.org/
Cliquez sur l’espace enfant ou l’espace adolescent
Numéro vert contre la maltraitance: 0 800 05 12 34
Locaux en région:
https://enfance-et-partage.org/notre-mission/nos-comites-locaux/

AVPE: Association de protection de l’enfance:
http://www.protection-enfance.org/index.php
Tél : 06 58 78 83 51
Mail: [email protected]

Innocence en danger :
https://innocenceendanger.org/
possède des avocats pour répondre aux questions juridiques: [email protected]

Enfance bleu Enfance maltraité:
https://enfantbleu.org/
à Paris:
Tel: 01 56 56 62 62 (lundi-jeudi 11h-18h, vendredi: 10-17h)
Email: [email protected]
En province(avec numéro de téléphone et email):
https://enfantbleu.org/lassociation/regions/

La voix de l’enfant:
http://www.lavoixdelenfant.org/
permanence juridique téléphonique (mercreci 14h30-18h) : 01 40 22 03 05

Colosse aux pieds d’argile:
http://www.colosseauxpiedsdargile.org/contact/
Email: [email protected]
Téléphone: 07 50 85 47 10 ( lundi mardi : 9- 17h30, merdredi jeudi: 08h30 17h30, vendredi: 9h-13h)

Il ne faut plus écouté vos parents qui sont totalement en tort . Gardez cet objectif en tête : arrêtez ses horreurs et trouvez de l’aide ainsi que des soins le plus rapidement possible .
Je vous souhaite d’obtenir toute l’aide, le soutien, le courage et la force dont vous avez tellement besoin. Vous pouvez vous en sortir.
Si vous avez des questions n’hésitez pas !
De tout cœur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Manon
Invité
Manon
Hors ligne

Salut, je vois que je ne suis pas seule à avoir subi ce genre de chose de la part d’un enfant je met mon témoignage sur ce commentaire, mais sache qu’il est important d’en parler à des professionnels et que tu dois te défendre face à lui.

Moi s’était il y a 1 an (j’ai 21ans), je travaillais en tant qu’animatrice dans centre de loisir chez les maternelles. Un petit garçon (très agité de nature) était très tactile, jusqu’ici pas d’inquiétude jusqu’au jour où nous emmenons les enfants au planétarium le petit avait peur donc je l’ai pris sur mes genous, il s’est mis à me caresser de manière bizarre et à se tourner vers moi pour me faire des bisous dans le cou, je lui ai expliqué qu’on a pas le droit de faire ça sans demander, il s’est calmé 5minutes et a recommencé, j’ai pris peur et je l’ai remis à sa place, j’ai eu peur de cet enfant toute la journée et je n’ai pas réussis à en parler à quelqu’un, par la suite je n’ai pas revu cet enfant, mais j’ai appris plus tard que la directrice le refusait car il a eu le même comportement sur d’autres enfants et animateurs, bien sûr toujours à des moments où c’est le moins visible. Je précise que cet enfant avait 3ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme8987
Invité
anonyme8987
Hors ligne

c’est dingue qu’a cet age, ca deviennent déjà des “pervers” oui pour moi, c’est le mot! Ma fille qui a actuellement 12 ans, m’a annoncer 2 semaines après les faits, que son meilleur copain, c’était amusé a lui montré les parties génitales dans la cours de recré, déjà les profs ne l’ont jamais vu faire! Ensuite, en allant chez lui pour son anniversaire, sa mère a passer la journée dans son canapé, pendant que son fils s’amuser a filmer ses parties génitales pour les montré a ma fille, déjà rien que de se dire qu’il se filmer le sexe, ca me choque! J’ai du faire le signalement a son père, son père qui prend tout a la rigolade en plus, donc je ne sais pas si c’était pour se moquer de moi ou si c’était un sourrire de nervosité, mais ca m’avait enormément agacé! J’en ai plus jamais entendu parler

Merci de remplir les champs obligatoires.