Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchements

J étais en 6ème j’avais 11ans.
En cours d’art plastique(une matière que j’adorais de base)dès le début d’année la prof a décidé de nous placer,je me suis retrouvée à côté d’un garçon avec qui j’ai sympathisé. À partir du milieu d’année il commençai à avoir les mains baladeuses sous la table,il me caressais sans cesse les cuisses.Je lui dis donc d’arrêter mais à chaque cours il continuait et me caresser les cuisses et sa allait de pire en pire,apres le dessus des cuisses c’était l’intérieur des cuisses.Puis un jour il a posé sa main sur mon sexe.J’étais choquée je l’ai donc baffé en plein cours mais personne n’a vue vu que l on était au fond de la classe.Je suis aller voir la prof en fin de cours pr lui demander de changer de place et elle m’a dit qu elle le ferai pas au prochain cours mais à celui encore après.Du coup le cours d’après où je devais encore être à côté de lui j’ai préparer une “défense”j’ai mis mon compas entre mes cuisses et bien sûr il a voulu recommencer mais c’est blessé la main.Il saignait et hurlait en disant à la prof que je l avais blessé.Bien sur j’ai riposté en disant ce qu il me faisait.Le cours d’après heureusement j’ai pu changer de place.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
9 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
loulou
loulou
5 années plus tôt

Quand vous parlez de recherche de parade pour le cours suivant, j’ai cru que vous alliez simuler un malaise et partir à l’infirmerie donc vous absenter à ce cours. Mais le coup du compas, alors là, c’est fort. Surtout pendant le cours.

En général les femmes font cela en période de guerre, j’ai entendu ce genre d’histoire, les violeurs avaient peur des femmes qui s’équipaient disaient ils de bouchons de liège avec lames de rasoir.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Poupize
5 années plus tôt

Oui sa peut paraître être une solution forte mais je pense que c’était le meilleur moyen pour qu’il arrête car les adultes me rigolaient au nez en me disant que ce n’étais que des enfantillages donc j’ai bien compris à ce moment qu’il fallait me défendre seule

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Jenny,

Quand vous parlez des adultes qui vous riaient au nez, vous faites référence à vos parents ?

J’avoue que quand on est prof et qu’une élève agressée et harcelée sexuellement trouve le courage de venir vous parler de ce qu’elle subit et que vous ne la prenez pas au sérieux, vous n’êtes pas digne de respect ni d’exercer ce métier !

Je lui aurais bien mis deux baffes à cette imbécile de prof ! Quelle nouille ! Une vraie débile !

Heureusement, que vous êtes astucieuse et que vous avez du caractère ! Vous savez vous défendre ! C’est bien !

Vous l’avez laissé se piquer, vous êtes généreuse ! Moi, je l’aurais planté avec le compas ! Il aurait hurlé ce petit porc ! Je lui aurais fait passer l’envie de recommencer !

Bravo Jenny ! Vous êtes un exemple à suivre : ne pas vous laisser toucher sans votre consentement, toujours vous défendre contre un agresseur !

• Juste une info de taille :

En ce qui concerne la notion de légitime défense, le législateur précise très clairement également que la personne agressée ne peut utiliser un moyen de défense supérieur à celui utilisé par son agresseur.

En terme clairs, si vous vous défendez face à un individu qui vous menace à mains nues et que vous utilisez un vaporisateur de gaz, d’agressé, il y a toutes les chances pour que vous deveniez pénalement l’agresseur vous-même.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Eh ben dis donc Loulou, tu m’en apprends des choses !

Des bouchons de liège avec des lames de rasoir. Waouh ! C’est pire que le compas, ça ne pardonne pas !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Viols de masse dans des guerres récentes, où de toutes façons les femmes finissaient souvent tuées. Par le violeur , les multiples violeurs ou les membres de la famille d’ailleurs, “l’honneur”…
Les violeurs trouvaient cette défense “déloyale”.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Poupize
5 années plus tôt

@catoune Je fais référence à mes parents oui et à cette prof qui ne comprenaient pas le mal être que je pouvais avoir face à ces “enfantillages”comme ils disaient

Wow c’est quoi cette loi! En clair si on se fait agresser on ne peut riposter qu’avec égalité?!Et si l’agresseur est plus fort que nous physiquement!Cette loi est pitoyable!Je vais me renseigner merci pour cette info catoune

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Chère Jenny,

Ah, ces parents, ces adultes, ces profs qui ne comprennent jamais rien ! Dur !

Comme je l’ai dit, heureusement que vous savez vous défendre et être astucieuse !

Voici l’Article de Loi :

Article 122-5
N’est pas pénalement responsable la personne qui, devant une atteinte injustifiée envers elle-même ou autrui, accomplit, dans le même temps, un acte commandé par la nécessité de la légitime défense d’elle-même ou d’autrui, sauf s’il y a disproportion entre les moyens de défense employés et la gravité de l’atteinte.

N’est pas pénalement responsable la personne qui, pour interrompre l’exécution d’un crime ou d’un délit contre un bien, accomplit un acte de défense, autre qu’un homicide volontaire, lorsque cet acte est strictement nécessaire au but poursuivi dès lors que les moyens employés sont proportionnés à la gravité de l’infraction.

Eh oui ! Les violeurs et les agresseurs sexuels sont tranquilles, car la Loi, ne parle pas du rapport de force entre une femme et un porc !

C’est pour cela que dans les films on voit un individu mettre une arme dans la main de celui qu’il vient de tuer !

Il y a tout de même une tolérance pour les bombes au poivre de 100 ml !

Merci de ta réponse Jenny !

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
5 années plus tôt

Loulou, tu écris : “Les violeurs trouvaient cette défense « déloyale ».”

Non ! C’est vrai ? Tu m’étonnes ! Déloyale la méthode de se défendre ! Ah ah ah !

Merci de remplir les champs obligatoires.



loulou
loulou
5 années plus tôt

Catoune, un peu comme à la boxe tu vois, pas le dessous de la ceinture, c’est déloyal, là, se faire estafiler au bon endroit, ils étaient scandalisés. Un classique de l’ Armée, Indochine, Algérie…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME