Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement sexuel par mon copain

Bonjour, je ne sais pas trop quoi penser, je poste ce témoignage alors que je ne sais même pas si c’est considéré comme étant un attouchement, si c’est grave.

J’étais avec mon ex depuis 1 an, j’avais 16 ans comme lui. A un moment on va dans son lit et je me déshabille de façon totalement consentante et il me dit qu’il veut qu’on couche ensemble (je ne l’avais jamais fait avant et lui non plus), il me semble que j’avais dit oui. Il commence à essayé mais finalement j’avais trop peur de le faire et j’ai dit non que je voulais arrêter, il me dit « si si met toi dans une autre position ect », je sais que je ne voulais pas à ce moment là, mais les lattes du lit ont cassé et à chaque fois je vois ça comme un « instant qui m’a sauvé ». Mais ça s’est passé il y a 3 ans, j’y pense toujours et je me demande ce que je peux en penser, je ne sais même plus si j’avais vraiment dit non, je me dis que j’aurais pu dire non plus fermement. Parce que après cela je suis sortie avec ce garçon (donc au moment des faits on était pas vraiment ensemble mais presque) et je me dis que si je suis sortie avec lui après c’est que c’était pas si grave, peut être que j’exagère ?

Merci d’avoir lu mon témoignage qui n’est peut-être pas très très clair

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Imenetsesporcs
Imenetsesporcs
11 mois plus tôt

Un non c’est non et c’est tout
Courage il faut en parler
Vous avez bien fait
Il ny a pas de petit ou grand viol
De petit ou ferme non
Non c’est NON

Merci de remplir les champs obligatoires.



anonyme28
anonyme28
11 mois plus tôt

Bonjour, je sais que ce n’est pas facile parce que tu es sortie avec lui après mais il faut bien que tu te mettes en tête qu’il n’avait pas le droit de faire ça, et si tu as un doute c’est que c’est effectivement grave ce qui s’est passé, il n’avait pas à te forcer il savait bien que tu n’étais pas à l’aise tu n’as pas à te sentir obligée de lui “faire plaisir” alors que tu ne te sens pas prête, c’est ton corps pas le sien. J’espère avoir pu t’éclairer.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME