Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchement sexuel

Bonjour,
J’ai 25 ans et j’ai eu un attouchement sexuel il y a 4 ans.
Voici l’histoire, lors de mes 21 ans, j’ai passe une soirée avec mes frères et leurs amis. Tous ce passer bien, jusqu’au moment ou mes frère sont entrés chez eux et l’un des amis s’approchent de moi..me touche les fesses, me murmure des paroles salaces voir dégradante…
Durant l’acte je lui mets des claque mais rien y fait et continue…Un autre ami était présent et lui dis que l’autre me fait peur mais réagis peu….
Et puis il y a 1 ans, j’ai été confronté à lui et sa femme (car oui durant l’agressions il est marié) et j ai du part obligation lui pardonner et me taire car un de mes frères est son beau frère donc je pourrais ternir l’image de la famille.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
Hors ligne

Chère anonyme, ce qu’a fait ce porc est inacceptable comme toute agression sexuelle. C’est toujours révoltant les témoins qui ne réagissent pas, c’est à cause d’eux que les porcs peuvent continuer leur saloperie librement ! De véritables lâches qui se défilent pour leur petit confort !
Tout d’abord, vous n’avez PAS A LE PARDONNER NI A VOUS TAIRE !!! Ce qu’il a fait est IMPARDONNABLE ! Vous n’avez pas à « préserver l’image de la famille ». Déjà ce n’est pas à vous de protéger votre famille, c’est à elle de vous protéger . C’est leur devoir de prendre soin de vous, de vous soutenir, ce n’est pas une option. Seul les monstres et les lâches rejettent la pierre sur une victime. Et l’image, on s’en fiche ! C’est vous, votre personne, votre bien-être qui passe avant tout le reste. Car ce qu’il a fait est grave. Et puis, c’est PAS VOUS qui a commis cet acte immonde. C’est pas vous qui va ternir l’honneur de la famille. C’est LUI, lui et lui seul, le coupable. Vous êtes une victime, vous avez subit ses pulsions de gros pervers de merde. Vous n’avez rien à vous reprocher et PERSONNE n’a le droit de vous reprocher quoique ce soit !
Je vous félicite de ne pas avoir sombrer dans la sidération psychique, vous vous êtes défendu, c’est très rare. Mais les porcs ne lâchent jamais leur victime. Coupez tout contact avec lui ! Il veut vous détruire, vous devez absolument le fuir ! Ne vous forcez pas à le voir car « il est de la famille ». C’est votre bourreau, un danger. Sachez que plus vous aurez de contact, plus il pourra vous abusez et le piège va se refermer sur vous ! Croyez moi, dès qu’il en aura l’occasion, il vous violera et fera de vous son esclave sexuel. Les porcs ne sont pas des humains, mais des monstres, des manipulateurs égoïstes qui prennent du plaisir à détruire et à asservir les autres. Alors, préservez vous , vous êtes toujours en danger !
Je vous en prie : PARLEZ, DENONCEZ le  à vos proches! Ne vous isolez surtout pas , c’est extrêmement dangereux. Malheureusement, c’est très commun que les proches réagissent mal. Je veux juste vous dire que si on vous dit des saloperies du style « tu déshonore la famille », « tu ment » « t’es égoïste »… et qu’ils minimisent cet acte abominable… Retenez à l’esprit qu’ils ne vous méritent pas, qu’ils ne cherchent qu’a vous détruire. Même si c’est votre famille, elle n’a aucun droit de vous faire taire et de vous traiter de menteuse, car c’est de la destruction et de la haine qu’une victime n’a pas à subir. Le seul qui doit subir cette haine, c’est ce gros pervers ! Mais ce genre de personnes ne sont pas raisonnable, on ne peut pas les changer et c’est une perte de temps de tenter de le faire. La seule chose qui doit compter, c’est votre bien-être. Donc ignorez les personnes toxiques  et entourez vous de bonnes personnes qui vous soutiennent.
Votre porc est loin d’être tout puissant, aucun porc ne l’est, il donne juste l’impression de l’être. Vous pouvez donc le renverser ! Ne croyez pas que vous êtes sa seule victime, il a dû abuser d’autres femmes car les porcs aiment instaurer leur « domination » sur les autres. Je vous conseille de le dénoncer sur Coabuse et de contactez PARLER. Voici les liens :

http://www.coabuse.fr/index.html

https://www.associationparler.com/

Sachez que si il y a d’autres victimes, il est cuit ! Vous avez parfaitement le droit de porter plainte si vous en ressentez le besoin. C’est votre droit, vous avez RAISON, c’est lui et tout ceux qui vont le défendre qui ont TORT. C’est puni par la loi, alors il n’y a pas de tolérance ou de pitié pour les monstres qui pratiquent et défendent ces abominations! Mais le plus important c’est de vous éloignez de lui et d’assurer votre bien-être. La protection de votre personne avant tout!
N’hésitez pas si vous avez des questions.
Je vous transmet tout le courage et le soutien dont vous aurez besoin.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, n’importe quoi ! C’est quoi ces injonctions de blédardébile ? On en a rien à foutre de l’image de la famille ! C’est au CONTRAIRE LUI, LE PORC, QUI EN FAIT UNE FAMILLE DE PORCS !
Ne laissez JAMAIS rabaisser VOTRE DIGNITE HUMAINE par des considérations de BLEDARDEBILE !
Dénoncez au contraire publiquement ce qu’il vous a fait car cette agression, c’est en principe, 5 ans de prison et 75 000 € d’amende:

https://www.service-public.fr/particuliers/vosdroits/F33891

Si vous déposez plainte et qu’une seule personne vous soutient, vous pouvez l’envoyer en taule pour cinq ans. Ce sera du sursis mais allez trouver un boulot avec une telle condamnation au train.

Je le répète, ne vous laissez JAMAIS rabaisser pour ces considérations de merde, de blédardébiles !

Luttez au contraire pour votre dignité humaine et montrez-leur ce que c’est que leur réputation de famille de merde !

C’est le moment de l’ouvrir et de vraiment montrer ce qu’ils sont, de désigner tous les lâches pour ce qu’ils sont et de DEFENDRE VOTRE DIGNITE HUMAINE DE FEMME AGRESSEE et AVILIE par ce porc qui ose vous menacer avec de la merde de blédardébile !

Zaragan a parfaitement raison et je la soutient totalement !

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.