Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

attouchement répétitif de mon ex beau-père quand j’avais 13ans

Bonjour,  ma soeur m’a parlé de ce site et m’a conseiller de parler de mon histoire. En l’écrivant j’ai les mains qui tremble mais cela me fera peut-être du bien de partager ça. J’ai aujourd’hui 41 ans, à l’age de 12 ans ma mère s’est remarié avec un homme haut gradé militaire. Il a lui même deux filles mais qui ne lui parlait plus. La première année s’est bien passé, puis un soir il est rentrée dans ma chambre et a fermé la porte pour venir me dire bonne nuit, mais pas de la manière qu’il aurait fallu. Il m’a touché et faisait couler sa salive sur moi c’était horrible j’étais pétrifié. il ne m’a jamais violé mais touché de nombreuse fois. Cela à durée deux ans. de calvaire. Il a quitté ma mère ensuite puis s’est encore remarié avec une autre femme qui avait une petite fille de 6 ans. J’ai appris aussi par la suite qu’il avait violé sa soeur adolescent.

A l’age de 10 ans aussi, avant que ce monstre arrive chez moi, j’habitais un bâtiment en quartier au 3ème étage, je suis rentrée un soir de l’école et deux hommes m’ont suivi, ils se sont mis à courir pour me rattraper j’ai couru jusqu’au bâtiment et suis rentrée dans l’ascenseur mais ils m’ont rattrapé et m’ont bloqué dans l’ascenseur. Ils m’ont arraché mes vêtements touché sexuellement. La porte s’est ouverte et ils m’ont laissé partir.

Arrivé à l’age de 17 ans j’étais comme perdu, je me scarifié le bras, j’ai une dizaine de cicatrice qui continue a bien se voir aujourd’hui. J’ai fait une longue psychothérapie à 20 ans ce qui m’a beaucoup aidé ainsi que la croyance. J’ai deux filles qui sont mes rayons de soleil, et je vis bien. Mais il n’y a pas un jour ou je pense à tous ça. Surtout le soir avant de m’endormir.

J’ai l’adresse de mon ex beau-père, il met arrivé des fois de vouloir prendre le train et y aller lui tirer une balle et l’enterrer, c’est tous ce qu’il mérite. Il doit avoir 70 ans maintenant. Mais ma croyance heureusement fait que je sais qu’il sera puni un jour ou l’autre pour ce qu’il a fait.

Voilà, j’ai réellement connu l’amour et l’acte sexuelle vers 35 ans, j’ai toujours eu un très gros blocage forcément, et encore aujourd’hui. C’est pas à ça que l’on pense quand on est petite fille. Quelque part on m’a volé mon enfance. Mais je m’en suis bien sorti et je suis une femme forte enfin j’aime le penser.

Merci de m’avoir lu.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

8
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
8 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
6 Nombre de personnes ayant commentés
la marteCatouneVIRGINIE3285psionicLagar Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Bat7
Invité
Bat7

bonjour
jai une histoire similaire aussi avec lancien petit ali de ma mere qui a vecu chez nous . il a profite de moi de 7 ans a 10 ans attouchements sexuels aussi . je comprend exactement ce que tu ressens moi aussii je me dis  » la il vis tranquil a un bon travail des enfants  » ca me met hors de moi!!!!!! et pareil aujourdhui jai 32 ans et 3 enfants grace a d. mais pas un jour passe sans que jy pense encore olus maintenant tout me reviens par flash . je viens de commencer une therapie. dailleurs l
jhabite a letranger loin de ma mere cest pas pour rien non plus en france et quand je vois ma mere je me rerappel ces evenements encore plus.
beaucoup de courage pour toi . smile

Merci de remplir les champs obligatoires.



Lagar
Invité
Lagar

On sent que tu as fait du chemin pour survivre et chasser la colère qui n’est destructrice que pour toi, car bien sûr tu ne vas pas aller le tuer
mais s’il était un pédophile passant de femme en femme pour profiter de leur fille de 12 ans?
vous êtes alors sûrement nombreuses et une action de groupe est envisageable

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre

Parfaitement d’accord, vous pouvez contacter l’AIVI (asso internationale des victimes d’inceste) ou sos inceste pour revivre. Sinon l’association PARLER de Sandrine Rousseau, elle traque les violeurs et abuseurs pour retrouver les victimes et se porte partie civile en cas d’action. Quel affreux témoignage, c’est bien que vous ayez pu vous en sortir mais ne restez pas seule et faites-vous suivre, cela peut resurgir brusquement sans qu’on s’y attende. Courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère Virginie 3285,

Vous ne pouvez plus poursuivre votre ex beau-père au pénal car les faits sont prescrits 20 ans après votre majorité !

Vous pouvez entamez une procédure au Civil pour être indemnisée de votre préjudice, mais il faut des preuves et prendre un avocat. Sachez que même s’il est condamné, il n’ira pas en prison ! Il vous versera juste des dommages et intérêts !

Si vous trouvez d’autres victimes, dont les faits ne sont pas prescrits pour elles, là, vous pourrez grouper votre plainte au Pénal et l’envoyer en taule !

Vous avez déjà rempli le formulaire « êtes-vous sa seule victime ? » sur ce site. C’est bien !

Signalez-le aussi sur les sites suivants pour trouver d’autres victimes :

– co-abuse.fr

– le site « suisjeseule.org » qui regroupe tous les signalements concernant un même individu.

Bon courage Virginie 3285 ! Je vous souhaite de trouver d’autres victimes pour envoyer ce pourri en prison !

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour Virginie,
Ton ex beau père mérite la prison malheureusement c’est prescrit par contre tu peux écrire au procureur de la république ( coordonnées dans l’annuaire ) . Pour le civil les policiers m’ont dis qu’on avait 10 ans à vérifier auprès de plusieurs juristes ou un avocat. Je donnerai des nouvelles quand à ma propre procédure qui est aussi prescrit. J’aurais à ce moment là de meilleurs conseils à donner.
Courage.
Prends soin de toi.

Merci de remplir les champs obligatoires.



la marte
Membre

Bonjour Bat7,
Pour toi il n’y a pas prescription. Tu peux même porter plainte jusqu’à 48 ans. Alors si ça te fait envie : fonce.
Je te comprends.
Courage.
Tout mon soutien à toutes les deux.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Catoune
Membre

Chère La Marte,

C’est gentil de dire à Bat 7 qu’elle peut porter plainte jusqu’à ses 48 ans, mais c’est totalement FAUX !

Bat 7 peut porter plainte jusqu’à ses 38 ans !

• À savoir :

LOI n° 2018-703 du 3 août 2018 renforçant la lutte contre les violences sexuelles et sexistes

Article 7 du Code Pénal :
– art. 1
L’action publique des crimes mentionnés à l’article 706-47 du présent code, lorsqu’ils sont commis sur des mineurs, se prescrit par trente années révolues à compter de la majorité de ces derniers.

Cette loi modifie la procédure pénale en portant le délai de prescription pour les viols et les agressions sexuelles avec circonstances aggravantes de 20 à 30 ans après la majorité (jusqu’à 48 ans), et de 10 à 20 ans après la majorité (jusqu’à 38 ans) pour les autres agressions sexuelles.

La loi est parue au Journal Officiel le 05/08/18, JORF n°0179,
et n’appelle pas de décrets d’application. Elle est applicable dès le 06/08/18.

CETTE LOI NE SERA PAS RÉTROACTIVE.

Pour un viol sur mineur ayant eu lieu avant le 06/08/18, la victime a jusqu’à 20 ans après sa majorité pour porter plainte

Pour un viol sur mineur ayant eu lieu à partir du 06/08/18, la victime aura jusqu’à 30 ans après sa majorité pour porter plainte.

Bien à toi !

Merci de remplir les champs obligatoires.