Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchement récurrent à l’université #mainsbaladeuses

Bonjour à toutes,

Je vais vous partager ma triste expérience. Tout à commencé en 2ème année d’études, je faisais parti d’un groupe d’amis, tout se passait bien, on rigolait bien. Cependant, les comportements au sein du groupes se sont avérer de plus en plus déplacés.
DES PETITES CARRESSES, DES MAINS AUX FESSES DANS LES ESCALIERS. En cour, en réunion, au RU, dans les transports en communs…
Désormais ma vie se résume à serrer les fesses.
Je reste avec eux parce qu’ils sont gentils quand même, mais je ne sais comment faire pour stopper ces actes qu’ils prennent à la rigolade

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également

2
Poster un Commentaire

avatar
  
smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth
Fichiers Photo et Image
 
 
 
Fichiers Audio et Video
 
 
 
Autres types de fichiers
 
 
 
2 Nombre de commentaires
0 Nombre de réponses
1 Nombre de followers
 
Commentaire le plus réagi
Commentaire le plus aimé
2 Nombre de personnes ayant commentés
psionicZaragan Personnes ayant récemment commenté

  Notification par e-mail  
plus récents plus anciens plus de votes
M'envoyer un e-mail si
Zaragan
Membre
Zaragan
En ligne

Chère anonyme, pour votre sécurité arrêtez de rester avec eux!!
Ce genre de personnes ne sont en aucun cas “gentils” . Ce sont des manipulateurs, ils font en sorte de gagner votre confiance, vous font croire qu’ils sont “sympa”, que leur acte sont “normal” pour pouvoir vous abuser! Ces actes ne sont pas ” marrant” ou “banal” , ce sont des attouchements, des agressions sexuelles punis par la loi! Les porcs ont des techniques de manipulation pour asservir et détruire leur proie, plus vous serez à leur côté, plus ils pourront les mettre en oeuvre .Je crois en avoir cerner les étapes: 1) gagner la confiance de la proie , qu’elle l’apprécie, l’aime ; 2) commencer à l’asservir avec des actes déstabilisant qui au fur et à mesure deviennent de plus en plus insupportable et marquant, elle se sent de plus en plus prise au piège, incapable de fuir ; 3) lui assurer que c’est rien, totalement normal à chaque violence, la faire taire, ce qui provoque en elle un profond désarroi alimenté chaque jour, qu’il cherche à absolument préserver ; 4) faire monter la pression, la honte, l’angoisse, la peur pour l’affaiblir, l’empêcher de parler, afin de lui faire subir l’horreur ; 5) utiliser la victime à sa guise toujours en l’effrayant , en l’épuisant et en l’isolant pour bien la museler. Il cherche à ce que son emprise soit assez puissante pour que même après l’avoir abusée, la victime se tait . Ça lui permet de s’en tirer et de recommencer ses abus sur une autre personne. Croyez moi, ces “amis” plutôt “porcs “sont dangereux , ils feront en sorte que vous soyez à leur merci, ils attendent juste le moment pour passer au stade “supérieur” (ils ont déjà commencer à réaliser leur fantasmes de pervers à travers ses attouchements) , vous commencez d’ailleurs à ressentir du stress, du mal-être et sûrement de l’angoisse. Il est donc évident que vous souffrez (comme toute victime) et qu’il faut vous mettre à l’abris de toute urgence, loin de vos agresseurs. Éloignez vous, coupez les ponts, signalez-les à vos enseignants, aux responsables de l’établissement, puis à votre famille ,vos amis, des personnes de confiance. Et tout ceux qui minimisent , ignorent, rigolent de ça: éloignez vous d’eux également! Qu’importe que cela soit une personne de votre famille ou que vous connaissez depuis longtemps: une personne qui défend les coupables et refuse d’aider la victime ne vaut pas mieux que ses bourreaux! Je vous conseille de porter plainte contre eux aussi, ça va les calmer et vous protéger. De plus, vous n’êtes probablement pas leur première victime. Je vous passe des liens d’associations pour le vérifier:
L’association Parler qui permet d’accéder à des groupes de paroles, trouver un thérapeute et retrouver des victimes du porc
https://www.associationparler.com/
Un site qui permet de retrouver d’autres victimes du porc. Remplissez simplement le formulaire anonyme de Coabuse:
http://www.coabuse.fr/

Vous pouvez appeler le 3919 ( lundi – vendredi de 9h à 22h et le week-end de 9h à 18h) ou le CIDFF de votre région, pour demander conseil .
Liens des CIDFF par région :
https://demarchesadministratives.fr/cidf-femme-famille

Contactez des associations contre les agressions sexuels qui pourront aussi vous aider, en trouvant une aide soignante spécialisée et en vous donnant des conseils juridiques:
Une liste des associations en région (je vous conseille de les contacter en premier)
https://www.stop-violences-femmes.gouv.fr/-les-associations-pres-de-chez-vous-.html
http://www.victimedeviol.fr/tableau-des-departements.html
Associations de lutte contre les violences faites aux femmes:
CFCV – Collectif féministe contre le viol
http://www.cfcv.asso.fr
numéro d’urgence: 0 800 05 95 95
FNSF – Fédération nationale solidarité femmes
http://www.solidaritefemmes.asso.fr
CNIDFF – Centre national d’information sur les droits des femmes et des familles
http://www.infofemmes.com
Femmes solidaires
http://www.femmes-solidaires.org
FDFA – Femmes pour le dire Femmes pour agir
http://www.femmespourledire.asso.fr
http://www.resonantes.fr/

Toute agressions sexuelles engendrent des souffrances psychiques et donc il faut consulter afin de les guérir. Je vous donne donc des liens pour vous aider à diagnostiquer vos traumatismes:
Sites médicopsychologiques:
** site de l’institut de la victimologie vous avez un annuaire des associations de lutte contre le harcèlement dont l’adresse des centres régionaux:
http://www.institutdevictimologie.fr
** site de Muriel Salmona: mémoire traumatique ; voir son article mémoire traumatique en pdf sur le site
https://www.memoiretraumatique.org/
** indiqué par Céline9: un site très intéressant d’ailleurs
https://www.cyrinne.com/
** psy coach: un espace consacré au harcèlement
https://www.psy-coach.fr/
** soutien-psy en ligne
https://www.soutien-psy-en-ligne.fr/

Maintenant, vous savez comment stopper ces actes et en guérir aussi. Néanmoins, je précise qu’il ne faut pas avoir pitié pour vos agresseurs, eux n’en a aucune pour vous. Je le répète mais ce ne sont pas vos amis , ni des personnes bienveillantes et aimables, mais des agresseurs, des personnes malveillantes, des dangers pour votre personne et pour les autres. Ils vous veulent du mal et n’ont ni empathie, ni regret . Ils savent très bien ce qu’ils font, ce n’est évidement pas pour rire mais ils veulent vous le faire croire. Ils ne pensent qu’a eux, et s’en fichent du mal qu’ils sèment ( ils aiment faire souffrir d’ailleurs). C’est peut-être difficile à croire mais c’est vrai. Aussi, ils ne sont pas tout puissant, et ne sont pas au dessus des lois…Vous pouvez donc les renverser avec l’appui des associations et le soutien de vos proches . Ne vous isolez pas! Protégez vous et prenez soin de vous surtout!
En espérant que vous aurez le soutien, la force et le courage dont vous avez besoin.
On est de tout coeur avec vous.

Merci de remplir les champs obligatoires.



psionic
Membre
psionic
Hors ligne

Chère anonyme, Zaragan a parfaitement résumé ce que vous subissez, c’est un avilissement permanent et une insupportable atteinte à votre humanité ! Elle a parfaitement raison, coupez tout liens avec ces porcs car cet avilissement est une forme de dressage à ce qui va suivre et sera bien pire. Fuyez tant qu’il en est encore temps. Des copains d’étude qui vous apprécient vraiment ne feront jamais cela !

J’ajouterai juste un petit complément car il existe des structures de lutte contre les agressions sexuelles dans l’enseignement supérieur. Voici un lien:

https://www.enseignementsup-recherche.gouv.fr/cid127988/stop-aux-violences-sexistes-et-sexuelles-dans-l-enseignement-superieur.html

dans cette page quelques liens utiles pour vous:

https://stop-violences-femmes.gouv.fr/suis-je-concernee-292

Enfin je vous invite à vous rapprocher du CLASHES dans votre établissement ou dans votre académie:

http://clasches.fr/

Je pense que cette association saura vous conseiller et surtout stopper les agissements de votre bande de porcs.

Enfin, je vous invite à consulter au moins à titre préventif car ce genre d’agressions répétées et avilissantes sont très destructrices pour le psychisme, c’est comme cela que les porcs anéantissent votre libre-arbitre et vous mettent en esclavage sexuel. Dans tous les, cas vous montrez des signes des souffrance psychique, allez consulter pour obtenir un diagnostic car cela peut vous causer une dépression qui pourrait nuire, voire compromettre vos études.

De tout coeur avec vous chère anonyme.

Affection, courage et soutien.

Merci de remplir les champs obligatoires.