Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchement par mon moniteur d’escalade

Il y a plus de 25 ans, j’avais 11 ans.
J’ai fait un séjour d’Escalade avec le Club Alpin Français. Un des moniteurs s’appelait Emmanuel. Il était gentil avec moi…Tellement gentil qu’il me caressait le ventre et les jambes pendant la nuit, pendant que tout le monde dormais. Dans ces nuits pourtant si calmes, si silencieuses, je ne comprenais rien… Ces attouchements ont duré le temps du séjour…
Un jour il est venu me chercher à l’école, on est allé au cinéma, dans le noir, il a encore profité de ma peau, soulevant mon pull pendant le film. Il voulait qu’on parte tout les deux, en montagne. Il me disait qu’il voulait me montrer de très belle choses…
Et puis mon père s’est rendu compte qu’il avait un problème… Il a sans doute évité le pire, pour moi. Il a menacé le moniteur de lui casser la gueule si il cherchait à me revoir. Les choses se sont arrêtées, là.
Je vais bien aujourd’hui. J’aime toujours l’escalade, le cinéma. J’ai une vie sentimentale et sexuelle assez chouette. Mais même guéries, les cicatrices restent… J’ai un regret. Que ce type n’ait pas été dénoncé à la justice. Et une grande angoisse : et si après moi, il y en avait eu d’autres…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
2 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Flora
Flora
3 années plus tôt

Bonjour et bravo pour avoir exprimé ton expérience.
Malheureusement, il est quasi certain qu’il y en a eu d’autres..donc il est peut être préférable de continuer ton chemin sans ” angoisser en te demandant s’il y en a eu d’autres”. Tu as eu de la chance ou plutot un bon père. le fait d’en reparler libère, Apres tu peux toujours offrir du temps à des association de prévention de violences sexuelles envers les enfants, au moins c’est constructif.
Bonne journee à toi

Merci de remplir les champs obligatoires.



Ratiboisé
Ratiboisé
3 années plus tôt

J’ai de très mauvais souvenirs de “raids” du CAF , il ne s’agissait pas d’attouchements (je suis un mec), mais d’une mauvaise ambiance, un moniteur en particulier, sous prétexte qu’il était “bénévole”, traitait les adhérents comme de la merde, nous faisant crapahuter et nous insultant comme un adjudant de caserne. En plus leurs refuges (à l’époque, années 8o, je ne sais pas si çà a évolué) étaient pourris.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME