Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement lorsque j’avais 11 ans

Bonjour,
J’ai actuellement 16 ans et j’ai été victime d’attouchement par un membre de ma famille a l’âge de 11 ans lors de ma rentrée en 6e.
Cette personne est tout simplement mon grand-père maternel, et j’ai décidé de poster ce témoignage car même après plusieurs années j’ai pas oublié et j’oublierai jamais ce qu’il m’a fait. Actuellement quand je vous écris j’ai eu des flash, tout un tas de mauvais souvenir qui remontent et ça me fait énormément souffrir j’en pleure souvent et je me fait un tas de mini scénario de quand je serai prête a en parler et comment m’y prendre, la seule et unique personne au courant de ce traumatisme est mon petit ami qui est présent lors de ses durs moments.
Tout a commencé, en pleine après-midi lors de la nouvelle année j’ai été le voir pour qu’il m’aide a installer un de mes cadeau de Noël et je devais normalement regarder un film avec lui car ça lui « tenais a coeur ». Mais ça ne s’est pas passer comme je l’imagine et il a commencé a me toucher, d’abord la poitrine avec le teeshirt puis en dessous, il a continuer petit à petit et il est descendu sur mes parties intime peu développé de mon jeune âge. J’ai commencé a pleurer et la seule chose qu’il m’a dit avant de continuer son acte pervert était « ne pleure pas, je suis ton grand-père je te veux aucun mal », « promet moi de ne pas en parler a ta mère ». Naïvement je lui ai répondu oui mais aujourd’hui j’en souffre énormément, j’en pleure souvent et même lors de mes moment d’intimité avec mon copain je ne peux pas oublier et parfait j’ai des flash qui me font pleurer sans que je sache pourquoi.
Ce soir ou plutôt actuellement entre 3h40 et 6h30 j’ai eu d’autres flashs et j’ai donc continuer à imaginer la manière dont j’en parlerai a quelqu’un d’autre que mon petit copain.
Le problème, est la même que toute femmes et hommes aillant vécu des agressions sexuelle, j’ai honte et peur a la fois de la réaction de mes proches. Mais malgré ce qu’il m’a infligé je continue à aller le voir pour les fêtes ect.. car personne ne sait. Pour être exact tout ça a continuer jusqu’en 3e mais ça s’est atténué le jour où justement il me faisait ses choses horribles et le jours de mes premières règles. Mais même après ça il a continuer en me touchant lorsqu’il me disait bonjour ou lorsqu’il n’y avait personne autour de moi, j’étais sa seule et unique proie..
aujourd’hui il ne me fait plus rien et peut-être que c’est dû au fait que j’ai grandi et que mon caractère n’est plus le même, il a seulement stopper de me toucher mais il continue encore ses acte pervert envers moi et d’autre adolescente sans forcément passer a l’acte son comportement est celui d’un psychopathe.
Voilà c’était mon histoire et j’espère avoir la force d’en parler.
J’ai une question, combien de temps avons-nous pour en parler et surtout porter plainte pour agression sexuelle sur mineur. Car je ne suis pas prête mais peut-être qu’à ma majorité je le serais.
MH, 16 ans.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
1 mois plus tôt

J’ai pas le lien mais je vous dit la même chose que ce garçon dans sa vidéo you tubes, cette vidéo m’a aidée à balancer mon père après tant d’année, moi aussi je me fesait ces films, il n’y a pas de bons moment et vous n’en trouvez pas, dite-le.

Merci de remplir les champs obligatoires.



gfyyyy
1 mois plus tôt

C’est de 30 ans après les faits normalement vous pouvez encore parler, vous parler d’adolescentes, donc parlez et protegez-les.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Amanda-Eden
Amanda-Eden
1 mois plus tôt

Déjà bravo pour ton courage de témoigner.
Tu n’as pas à avoir honte, au contraire, tu es digne.

Tu dois en parler et ne pas garder cela pour toi car c’est comme un cailloux dans une chaussure.
Tu peux en parler au 119 par téléphone.

Ne reste pas dans ton silence, tu vaux mieux que ça.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME