Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement fait par mon père

Bonjour,
Aujourd’hui j’ai décider de vous faire part de mon histoire déjà pour avoir une réponse de votre part et pourquoi pas aider certain et certaine.
Pour vous mettre un peu dans le contexte je suis fille unique et j’ai toujours vécu avec ma mère et mon père j’ai toujours eu une relation très fusionnel avec mon père, petite j’avais l’habitude qu’il me fasse des papouilles sur le dos pour dormir rien de très alarmant mais vers l’âge de 9ans les papouilles ne se sont pas arrêter sur le dos il est aller sur la poitrine les fesses et les parties genitales et je faisais semblant de dormir parce que j’étais assez troublée je ne savais pas si c’était. Normal mais c’était agréable donc je laisser faire, la nuit j’avais peur de dormir seul donc je dormais avec lui la nuit et cela ce passer toutes les nuits un jour il a même enlever son pantalon bref j’ai aucun autre souvenir là déçu je pense que c’est normal. Cela a durée 1an je crois et ça c’est arrêter car je me suis éloigner de lui. Durant ma période de college j’étais mal j’ai étais en dépression pendant plusieurs années que j’ai vécu toute seule d’ailleurs car personne ne s’en rendait compte, je me forçais à paraître forte mais dès que je rentrais chez moi tout les soirs je m’effondrais mais je me doutais pas que c’était à cause de ce que mon père m’avait fait. J’ai réussi à aller de lavant et sortir de cette dépression. Il y a trois ans j’ai dévoilée pour la première fois cette histoire à mon copain car je lui disais tout et je me sentais obliger de lui dire on a ensuite pris la décision d’en parler à ma mère. J’ai réussi à dire à ma mère elle a pleurer et derrière aucune réaction de sa part. On c’est confronter avec mon pere vis à vis de ça et d’après lui c’est de ma faute d’après ces dires je les chauffer….
Bref parole très choquante ma mère est rester dans le silence et depuis ce moment là tout le monde fait comme si c’était normal comme si il c’était rien passer et aujourd’hui je sens qu’une partie de moi est morte à tout jamais je ne comprendrais jamais pourquoi ma mère est rester dans le silence je la vois comme complice pour moi son comportement veut dire qu’elle consionne cela et aujourd’hui moi je n’arrive plus à avancer je n’est plus aucune motivation dans rien et je viens même à me demander si c’est pas moi qui est inventer tout cela vu que tout le monde trouve ça normal…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
1 Commentaire
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
gfyyyy
gfyyyy
1 mois plus tôt

Vous n’avez rien inventée oui votre mère en se taisant et en fermant les yeux est complice, je ne sais pas comment vous aidez par contre sauf eloignez-vous deux, voyez un psy, j’ai moi-même été victime d’inceste par mon père son excuse; -je te fesait ton bien pour pas que tu ailles vers des garçon comme si j’allait niquer tout ce qqui bouge, aujourd’hui ce père me dégoute.
Je vais voir un psy.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME