Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement et viol par medecin

Lorsque j’avais 18 ans, je suis allée à la visite médicale du travail (travail saisonnier). Le médecin du travail m’a dit de me mettre entièrement nue et un passé un très long moment à toucher mes seins en m’expliquant qu’il étaient de tailles différentes. Je dois dire qu’avec la naïveté de la jeunesse j’ai laissé faire pensant réellement avoir un problème.
Plus récemment, ma gynécologue a demandé à avoir un deuxième avis par un praticien hospitalier. J’avais pris rdv avec un femme gynécologue et demandé à mon mari de m’accompagner. En raison d’un retard important dans le service de l’hôpital, j’ai été réorientée vers un autre médecin que a refusé que mon mari soit présent. Il m’a dit de me déshabiller dès le début du rdv, avant même d’aborder la raison de ma venue en le justifiant par le retard dans les rdv. Je me suis sentie vraiment humiliée de me retrouver de devoir m’expliquer nue devant ce médecin. L’examen qui a suivi a été pratiqué sans gants avec beaucoup d’insistance sur et dans mon sexe. Ce médecin a même introduit un doigt dans mon anus.
Entre l’humiliation et la peur sur le jugement qui serait porté sur moi si je contestais, j’ai laissé faire résignée.
A la fin de l’examen, j’ai même du me tenir debout et entièrement nue en faisant des mouvements de bras pour soit disant examiner le mouvement correct de mes seins.
Je suis ressortie de cette épreuve très perturbée. je n’ai pas pu en parler à mon mari tellement j’ai honte de m’être laissée faire. Il n’est pas envisageable de de déposer une plainte car dans notre société , une femme moderne doit se fait examiner sans discuter et fermer sa g……..
J’ai conscience de m’être laissée violer et je m’en veut énormément, j’aurais du insister pour être accompagnée, avec un témoin cela aurait été différent

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
4 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
JEJE
JEJE
5 années plus tôt

C’est dingue que des médecins puissent se comporter de la sorte. Je suis plus âgé mais je crois qu’à 18 ans, j’aurais quand même osé recadrer de telles personnes.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Raymond
Raymond
5 années plus tôt

J’ai aussi été examiné nu a la medecine du travail ,au debut j’étais tres surpris voir choqué mais maintenant je trouve que c’était normal

Merci de remplir les champs obligatoires.



PARLEZ A VAUX FAMILLE
PARLEZ A VAUX FAMILLE
5 années plus tôt

il ne faut pas que tu te dise que c’est de ta faute moi aussi quand je me suis fait violer je croyais et je crois encore que c’est de ma faute mais ma famille ma dit que se n’etait pas de ma faute

Merci de remplir les champs obligatoires.



Audeeee4
Audeeee4
3 années plus tôt

il m est aussi arriver un truc comme ca , j etait avec mon medecin pour verifier des trucs, a l epoque j avais 17 ans je crois , j y ete allee seule. Mon medecin m a demander de me mettre en soutif (a l epoque j avais une ttes forte poitrine, du F ), je l ai donc fait , et puis ensuite en écoutant mon soit disant ”coeur” , il me touche les seins, mais tres fermement, ca m a fait mal , et je l ai baffer . sur le coup je ne l avais vraiment pas fait expres , c était un réflexe, apres il est partit , j en ai profiter pour partir. Je me rend compte qu’ heuresement que je l ai baffer , bien que ce ne soit pas très fort, comme ca j ai eviter le pire…. il n est donc pas aller plus loin …
Maintenant a chaque fois que je vais chez un médecin , il y a mon maris qui viens (j ai 24 ans)

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME