Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Balancetonporc.com : le site de témoignages de viol et agression sexuelle le plus visité de France 🇫🇷

Merci de remplir les champs obligatoires.



Attouchement en boite de nuit

Une de mes premières boîte de nuit entre copines à 17 ans : on est un groupe de 4 filles et on danse sur la piste. Je sens alors une main aux fesses, et quand je me retourne je ne vois personne, seulement des gens de dos en train de danser. Quelques minutes plus tard la situation se reproduit mais cette fois avec une main glissée brusquement sous ma robe qui agrippe littéralement mon sexe, puis je vois une bande de jeunes mecs morts de rire que j’ai envie de gifler un part un. Au lieu de ça ? J’attrape une copine par le bras et je cours aux toilettes en pleurs avant de quitter la boite peu après. Cet attouchement m’a marquée parce que depuis je n’ai cessée de me méfier et de garder une réserve, même en boite, lieu dans lequel je préférerais pouvoir danser sans craindre une agression de ce type…

Merci de remplir les champs obligatoires.



Nous vous proposons de lire également
Notification par e-mail
M'envoyer un e-mail si
guest
3 Commentaires
plus anciens
plus récents plus de votes
Commentaires en ligne
Afficher tous les commentaires
Peu importe
Peu importe
6 années plus tôt

As tu fais un signalement auprés d’un videur ou du gérant de la boite ?

Merci de remplir les champs obligatoires.



Pow
Pow
6 années plus tôt

Malheureusement j’étais trop désemparée à l’époque pour penser à signaler ce comportement, et j’avais du mal à réaliser ce qui s’était passé. Mais avec le recul je me me rend compte que ça aurait été le bon réflexe à avoir en effet.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Elie
Elie
7 mois plus tôt

J’ai vécu la même situation que toi et sur le moment on est totalement désemparée. J’avais réussi à agripper la main d’un des mecs qui m’avaient touché, mais son ami a tout fait pour que je le lâche et ils sont partis… Le videur est arrivé trop tard et on a pas pu les identifier malheureusement. Il ne faut pas s’en vouloir de ne pas avoir réagi, on ne s’attend tellement pas à ce qu’on vienne nous gâcher la fête comme ça, qu’on est désemparé et qu’on ne sait pas comment réagir. Courage.

Merci de remplir les champs obligatoires.



Veuillez remplir les champs obligatoires.
POSTER UN TÉMOIGNAGE ANONYME