Balancetonporc.com
Victime de viol ou d’agression sexuelle ? Postez anonymement votre témoignage sur Balancetonporc.com

Attouchement en boite de nuit

Une de mes premières boîte de nuit entre copines à 17 ans : on est un groupe de 4 filles et on danse sur la piste. Je sens alors une main aux fesses, et quand je me retourne je ne vois personne, seulement des gens de dos en train de danser. Quelques minutes plus tard la situation se reproduit mais cette fois avec une main glissée brusquement sous ma robe qui agrippe littéralement mon sexe, puis je vois une bande de jeunes mecs morts de rire que j’ai envie de gifler un part un. Au lieu de ça ? J’attrape une copine par le bras et je cours aux toilettes en pleurs avant de quitter la boite peu après. Cet attouchement m’a marquée parce que depuis je n’ai cessée de me méfier et de garder une réserve, même en boite, lieu dans lequel je préférerais pouvoir danser sans craindre une agression de ce type…




  • Nous vous proposons de lire également

    Poster un Commentaire

    2 Commentaires sur "Attouchement en boite de nuit"

    avatar
      
    smilegrinwinkmrgreenneutraltwistedarrowshockunamusedcooleviloopsrazzrollcryeeklolmadsadexclamationquestionideahmmbegwhewchucklesillyenvyshutmouth

      Notification par e-mail  
    plus récents plus anciens plus de votes
    M'envoyer un e-mail si
    Peu importe
    Invité
    Peu importe

    As tu fais un signalement auprés d’un videur ou du gérant de la boite ?

    Pow
    Invité
    Pow

    Malheureusement j’étais trop désemparée à l’époque pour penser à signaler ce comportement, et j’avais du mal à réaliser ce qui s’était passé. Mais avec le recul je me me rend compte que ça aurait été le bon réflexe à avoir en effet.